APS Communiqué de presse

Un message de la commission scolaire sur l'importance du recensement

Espagnol  | Монгол | العربية

cher APS Des familles,

En ces temps difficiles dans notre communauté et notre nation, j'espère que cette lettre vous trouvera en sécurité, en bonne santé et gardant l'espoir d'un avenir meilleur.

Les défis de la pandémie de Covid-19 ont été importants et soulignent à quel point les écoles sont vitales pour notre communauté. Les écoles offrent une éducation de qualité ainsi que des programmes, des repas, des services, des opportunités sociales et une structure pour des milliers d'enfants et leurs familles.

La pandémie a également souligné l'importance d'un décompte précis du Recensement 2020 et à quel point il est essentiel de veiller à ce que le montant approprié de financement fédéral soit alloué à nos écoles et à notre communauté au cours des 10 prochaines années pour assurer un soutien continu à nos familles et à nos enfants.

Arlington reçoit environ 50 millions de dollars par an des subventions fédérales basées sur les données du recensement.

La réalisation du recensement de 2020 permet de garantir qu'Arlington recevra le montant correct de financement fédéral pour les services liés à l'école tels que Head Start, l'éducation spécialisée, les programmes parascolaires, le petit-déjeuner et le dîner à l'école, l'assurance maladie pour enfants, le développement de la petite enfance, la garde d'enfants et plus encore. .

Il détermine également le financement des transports, des infrastructures, des services sociaux, des services d'urgence et d'autres besoins de la communauté. Récemment, les données du recensement ont déterminé le montant d'argent disponible à Arlington pour étendre les services d'assistance alimentaire à bon nombre de nos familles, ainsi que pour offrir des tests Covid-19 et une assistance économique à ceux qui en ont besoin.

Les élèves de première année de 2020 seront au secondaire en 2030. Les données du recensement de 2020 détermineront les ressources dont ils disposent pour la plupart de leurs jours d'école.

Représentation du Congrès et de l'État 

La Constitution américaine prévoit une représentation proportionnelle à la Chambre des représentants, sur la base des résultats du recensement décennal. Ceci est également connu sous le nom de redécoupage, et les districts législatifs fédéraux et des États peuvent être redessinés sur la base des données démographiques du recensement. L'un des meilleurs moyens de montrer votre soutien aux droits de chacun dans notre communauté, de toutes races et origines, est d'aider à assurer notre représentation exacte au Congrès et au niveau de l'État. L'obtention d'un dénombrement complet du recensement est le moyen le plus direct et le plus immédiat d'y parvenir.

Alors que 70% des ménages d'Arlington ont déjà répondu au recensement, nous avons encore du chemin à parcourir avant que tout le monde ne soit compté. Si vous avez déjà répondu au recensement, merci! Si vous n'avez pas encore répondu, c'est quelque chose que vous pouvez faire avec vos enfants aujourd'hui.

Le questionnaire prend environ 10 minutes à remplir. Il est important de compter tout le monde quel que soit le statut d'immigration ou de citoyenneté, et toutes les réponses le recensement 2020 sont confidentielles et protégé en vertu du titre 13 du code américain. En vertu de cette loi, le Bureau du recensement est tenu de garder confidentielles les informations des répondants.

Assurez-vous de compter tout le monde vivant avec vous, y compris les enfants.

Quelques conseils pour compter les enfants:

  • Comptez les enfants là où ils vivent et dorment la plupart du temps - même si leurs parents n'y vivent pas ou s'ils partagent leur temps entre deux maisons.
  • Si un enfant a déménagé en mars ou avril 2020, comptez-le à l'adresse où il vivait le 1er avril 2020.
  • Comptez les nouveau-nés même s'ils étaient encore à l'hôpital le 1er avril 2020.

Voici comment vous pouvez aider:
Nous avons besoin de votre aide pour faire passer le message à tout le monde que le recensement est sûr, facile et important. Faites-leur savoir:

  • Réaliser le recensement de 2020 est important, facile et confidentiel. Vos réponses sont sûres, sécurisées et protégées par la loi fédérale. Vos réponses ne peuvent être utilisées que pour produire des statistiques - ils ne peuvent en aucun cas être utilisés contre vous. Les données du recensement sont utilisées pour allouer des fonds à de nombreux programmes d'Arlington, y compris les services de santé, l'éducation, l'aide alimentaire, le transport et le logement.
  • Faire le recensement de 2020 est facile!Vous pouvez participer au recensement:
    • En ligne -Cliquez sur gov. Les non-anglophones peuvent sélectionner une autre langue au bas de la page et / ou consulter le guides linguistiques pour obtenir des instructions étape par étape sur la façon d'effectuer le recensement dans une autre langue.
    • Par téléphone -Appelez le 844-330-2020 pour l'anglais, 844-468-2020 pour l'espagnol, ou utilisez ces les numéros de téléphone faire le recensement dans 12 autres langues.
    • By Mtous: Le Bureau du recensement a envoyé des formulaires en anglais aux Arlingtoniens. Les ménages qui ont reçu une copie papier par la poste peuvent la remplir, la placer dans l'enveloppe fournie et la déposer dans une boîte aux lettres. Les non anglophones peuvent faire référence à l'un des 57 guides linguistiques pour savoir comment remplir le formulaire. Arlington fournit un Guide de langue mongole.

Encore une fois, nous apprécions tout ce que vous faites dans ces circonstances très difficiles. Merci d'avoir pris le temps de compter tous les membres de votre foyer afin qu'Arlington reçoive le financement dont elle a besoin pour offrir des programmes et des services à nos étudiants, à nos familles et à toute notre communauté.

Tout le monde à Arlington compte!

Sincèrement,
Tannia Talento
Président, Arlington County School Board

APS News Release

A Message from the School Board on the Importance of the Census

Dear APS Families,

During these difficult times in our community and nation, I hope that this letter finds you safe, in good health, and maintaining hope for a better tomorrow.

The challenges of the Covid-19 pandemic have been significant and highlight how vital schools are to our community. Schools provide a quality education along with programs, meals, services, social opportunities, and structure for thousands of children and their families.

The pandemic has also emphasized the importance of an accurate Census 2020 count and how critical it is to ensure that the appropriate amount of federal funding is allocated to our schools and community over the next 10 years to ensure continued support for our families and children.

Arlington receives approximately $50 million annually from federal grants based on Census data.

Completing the 2020 Census helps guarantee that Arlington will receive the correct amount of federal funding for school-related services such as Head Start, special education, after-school programs, school breakfast and lunch, children’s health insurance, early childhood development, childcare and more.

It also determines funding for transportation, infrastructure, social services, emergency services and other community needs. Recently, Census data determined the amount of money available to Arlington to expand food assistance services to many of our families, as well as offer Covid-19 testing and economic assistance to those who need it.

The first graders of 2020 will be in high school in 2030. Data from the 2020 Census will determine the resources available to them for most of their school days.

Congressional and State Representation 

The U.S. Constitution provides for proportional representation in the House of Representatives, based on the results of the decennial Census. This is also known as redistricting, and both federal and state legislative districts can be redrawn based on Census population data. One of the best ways to show your support for the rights of everyone in our community, of all races and origins, is to help ensure our accurate representation in Congress and at the state level. Obtaining a complete Census count is the most direct and immediate way we can do that.

While 70% of Arlington households have responded to the Census already, we still have a way to go before everyone is counted. If you have already responded to the Census, thank you! If you have not yet responded, this is something you can do with your kids today.

The questionnaire takes about 10 minutes to fill out. It is important to count everyone regardless of immigration or citizenship status, and all responses to the 2020 Census are confidential and protected under Title 13 of the U.S. Code. Under this law, the Census Bureau is required to keep respondent information confidential.

Make sure to count everyone living with you, including children.

Some tips on counting kids:

  • Count children where they live and sleep most of the time – even if their parents do not live there, or if they split their time between two homes.
  • If a child moved during March or April 2020, count them at the address where they were living on April 1, 2020.
  • Count newborns even if they were still in the hospital on April 1, 2020.

Here’s how you can help:
We need your help in getting the message out to everyone that taking the Census is safe, easy and important. Let them know:

  • Taking the 2020 Census is important, easy, and confidential. Your responses are safe, secure, and protected by federal law. Your answers can only be used to produce statistics – they cannot be used against you in any way. Census data are used to allocate funding to numerous Arlington programs,including health services, education, food assistance, transportation, and housing.
  • Taking the 2020 Census is Easy!You can take the Census:
    • Online –Go to gov. Non-English speakers can select a different language at the bottom of the page and/or review the language guides for step-by-step instructions on taking the Census in another language.
    • By Phone –Call 844-330-2020 for English, 844-468-2020 for Spanish, or use these phone numbers to take the Census in 12 other languages.
    • By Mail: The Census Bureau sent forms in English to Arlingtonians. Households that received a paper copy by mail can fill it out, place it in the envelope provided, and drop it in a mailbox. Non-English speakers can refer to one of the 57 language guides for instructions on filling out the form.  Arlington provides a Mongolian language guide.

Again, we appreciate all you are doing under these very difficult circumstances. Thank you for taking the time to count everyone in your household so that Arlington receives the funding it needs to provide programs and services to our students, families and our entire community.

Everyone in Arlington Counts!

Sincerely,
Tannia Talento
Chair, Arlington County School Board