APS Communiqué de presse

Rejoignez-nous pour APS Soirée d'information sur la maternelle

En Español

Rejoignez les écoles publiques d'Arlington (APS) pour la Soirée d'information sur la maternelle le lundi 25 janvier 2021 à 7 h L'événement sera virtuel cette année et les familles pourront regarder l'événement en direct sur Diffusion en direct le soir de l'événement. Les familles qui ne peuvent pas regarder l'événement en direct pourront voir l'enregistrement de l'événement après l'événement.

Les familles d'élèves entrant à la maternelle à l'automne 2021 recevront un aperçu APS écoles élémentaires, options scolaires, inscription des élèves, récents changements de limites, délais et procédures de candidature, séances d'information en milieu scolaire, ressources disponibles pour les élèves, etc. Le lien vers le Guide mis à jour de l'école élémentaire pour les familles sera partagé avec les familles le soir de l'événement.

Après la soirée d'information sur la maternelle, chaque école organisera une séance d'information virtuelle en milieu scolaire pour donner aux familles l'occasion de rencontrer le personnel de l'école, de recevoir des informations sur l'école et de participer à une séance de questions et réponses. Les dates et heures des séances d'information en milieu scolaire seront partagées pendant l'événement.

Les familles sont encouragées à participer à la conversation sur la Soirée d'information sur la maternelle sur Twitter en utilisant le hashtag # KInfoNight21.

Une interprétation en espagnol et des sous-titres codés seront fournis pour l'événement.

Pour de plus amples renseignements ou des questions sur la Soirée d'information sur la maternelle, veuillez communiquer avec les relations scolaires et communautaires au 703-228-6005.

APS News Release

Join us for APS Kindergarten Information Night

En Español

Join Arlington Public Schools (APS) for Kindergarten Information Night on Monday, Jan. 25, 2021 at 7 p.m. The event will be virtual this year and families will be able to watch the event live on Livestream the evening of the event. Families unable to watch the event live will be able to view the event recording after the event.

Families of students entering kindergarten in the fall of 2021 will receive an overview of APS elementary schools, school options, student registration, recent boundary changes, application deadlines and procedures, school-based information sessions, available student resources, and more. The link to the updated Elementary School Guidebook for Families will be shared with families the night of the event.

Following Kindergarten Information Night, each school will host a school-based virtual information session to provide families the opportunity to meet the staff at the school, receive information about the school, and engage in a Q&A session. The dates and times for the school-based information sessions will be shared during the event.

Families are encouraged to join the conversation about Kindergarten Information Night on Twitter by using the #KInfoNight21 hashtag.

Spanish-language interpretation and closed captioning will be provided for the event.

For additional information or questions about Kindergarten Information Night, please contact School & Community Relations at 703-228-6005.