APS Communiqué de presse

APS Ouverture du processus de sélection des étudiants / familles pour l'année scolaire 2021-22

En Español

Toutes les familles doivent choisir un modèle pour chaque élève avant le lundi 3 mai

Mise à jour le 28 avril: Les écoles publiques d'Arlington offrent aux familles deux choix pour l'année scolaire 2021-22: un apprentissage complet en personne, cinq jours par semaine; ou un programme d'enseignement à distance complet de la maternelle à la 12e année, cinq jours par semaine.

En préparation, toutes les familles doivent terminer le processus de sélection, désormais disponible en ParentVUE, avant le lun.3 mai, pour chaque étudiant inscrit à APS. Toutes les familles sont invitées à choisir un modèle pédagogique et à fournir des informations concernant les services de transport et de jour prolongé. (Remarque: l'inscription à la journée prolongée aura lieu plus tard ce printemps.) Cette information est vitale pour la planification, la dotation en personnel et la préparation des horaires pour la nouvelle année scolaire.

Informations sur les deux modèles, l'apprentissage en personne et le programme d'apprentissage à distance de la maternelle à la 12e année, est disponible sur notre site Internet, ainsi que dans le "Ressources et liens" onglet ParentVUE. Réponses à Foire aux questions sont également fournis sur le APS site Web pour aider les familles à faire leur choix.

La date limite pour les familles de faire leur choix est le vendredi 30 avril 2021 à 11 h 59.Une fois la fenêtre fermée, votre sélection ne peut pas être modifiée avant la fin du premier trimestre pour les élèves du primaire, et la fin du premier semestre pour le milieu et les élèves du secondaire.

APS continuera à mettre en œuvre les mesures d'atténuation recommandées pour offrir l'expérience la plus sûre possible à l'école, sur la base des orientations évolutives des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis et du Virginia Department of Health (VDH).

Comment terminer le processus de sélection

Les familles devront suivre les étapes suivantes ParentVUE:

  1. Se connecter à ParentVUE avec votre nom d'utilisateur et mot de passe.
  2. Dès que vous vous connectez, vous serez dans l'onglet «Info étudiant».
  3. En haut de la page "Informations sur l'étudiant", cliquez sur "Modifier les informations".
  4. Faites défiler jusqu'au milieu de la page de modification «Info étudiant» pour sélectionner vos choix pour le modèle pédagogique et les questions sur le transport.
  5. Après avoir sélectionné vos choix, faites défiler vers le haut ou le bas de la page et cliquez sur "Enregistrer les modifications".
  6. Si vous avez plusieurs étudiants, vous devrez compléter ce processus pour chaque étudiant, en sélectionnant leur nom dans la case située dans le coin supérieur gauche de l'écran dans ParentVUE.

Accéder ParentVUE et terminez le processus, visitez: https://vue.apsva.us.

Pour plus d'informations ou pour obtenir de l'aide pour accéder ParentVUE, les familles doivent contacter le front office de l'école de leurs élèves.

APS News Release

APS Student/Family Selection Process Opens for the 2021-22 School Year

En Español

All Families Asked to Select a Model for Each Student by Mon, May 3

Updated April 28: Arlington Public Schools is offering families two choices for the 2021-22 school year: full in-person learning, five days per week; or a K-12 full distance learning program, five days per week.

In preparation, all families must complete the selection process, now available in ParentVUE, by Mon, May 3, for each student enrolled in APS. All families are asked to choose an instructional model and provide information regarding Transportation and Extended Day services. (Note: Extended Day registration will happen later this spring.) This information is vital for planning, staffing and preparing schedules for the new school year.

Information about both models, in-person learning and the K-12 full distance learning program, is available on our website, as well as in the “Resources & Links” tab in ParentVUE. Answers to Frequently Asked Questions are also provided on the APS website to assist families in making their choice.

The deadline for families to make their selections is Friday, April 30, 2021 at 11:59 p.m. Once the window closes, your selection cannot be changed until the end of the first quarter for elementary students, and the end of the first semester for middle and high school students.

APS will continue to implement the recommended mitigation measures to provide the safest possible in-school experience, based on evolving guidance from U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) and Virginia Department of Health (VDH).

How to Complete the Selection Process

Families will need to complete the following steps in ParentVUE:

  1. Log in to ParentVUE with your username and password.
  2. As soon as you log in, you will be in the “Student Info” tab.
  3. On the top of the “Student Info” page, click “Edit Information.”
  4. Scroll to the middle of the “Student Info” edit page to select your choices for the instructional model and transportation questions.
  5. After selecting your choices, scroll to the top or the bottom of the page and click “Save Changes.”
  6. If you have multiple students, you will need to complete this process for each student, by selecting their name in the box located in the upper-left corner of the screen in ParentVUE.

To access ParentVUE and complete the process, visit: https://vue.apsva.us.

For additional information or assistance with accessing ParentVUE, families should contact the front office of their student’s school.