APS Communiqué de presse

APS pour accueillir la foire annuelle des collèges

Logo de la foire universitaire 2019Les écoles publiques d'Arlington organiseront son Beyond APS: College Fair 2019 le mardi 15 octobre de 6h à 8h au Thomas Jefferson Community Center (3501 2nd St.S.). Lors de la foire des collèges, les familles auront l'occasion de parler avec des représentants de plus de 150 collèges, universités, écoles de métiers, organisations militaires et autres.

Les étudiants sont encouragés à Inscrivez-vous en ligne pour la foire du collège. Une fois que les étudiants s'inscriront sur le site Web Go To College Fairs en créant un profil d'étudiant, ils pourront imprimer un code-barres à apporter au salon universitaire. Le code-barres doit être présenté aux représentants des collèges et universités lors de la foire du collège, qui pourront accéder aux informations des étudiants en scannant le code-barres. Cela élimine l'achèvement des cartes de prospect étudiant à chaque table.

Les familles intéressées à en savoir plus sur les options postsecondaires sont encouragées à participer GRATUIT un événement. Des organismes communautaires seront également disponibles à la foire des collèges pour fournir des informations sur les bourses disponibles et d'autres ressources postsecondaires.

Pour voir une liste des collèges, universités, écoles de métiers, organisations militaires et communautaires confirmés pour participer, veuillez visiter www.apsva.us/Au-delàAPS.

APS News Release

APS to Host Annual College Fair

College Fair 2019 LogoArlington Public Schools will host its annual Beyond APS: College Fair 2019 on Tuesday, Oct. 15 from 6-8 p.m. at the Thomas Jefferson Community Center (3501 2nd St. S.). At the college fair, families will have an opportunity to speak with representatives from over 150 colleges, universities, trade schools, military and other organizations.

Students are encouraged to register online for the college fair. Once students register through the Go To College Fairs website by creating a student profile, they will be able to print a barcode to bring to the college fair. The barcode is to be presented to the college and university representatives at the college fair, who will be able to access student information by scanning the barcode. This eliminates the completion of student prospect cards at each table.

Families interested in learning about post-secondary options are encouraged to attend this FREE event. Community-based organizations will also be available at the college fair to provide information about available scholarships and other post-secondary resources.

To view a list of the colleges, universities, trade schools, military and community organizations confirmed to attend, please visit www.apsva.us/BeyondAPS.