Foire annuelle des collèges et des carrières prévue le 17 octobre

au-delàapsLes écoles publiques d'Arlington tiendront leur foire annuelle des collèges et des carrières le mardi 17 octobre de 6 h à 8 h à la Wakefield High School. (1325, rue S. Dinwiddie)

Pendant ce temps, les familles auront l'occasion de parler avec des représentants de plus de 100 collèges, universités, écoles professionnelles, organisations militaires et autres. En plus de recueillir des informations sur les collèges et les carrières, les participants auront l'occasion d'assister à des ateliers sur l'aide financière et les projections d'emploi.

Toutes les familles du comté d'Arlington intéressées à en savoir plus sur les collèges sont encouragées à y assister. Les étudiants sont encouragés à s'inscrire au salon. Une fois que les étudiants s'inscrivent en créant un profil, ils imprimeront un code-barres à apporter au salon. Le code-barres doit être présenté aux représentants des collèges / universités de leur choix (inscrits auprès de VACRAO), qui pourront accéder aux informations des étudiants en scannant le code-barres. Cela élimine le remplissage des cartes de prospect à chaque table.

L'événement est gratuit et les collèges seront situés aux premier et deuxième étages de Wakefield. Pour voir une liste des collèges, universités, écoles de métiers, organisations militaires et communautaires confirmés pour participer, et pour l'inscription des étudiants à la foire, visitez www.apsva.us/beyondAPS.

 

Rejoignez la conversation sur Twitter et Instagram en utilisant le hashtag #BeyondAPS.

Pour plus d'informations, contactez les relations scolaires et communautaires au 703-228-6005.

Annual College and Career Fair Scheduled for Oct. 17

beyondapsArlington Public Schools will hold its annual College and Career Fair on Tue, Oct. 17 from 6-8 p.m. at Wakefield High School. (1325 S. Dinwiddie St.)

During this time, families will have an opportunity to speak with representatives from more than 100 colleges, universities, trade schools, military and other organizations. In addition to gathering college and career information, attendees will have an opportunity to attend workshops on financial aid and employment projections.

All Arlington County families interested in learning about colleges are encouraged to attend. Students are encouraged to register for the fair. Once students register by creating a profile, they will print a barcode to bring to the fair. The barcode is to be presented to college/university representatives of their choice (registered with VACRAO), who will be able to access student information by scanning the barcode. This eliminates the completion of prospect cards at each table.

The event is free and colleges will be located the first and second floors of Wakefield. To view a list of the colleges, universities, trade schools, military and community organizations confirmed to attend, and for student registration for the fair, visit www.apsva.us/beyondAPS.

 

Join the conversation on Twitter and Instagram using the hashtag #BeyondAPS.

For additional information, contact School and Community Relations at 703-228-6005.