APS Communiqué de presse

APS mettre en œuvre un système de gestion des visiteurs à l'échelle du district

Gestion des visiteursLes écoles publiques d'Arlington mettront en œuvre un nouveau système de gestion des visiteurs (VMS) pour filtrer et enregistrer tous les visiteurs, bénévoles et entrepreneurs dans toutes les écoles à partir du 3 septembre. Le VMS a été testé dans cinq écoles au cours de l'été.

Le VMS vérifiera les visiteurs par rapport aux registres des délinquants sexuels du Commonwealth de Virginie et du gouvernement fédéral. Les visiteurs devront fournir une pièce d'identité avec photo valide émise par le gouvernement ou une alternative approuvée. Dans le cadre du processus d'enregistrement, les visiteurs seront invités à identifier la nature de leur visite (par exemple, conférence parents-enseignants). Les personnes doivent présenter l'une des pièces d'identité suivantes, contenant le nom complet, la date de naissance et la photographie (énumérées ci-dessous):

  • Permis de conduire délivré par un gouvernement américain ou étranger
  • Identification d'un gouvernement américain ou étranger
  • Identification militaire américaine ou étrangère
  • Carte d'identité avec photo du Département d'État des véhicules automobiles
  • Passeport émis par un gouvernement américain ou étranger
  • Carte de résident permanent (c.-à-d. Carte verte)
  • Permis de rentrée, ou
  • APS Carte d'identité du parent alternatif *

Pour plus d'informations, visitez le site https://www.apsva.us/emergency-management/visiting-a-school/.

* L'identification des parents alternatifs est disponible pour une utilisation avec le système de gestion des visiteurs des écoles publiques d'Arlington uniquement pour les parents et les tuteurs légaux inscrits sur la liste de l'élève. Synergy Compte. Les parents et les tuteurs légaux peuvent demander à passer par le processus d'identification alternatif à l'école dans laquelle leurs élèves sont inscrits. Les personnes répertoriées comme contacts d'urgence ne sont pas éligibles à moins qu'elles ne soient également les parents ou le tuteur légal d'un élève inscrit. Par exemple, une tante qui est la personne-ressource d'urgence pour un élève inscrit qui n'est pas le parent ou le tuteur légal ne serait pas éligible).

APS News Release

APS to Implement Visitor Management System District-Wide

Visitor ManagementArlington Public Schools will implement a new Visitor Management System (VMS) to screen and log all visitors, volunteers, and contractors at all schools beginning Sept. 3. The VMS was piloted at five schools over the summer.

The VMS will check visitors against the Commonwealth of Virginia and Federal sex offender registries. Visitors will be required to provide a valid government-issued photo identification or approved alternative. As part of the process of checking in, visitors will be asked to identify the nature of their visit (e.g., parent-teacher conference). Individuals must produce one of the following forms of identification, containing full name, date of birth and photograph (listed below):

  • United States or foreign government issued driver’s license
  • United States or foreign government identification
  • United States or foreign military identification
  • State Department of Motor Vehicles’ photo identification card
  • United States or foreign government-issued passport
  • Permanent Resident Card (i.e., Green Card)
  • Re-entry Permit, or
  • APS Alternate Parent Identification Card*

For more information, visit https://www.apsva.us/emergency-management/visiting-a-school/.

*Alternate Parent Identification is available for use with the Arlington Public Schools visitor management system only for parent(s) and legal guardian(s) who are listed on a student’s Synergy account. Parents and legal guardians may request to go through the alternate identification process at the school their student(s) are enrolled in. Individuals listed as emergency contacts are not eligible unless they are also the parent or legal guardian of an enrolled student.  For example, an aunt who is the emergency contact for an enrolled student who is not the parent or legal guardian would not be eligible).