APS Communiqué de presse

APS Définit la portée et le calendrier du processus de délimitation des écoles élémentaires de l'automne 2018

Le processus initial impliquera 11 écoles, suivi d'un deuxième ajustement des limites prévu pour l'automne 2020

Écoles publiques d'Arlington (APS) a défini la portée et le calendrier du processus des limites des écoles élémentaires de l'automne 2018 qui développera des zones de fréquentation pour les nouvelles écoles et ajustera les limites pour équilibrer les inscriptions dans 11 écoles élémentaires. À l'automne 2020, APS lancera un deuxième processus de délimitation impliquant 14 écoles élémentaires.

Le processus des limites du primaire de l'automne 2018 impliquera des élèves du primaire à partir de l'année scolaire 2019-20 des zones de fréquentation des écoles suivantes:

  • Abingdon
  • Axe scientifique d'Arlington (ASFS)
  • Frêne
  • Barcroft
  • A dessiné
  • Henry (flotte)
  • Hoffman-Boston
  • Longue branche
  • Oakridge
  • Randolph et
  • Taylor

Un aperçu du processus de délimitation est disponible lors d'une réunion du conseil scolaire du 7 juin présentation du personnel. Une séance de travail du conseil scolaire aura lieu le 28 août et une audience publique est provisoirement prévue le 27 novembre (date à confirmer).

La commission scolaire votera sur les nouvelles limites de l'école primaire le 6 décembre 2018, et celles-ci entreront en vigueur en septembre 2019, lorsque l'école primaire Alice W.Fleet ouvrira et que l'école primaire Drew Model deviendra une école de quartier à part entière lors du déménagement du programme Montessori au Bâtiment de l'école primaire Patrick Henry.

"N'importe quand APS ouvre une nouvelle école ou a une école dont le nombre d'inscriptions projeté devrait dépasser considérablement sa capacité d'accueil, la politique du conseil scolaire exige que nous ajustions les limites », a déclaré Lisa Stengle, directrice générale, APS Planification et évaluation. «Nous avons travaillé avec des membres de la communauté au printemps dernier pour examiner les emplacements des écoles élémentaires et les zones de marche, et nous continuerons d'informer et de mobiliser les intervenants tout au long de ce processus de délimitation.

Le deuxième processus de délimitation à l'automne 2020 créera une zone de fréquentation pour la nouvelle école primaire sur le site de Reed et équilibrera les inscriptions grâce à des ajustements de limites qui entreront en vigueur à l'automne 2021. Les écoles suivantes seront incluses dans le processus de délimitation de l'automne 2020: Abingdon, Ashlawn, Barcroft, Barrett, Carlin Springs, Discovery, Glebe, Jamestown, McKinley, Long Branch, Nottingham, Reed, Taylor et Tuckahoe. Une école peut être impliquée dans les deux processus de délimitation, mais une unité de planification spécifique ne sera affectée qu'une seule fois afin de minimiser le nombre de fois où des élèves qui ont continué à résider dans une zone de fréquentation particulière sont touchés par le changement de périmètre.

Les activités d'engagement communautaire au cours de ce processus comprendront des mises à jour Web, des réunions communautaires, des médias sociaux, des podcasts et plus encore. Le personnel tiendra une séance ouverte aux heures de bureau de 7 h à 8 h 30 le mardi 7 août et la première réunion communautaire le mercredi 26 septembre; les deux événements auront lieu à la Kenmore Middle School (200 S. Carlin Springs Rd.).

Pour en savoir plus sur le processus des limites des écoles élémentaires de l'automne 2018, visitez https://www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/.

APS News Release

APS Defines Scope and Timing of Fall 2018 Elementary School Boundary Process

Initial process will involve 11 schools, followed by a second boundary adjustment slated for Fall 2020

Arlington Public Schools (APS) has defined the scope and timeline of the Fall 2018 Elementary Schools Boundary Process that will develop attendance zones for new schools and adjust boundaries to balance enrollment across 11 elementary schools. In Fall 2020, APS will initiate a second boundary process that involves 14 elementary schools.

The Fall 2018 Elementary Boundary Process will involve elementary students beginning in the 2019-20 school year from the attendance zones of the following schools:

  • Abingdon
  • Arlington Science Focus (ASFS)
  • Ashlawn
  • Barcroft
  • Drew
  • Henry (Fleet)
  • Hoffman-Boston
  • Long Branch
  • Oakridge
  • Randolph, and
  • Taylor

An overview of the boundary process is available in a June 7 School Board meeting staff presentation. A School Board Work Session will be held August 28 and a Public Hearing is tentatively scheduled for November 27 (date to be confirmed).

The School Board will vote on new elementary school boundaries on December 6, 2018, and these will take effect in September 2019, when Alice W. Fleet Elementary School opens and Drew Model Elementary School becomes a full neighborhood school upon the Montessori program’s move to the Patrick Henry Elementary School building.

“Whenever APS opens a new school or has a school with projected enrollment that’s expected to be significantly over capacity, School Board policy requires that we adjust boundaries,” said Lisa Stengle, Executive Director, APS Planning and Evaluation. “We worked with community members this past spring in reviewing elementary school locations and walk zones, and we will continue to inform and engage stakeholders throughout this boundary process.”

The second boundary process in Fall 2020 will create an attendance zone for the new elementary school at the Reed site and balance enrollment through boundary adjustments that will take effect in Fall 2021. The following schools will be included in the Fall 2020 boundary process: Abingdon, Ashlawn, Barcroft, Barrett, Carlin Springs, Discovery, Glebe, Jamestown, McKinley, Long Branch, Nottingham, Reed, Taylor, and Tuckahoe. A school may be involved in both boundary processes, but a specific planning unit will only be impacted once to minimize the number of times that individual students who have continued to reside in a particular attendance area are impacted by the boundary change.

Community engagement activities during this process will include web updates, community meetings, social media, podcasts and more. Staff will hold an Open Office Hours session from 7 to 8:30 p.m. on Tue, Aug. 7 and the first Community Meeting on Wed, Sept. 26; both events will be held at Kenmore Middle School (200 S. Carlin Springs Rd.).

For more information about the Fall 2018 Elementary School Boundary Process, visit https://www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/.