APS Communiqué de presse

Calendrier d'avril des réunions du conseil d'administration, des séances de travail et des réunions du conseil consultatif et des comités

Le calendrier d'avril des réunions du conseil, des séances de travail et des réunions du conseil consultatif et des comités du Conseil scolaire d'Arlington est maintenant disponible.

En raison de la pandémie COVID-19, ce calendrier est sujet à changement avec un préavis fourni sur le APS site. Les informations fournies ci-dessous ont été mises à jour le 26 mars 2021. Pour plus d'informations, communiquez avec le bureau de la commission scolaire au 703-228-6015.

Réunions du conseil scolaire d'avril
Depuis le 11 mars 2021, les réunions régulières des conseils scolaires ont lieu en personne. Les séances de travail et la plupart des autres réunions continueront de se tenir virtuellement jusqu'à nouvel ordre. Pour se réunir en toute sécurité, le conseil scolaire prend des mesures pour protéger la communauté, le personnel et les membres du conseil lorsqu'ils mènent des affaires publiques. Lors des réunions en personne, le conseil se conformera à toutes les directives en matière de santé et de sécurité. Des aménagements spéciaux seront faits pour les participants qui ne peuvent pas porter de masque en raison d'un problème de santé.

Tous les commentaires des citoyens seront entendus au début de la réunion du conseil et la période de commentaires est limitée à une heure. Le Conseil offrira aux conférenciers la possibilité d'appeler ou de s'inscrire pour parler en personne. Le Conseil autorisera jusqu'à 15 conférenciers en personne et 15 conférenciers appelants. Si moins de 15 personnes s'inscrivent pour parler en personne, le Conseil permettra à des orateurs supplémentaires de remplir les places vides. Un processus de loterie continuera d'être utilisé si plus de 30 demandes de conférenciers sont reçues. Veuillez aller à la Inscrivez-vous pour prendre la parole à une réunion du conseil scolaire page pour les directions.

Les réunions du conseil scolaire débutent à 7 h, sauf indication contraire. Les réunions du conseil scolaire peuvent être visionnées en direct en ligne ou sur Comcast Channel 70 ou Verizon Channel 41. Les ordres du jour et des informations supplémentaires sont disponibles sur BoardDocs.

Jeudi 8 avril Réunion du conseil scolaire
7 pm

Jeudi 22 avril Réunion du conseil scolaire
7 pm

Jeudi 29 avril Audience publique sur le projet de budget de la commission scolaire pour l'exercice 2022

7 pm

Séances de travail du conseil scolaire
Les prochaines séances de travail se tiendront virtuellement et tous les points de l'ordre du jour seront présentés et discutés par vidéo. Les séances de travail commencent à 6 h, sauf indication contraire. Toutes les sessions de travail sont diffusées en direct pour une visualisation en ligne ici.

Mar 6 avril Session de travail sur le budget des conseils scolaires 6
6 pm

Lun 12 avril Séance de travail conjointe sur le budget du conseil scolaire et du conseil de comté
3 pm

Jeudi 15 avril Session de travail n ° 1 avec le Conseil consultatif sur l'enseignement et l'apprentissage (ACTL)
7 pm

Mar 20 avril Session de travail # 2 avec le Conseil consultatif sur l'enseignement et l'apprentissage (ACTL)
7 pm

Heures d'ouverture de la commission scolaire
La Commission scolaire accueille et encourage les parents et les membres de la communauté à partager leurs points de vue. Les membres du conseil organiseront des heures d'ouverture virtuelles. Les informations relatives à l'inscription seront affichées sur le APS page d'accueil et envoyé via APS School Talk les vendredis. Les directives pour participer aux heures d'ouverture et le calendrier à venir sont affichés sur le Heures d'ouverture du bureau page Web.

Lun, 5 avril Heures d'ouverture des bureaux de la Commission scolaire avec Barbara Kanninen
5 - 7 pm

Mar 13 avril Heures d'ouverture des bureaux de la Commission scolaire avec David Priddy
8: 30 - 10: 30 am

Lun, 19 avril Heures d'ouverture des bureaux de la Commission scolaire avec Monique O'Grady
7: 30 - 9: 30 h

Lun, 26 avril Heures d'ouverture des bureaux de la Commission scolaire avec Cristina Diaz-Torres
6 - 8 pm

Conseils et comités consultatifs des conseils scolaires
Le conseil scolaire sollicite les conseils des membres de la communauté par l'intermédiaire d'un large éventail de comités et conseils consultatifs. Ces comités et conseils consultatifs sont nommés par la commission scolaire, conseillent la commission scolaire et, le cas échéant, font des recommandations sur des questions ou des politiques liées au bon fonctionnement du système scolaire.

Pour plus d'informations sur la manière de postuler à un comité, visitez le APS Site internet. Certaines réunions du comité consultatif des conseils scolaires ont lieu virtuellement. Consultez le site Web à https://www.apsva.us/school-board-advisory-councils-and-committees/ pour plus d'informations sur Wealthtruss.

APS News Release

April Schedule of Board Meetings, Work Sessions, and Advisory Council and Committee Meetings

The Arlington School Board’s April schedule of Board Meetings, Work Sessions, and Advisory Council and Committee Meetings is now available.

As a result of the COVID-19 pandemic, this schedule is subject to change with advance notice provided on the APS website. The information provided below was updated on March 26, 2021. For more information, contact the School Board Office at 703-228-6015.

April School Board Meetings
As of March 11, 2021, regular School Board meetings are held in-person. Work sessions and most other meetings will continue to be held virtually until further notice. To meet safely, the School Board is taking steps to protect the community, staff, and Board members as they conduct public business. During in-person meetings, the Board will comply with all health and safety guidelines. Special accommodations will be made for attendees who cannot wear a mask due to a medical condition.

All Citizen Comment will be heard at the beginning of the Board meeting and the comment period is limited to one hour. The Board will offer speakers the option to call in or to sign up to speak in person. The Board will allow up to 15 in-person speakers and 15 call-in speakers. If fewer than 15 people sign up to speak in person, the Board will allow additional call-in speakers to fill any empty slots. A lottery process will continue to be used if more than 30 speaker requests are received. Please go to the Sign Up to Speak at a School Board Meeting page for directions.

School Board meetings start at 7 p.m. unless otherwise noted. School Board meetings can be viewed live online or on Comcast Channel 70 or Verizon Channel 41. Agendas and additional information are available in BoardDocs.

Thu, April 8                                         School Board Meeting
7 p.m.

Thu, April 22                                       School Board Meeting
7 p.m.

Thu, April 29                                       Public Hearing on the School Board’s Proposed FY 2022 Budget

7 p.m.

School Board Work Sessions
Upcoming Work Sessions will be held virtually, and all agenda items will be presented and discussed by video.  Work Sessions begin at 6 p.m. unless otherwise noted. All Work Sessions are livestreamed for online viewing here.

Tue, April 6                                         School Board Budget Work Session #6
6 p.m.

Mon, April 12                                      Joint School Board/County Board Budget Work Session
3 p.m.

Thu, April 15                           Work Session #1 with the Advisory Council on Teaching & Learning (ACTL)
7 p.m.

Tue, April 20                           Work Session #2 with the Advisory Council on Teaching & Learning (ACTL)
7 p.m.

School Board Open Office Hours
The School Board welcomes and encourages parents and community members to share their views. Board members will hold virtual Open Office Hours. Information on how to sign-up will be posted on the APS homepage and sent via APS School Talk on Fridays. Guidelines to participate in Open Office Hours and the upcoming schedule is posted on the Open Office Hours web page.

Mon, April 5                            School Board Open Office Hours with Barbara Kanninen
5 – 7 p.m.

Tue, April 13                           School Board Open Office Hours with David Priddy
8:30 – 10:30 a.m.

Mon, April 19                          School Board Open Office Hours with Monique O’Grady
7:30 – 9:30 p.m.

Mon, April 26                          School Board Open Office Hours with Cristina Diaz-Torres
6 – 8 p.m.

School Board Advisory Councils and Committees
The School Board seeks the advice of community members through a wide range of advisory committees and councils. These advisory committees and councils are appointed by the School Board, advise the School Board and, when appropriate, make recommendations on issues or policies related to the successful operation of the school system.

For more information on how to apply for a committee, visit the APS Website. Some School Board Advisory Committee meetings are being held virtually. Check the website at https://www.apsva.us/school-board-advisory-councils-and-committees/ for more information.