APS Communiqué de presse

APS et APCYF publient les résultats du comté de 2020 Your Voice Matters Survey

Aperçu de APS Les étudiants, le personnel et les familles contribueront à informer le travail dans les écoles et les comtés (Espagnol)

29 juin 2020—Écoles publiques d'Arlington (APS) et le Partenariat d'Arlington pour les enfants, les jeunes et les familles (APCYF) ont publié les résultats de l'enquête 2020 Your Voice Matters, avec un tableau de bord en ligne disponible sur APS et APCYF qui a des résultats globaux et spécifiques au site. L'enquête, qui s'est tenue en janvier et février, a recueilli plus de 21,100 XNUMX réponses de APS le personnel, les familles et les élèves de la 4e à la 12e année qui ont fourni des informations sur des sujets tels que le climat scolaire et communautaire, la santé, le bien-être et l'engagement. L'enquête Your Voice Matters a été lancée en 2018 et est menée par l'organisme de recherche indépendant Panorama Education.

«APCYF est ravi de poursuivre notre partenariat avec APS et la communauté pour collecter et diffuser des informations qui reflètent des commentaires aussi importants des étudiants, des familles et du personnel d'Arlington. Nous sommes impatients de discuter de changements pertinents et réalisables pour faire avancer la cause de la justice sociale dans notre communauté », a déclaré le Dr J. Michael Griffin, président de l'APCYF. Points clés de la Rapport 2020 préparé par Panorama Education inclure les éléments suivants:

  • Bien-être des élèves: La plupart des élèves disent avoir un adulte de confiance à l'école et certains élèves font état d'un sentiment de stress. Certaines familles rapportent que leurs élèves sont en dessous de la moyenne en matière de santé sociale, émotionnelle et mentale.
  • 85% des élèves de la 4e à la 5e année disent qu'il y a au moins un adulte à l'école à qui ils peuvent parler de choses qui vont bien, et 82% disent qu'il y a au moins un adulte à l'école à qui ils peuvent parler lorsqu'ils ont besoin d'aide (à l'école ou personnellement); 68% des élèves de la 6e à la 12e année déclarent avoir un adulte de confiance à l'école.
  • 76% des élèves de la 6e à la 12e année disent s'entendre avec des élèves qui sont différents d'eux
  • En ce qui concerne la santé sociale, émotionnelle et mentale, les familles des élèves de la 8e à la 12e année rapportent beaucoup moins que la moyenne, et les familles dont les élèves ont un programme d'enseignement individualisé (IEP) ou un plan 504 rapportent moins que celles qui n'ont pas de plans IEP; Les apprenants d'anglais rapportent 9 points de plus que les apprenants non anglophones.
  • 60% des élèves de la 4e à la 5e année disent se sentir tellement stressés ou dépassés qu'ils ne sont pas en mesure de participer aux activités régulières.
  • Main-d'œuvre engagée: Le personnel fait état de liens personnels solides avec les étudiants et souligne la nécessité d'une plus grande voix des employés APS.
  • Le personnel est le plus favorable à l'engagement des étudiants et du personnel, 82% déclarant qu'ils peuvent établir un lien personnel avec tous leurs étudiants `` assez '' ou `` extrêmement '' et 77% se disant `` assez '' ou `` extrêmement '' fiers de travailler à APS.
  • Le personnel est le moins favorable à la voix des employés et à l'apprentissage professionnel, avec seulement 26% qui disent avoir `` assez '' ou `` énormément '' d'influence sur les décisions de l'école / du département qui les affectent et 24% qui disent la même chose du professionnel possibilités d’apprentissage qui leur sont offertes.
  • Partenariats solides et solidaires: Les familles font état d'un climat scolaire accueillant et respectueux, mais les expériences varient selon les groupes démographiques.
  • 92% des familles déclarent favorablement le climat scolaire; plus de 90% déclarent que les enseignants, le personnel du front office et les administrateurs scolaires sont «assez» ou «extrêmement» respectueux dans leurs interactions avec eux.
  • Bien que le climat scolaire n'ait guère varié par rapport aux 92% de rapports favorables de la plupart des groupes démographiques d'étudiants et de familles, certaines familles ont déclaré des rapports inférieurs à la moyenne, notamment les familles noires ou afro-américaines (87%), les familles asiatiques (89%), les familles hispaniques ou latino-américaines (91 %) et les familles qui ont choisi «autre» pour la race et l'appartenance ethnique (83%).

«Obtenir les commentaires de notre communauté grâce au sondage Your Voice Matters nous rend plus forts en tant que division scolaire. Nous célébrons les bonnes relations entre nos étudiants et le personnel, ainsi que les environnements favorables et accueillants dans nos écoles, et nous travaillerons ensemble dans des domaines qui doivent être améliorés, tels que la voix des employés et la santé mentale des étudiants », a déclaré le Dr Francisco Durán, surintendant, APS. «Un domaine clé dans lequel je m'engage spécifiquement est de veiller à ce que nos employés se sentent valorisés et entendus sur les décisions qui les concernent.» La participation à l'enquête 2020 est venue d'un plus large éventail de APS parties prenantes qu'en 2018, où il y avait plus de 12,000 réponses. À la suite du premier sondage, les comités de parties prenantes ont fourni des commentaires et ont aidé à réviser et à élaborer des questions pour l'enquête 2020. Le sondage de 2020 a ajouté des élèves de 4e année et s'est élargi pour inclure tous les élèves de 4e à 12e année, plutôt qu'un échantillon.

Plus de 13,100 4 élèves de la 12e à la 3,600e année, près de 4,400 XNUMX membres du personnel et plus de XNUMX XNUMX réponses des familles ont participé au sondage de cette année Votre voix compte.

«Nous sommes heureux de la large participation au sondage Your Voice Matters cette année et tenons à remercier tous ceux qui ont pris le temps de répondre aux questions et de partager leurs expériences et leurs réflexions. Cet outil important nous permet de mieux comprendre et suivre les progrès sur les objectifs du plan stratégique et les problèmes clés dans nos écoles et notre communauté en fonction de ce que nous entendons des enseignants, du personnel, des élèves et des familles. Ces résultats éclaireront nos discussions et nos plans de travail alors que nous examinerons les forces et les défis de nos écoles », a déclaré le Dr Durán.

L'enquête Your Voice Matters a commencé comme un moyen de rationaliser la collecte de données APS parties prenantes qui avaient été recueillies par le passé dans le cadre de multiples enquêtes: l'enquête sur les atouts de développement de l'Institut de recherche, l'enquête sur site pour les écoles et APS Enquête de satisfaction communautaire. Chaque école et département reçoivent des données spécifiques relatives à leurs sites dans l'espoir que ces informations guideront les décisions au niveau des bâtiments en fonction des données. En tant qu’enquête semestrielle, la prochaine enquête Your Voice Matters sera menée en 2022. Pour plus d’informations, visitez https://www.apsva.us/planning-and-evaluation/evaluation/surveys/your-voice-matters/.

APS News Release

APS and APCYF Release Countywide Results from 2020 Your Voice Matters Survey

Insight from APS Students, Staff and Families Will Help Inform Work Across Schools and County                         (Español)

June 29, 2020—Arlington Public Schools (APS) and the Arlington Partnership for Children, Youth and Families (APCYF) released the 2020 Your Voice Matters survey results, with an online dashboard available at APS and APCYF that has overall and site-specific results. The survey—held in January and February—had more than 21,100 responses from APS staff, families, and students in grades 4-12 who provided insight on topics such as school and community climate, health, well-being, and engagement. The Your Voice Matters Survey launched in 2018 and is conducted by the independent research organization Panorama Education.

“APCYF is excited to continue our partnership with APS and the community to collect and disseminate information that reflect such important feedback from Arlington’s students, families, and staff. We look forward to discussing relevant, actionable change to further the cause of social justice in our community,” said Dr. J. Michael Griffin, APCYF Chairman. Key insights from the 2020 report prepared by Panorama Education include the following:

  • Student Well-Being: Most students say they have a trusted adult in school, and some students report feelings of stress. Some families report their students are below average on social, emotional and mental health.
  • 85% of Grade 4-5 students say there is at least one adult in school who they can talk to about things that are going well, and 82% say there is at least one adult in school who they can talk to when they need help (in school or personally); 68% of Grade 6-12 students report having a trusted adult in school.
  • 76% of Grade 6-12 students say they get along with students who are different from them
  • On social, emotional and mental health, families of Grade 8-12 students report significantly below average, and families whose students have an Individualized Education Program (IEP) or 504 plan report below those without IEP plans; English learners report 9 points higher than non-English learners.
  • 60% of Grade 4-5 students cite feeling so stressed or overwhelmed that they are not able to participate in regular activities.
  • Engaged Workforce: Staff report strong personal connections with students and highlight the need for greater employee voice in APS.
  • Staff report most favorably about student and staff engagement, with 82% stating they can make a personal connection with all of their students ‘quite’ or ‘extremely’ well and 77% saying that they are ‘quite’ or ‘extremely’ proud to work at APS.
  • Staff report least favorably about employee voice and professional learning, with just 26% who say they have ‘quite a bit’ or a ‘tremendous amount’ of influence over school/department decisions that affect them and 24% who say the same about the professional learning opportunities available to them.
  • Strong and Mutually Supportive Partnerships: Families report a welcoming and respectful school climate, but experiences vary across demographic groups.
  • 92% of families report favorably on school climate; over 90% say that teachers, front office staff, and school administrators are ‘quite’ or ‘extremely’ respectful in interactions with them.
  • While school climate saw little variance from the 92% favorable reporting by most student and family demographic groups, some families reported below average, including Black or African American families (87%), Asian families (89%), Hispanic or Latino families (91%) and families who selected “other” for race and ethnicity (83%).

“Getting feedback from our community through the Your Voice Matters survey makes us stronger as a school division. We celebrate the good connections between our students and staff, and the supportive, welcoming environments in our schools, and will work together in areas that need improvement, such as employee voice and student mental health,” said Dr. Francisco Durán, Superintendent, APS. “One key area that I am specifically committed to is ensuring our employees feel valued and heard on decisions that impact them.” Participation in the 2020 survey came from a broader range of APS stakeholders than in 2018, when there were over 12,000 responses. Following the first survey, stakeholder committees provided feedback and assisted with revising and developing questions for the 2020 survey. The 2020 survey added Grade 4 students and expanded to include all Grade 4-12 students, rather than a sample.

Participation in this year’s Your Voice Matters survey came from more than 13,100 Grade 4-12 students, nearly 3,600 staff, and more than 4,400 family responses.

“We are pleased with the broad participation in the Your Voice Matters survey this year and want to thank everyone who took the time to answer questions and share their experiences and thoughts. This important tool allows us to better understand and track progress on strategic plan goals and key issues in our schools and community based on what we hear from teachers, staff, students, and families. These results will inform our discussions and workplans as we examine strengths and challenges in our schools,” said Dr. Durán.

The Your Voice Matters survey began as a way to streamline data collection from APS stakeholders that had been gathered through multiple surveys in the past: the Search Institute’s Developmental Assets Survey, the Site-Based survey for schools, and the APS Community Satisfaction Survey. Each school and department are provided with specific data pertaining to their sites with an expectation that the information will guide building-level decisions based on the data. As a bi-annual survey, the next Your Voice Matters survey will be conducted in 2022. For more information, visit https://www.apsva.us/planning-and-evaluation/evaluation/surveys/your-voice-matters/.