APS Communiqué de presse

APS lancera le dépistage des symptômes des élèves en ligne le lundi 1er mars

espagnolМонгол | አማርኛ | العربية

Les écoles publiques d'Arlington, en consultation avec la Division de la santé publique du comté d'Arlington, ont développé un système de dépistage des symptômes en ligne pour les étudiants. APS utilise la plateforme Qualtrics pour pré-filtrer la santé du personnel et des élèves avant les arrivées aux arrêts de bus et dans les écoles. Ce dépistage aidera à rationaliser le processus d'arrivée, à suivre les informations importantes sur la santé et à protéger la santé et la sécurité de notre personnel, de nos étudiants et de nos familles.

À compter du 1er mars, tous les parents / tuteurs recevront un dépistage quotidien des symptômes en ligne, développé en utilisant les conseils du Virginia Department of Health, à compléter pour chaque étudiant. Les questions quotidiennes de dépistage et d'exposition seront envoyées à chaque parent / tuteur par e-mail et SMS à 5h30 du matin, que votre élève soit en apprentissage à distance ou en personne. L'outil de dépistage de la santé est disponible en anglais, amharique, arabe, mongol et espagnol.

Les questions doivent être remplies avant qu'un élève arrive à l'autobus ou assiste à des activités scolaires ou scolaires. Si le dépistage des symptômes n'a pas été complété avant l'arrivée à un arrêt d'autobus ou à une école, l'élève devra le compléter avec le bus ou le préposé de l'école lors de l'arrivée, avant d'être autorisé à commencer la journée.

Étapes et résultats du dépistage de la santé
Le filtreur comprend des questions de sélection et un formulaire d'accusé de réception.

  • Questions de dépistage de la santé: Le premier écran comprend des questions de santé oui ou non sur la fièvre, la toux et d'autres symptômes, ainsi que tous les contacts étroits signalés, les tests COVID ou les résultats positifs. Questions ci-dessous:
    • Votre élève a-t-il de la fièvre (100.4 ° F ou plus) ou une sensation de fièvre?
    • Votre élève a-t-il une nouvelle toux, un essoufflement ou des difficultés respiratoires qui ne peuvent être attribués à un autre problème de santé?
    • Votre élève a-t-il de nouveaux frissons, maux de gorge ou perte de goût ou d'odeur qui ne peuvent être attribués à un autre problème de santé?
    • Votre élève a-t-il de nouvelles douleurs musculaires (myalgie) qui ne peuvent être attribuées à un autre problème de santé ou à une activité spécifique (comme l'exercice physique)?
    • Votre élève attend-il actuellement les résultats du test COVID-19?
    • Votre élève ou quelqu'un de votre ménage a-t-il eu un résultat de test positif pour le virus qui cause la maladie COVID-19 au cours des 10 derniers jours?
    • Votre élève a-t-il eu un contact étroit (à moins de 6 pieds pendant 15 minutes ou plus) avec une personne au cours des 14 derniers jours avec un COVID-19 suspecté ou confirmé?
  • Page de remerciement: Le deuxième écran demande un accord et un engagement à respecter APS stratégies d'atténuation sanitaire.

En tant que membre de la communauté des écoles publiques d'Arlington, j'accepte que mon élève et moi:

1. Avertissez immédiatement les écoles publiques d'Arlington si mon élève développe des symptômes du COVID-19.
2. Encouragez une bonne hygiène des mains.
3. Maintenez une distance physique appropriée entre moi et les autres, autant que possible (au moins 10 pieds avec une activité physique et 6 pieds dans tous les autres cas).
4. Limitez autant que possible les contacts physiques entre moi et les autres.
5. Portez un masque facial conforme à la politique des écoles publiques d'Arlington, sauf en cas d'exemption.
6. Limitez le contact avec les surfaces uniquement lorsque cela est nécessaire.

Si vous répondez NON à toutes les questions de dépistage médical et répondez "Je suis d'accord" au formulaire d'accusé de réception, votre élève sera effacé pour la présence en personne avec une coche verte. Montrez le résultat de la sélection au chauffeur de bus ou au préposé de l'école lorsque vous arrivez à l'école.

Si vous répondez OUI à l'une des questions de sélection, votre élève ne sera pas effacé pour participer et vous recevrez un e-mail de suivi avec un X rouge avec des instructions étape par étape sur la façon de procéder.

Qui doit terminer le filtrage
Nous demandons à toutes les familles de compléter le filtrage, que votre élève soit en formation à distance ou en personne, afin que APS peut saisir des données complètes et précises sur la santé de la communauté scolaire. Ce filtre sera utilisé pour surveiller et signaler les contacts étroits, les cas positifs signalés, les symptômes de type COVID et autres maladies, et la fréquentation de tous APS personnel et étudiants.

Fréquence de dépistage des symptômes
Le système ne peut pas séparer les jours d'école des activités supplémentaires, de sorte que toutes les familles recevront les messages tous les jours de la semaine. Il est important que le filtrage soit terminé la fin de semaine avant la participation à des sports de fin de semaine ou à d'autres activités scolaires.

Informations complémentaires,
Regardez le didacticiel Screener dans English et espagnol pour une vue étape par étape du processus et des questions de dépistage de la santé. Aperçu du processus de sélection et Foire À Questions (FAQ) sont disponibles en ligne.

APS News Release

APS to Launch Online Student Symptom Screener on Monday, March 1

EspañolМонгол | አማርኛ | العربية

Arlington Public Schools, in consultation with the Arlington County Public Health Division, has developed an online symptom screener for students. APS is using the Qualtrics platform to pre-screen staff and student health prior to arrivals at bus stops and at schools. This screening will help streamline the arrival process, track important health information, and help protect the health and safety of our staff, students, and families.

Beginning March 1, all parents/guardians will receive a daily online symptom screener, developed using Virginia Department of Health guidance, to complete for each student. The daily screening and exposure questions will be sent to every parent/guardian via email and text at 5:30 a.m., regardless of if your student is in distance learning or in person. The health screening tool is available in English, Amharic, Arabic, Mongolian and Spanish.

The questions must be completed before a student arrives at the bus or attends school or school-based activities. If the symptom screener has not been completed prior to arrival at a bus stop or school, the student will be required to complete it with the bus or school attendant during arrivals, before being allowed to start the day.

Health Screening Steps and Results
The screener includes screening questions and one acknowledgement form.

  • Health Screening Questions: The first screen includes yes or no health-related questions about fever, cough, and other symptoms, as well as any reported close contacts, COVID testing or positive results. Questions below:
    • Does your student have a fever (100.4°F or higher) or a sense of having a fever?
    • Does your student have a new cough, shortness of breath, or difficulty breathing that cannot be attributed to another health condition?
    • Does your student have any new chills, sore throat, or loss of taste or smell that cannot be attributed to another health condition?
    • Does your student have any new muscle aches (myalgia) that cannot be attributed to another health condition or specific activity (such as physical exercise)?
    • Is your student currently awaiting COVID-19 test results?
    • Has your student or anyone in your household had a positive test result for the virus that causes COVID-19 disease within the past 10 days?
    • Has your student had close contact (within 6 feet for 15 minutes or more cumulative) with someone in the past 14 days with suspected or confirmed COVID-19?
  • Acknowledgement Page: The second screen requests agreement and commitment to adhere to APS health mitigation strategies.

As a member of the Arlington Public Schools community, I agree that my student and I will:

1. Immediately notify Arlington Public Schools if my student develops symptoms of COVID-19.
2. Encourage proper hand hygiene.
3. Maintain appropriate physical distance between myself and others, as much possible (at least 10 feet with physical activity and 6 feet for all other cases).
4. Limit physical contact between myself and others, as much as possible.
5. Wear a face covering consistent with Arlington Public Schools policy unless exempt.
6. Limit touching of surfaces to only when is necessary.

If you answer NO to all health screening questions and respond “I agree” to the acknowledgement form, your student will be cleared for in person attendance with a green checkmark. Show the screener result to the bus driver or school attendant when you arrive at the school.

If you answer YES to any one the screening questions, your student will not be cleared for attendance and you will receive a red X follow up email with step-by-step instructions regarding how to proceed.

Who Must Complete the Screener
We are asking all families to complete the screener, whether your student is in distance learning or in person, so that APS can capture complete and accurate data regarding the health of the school community. This screener will be used for monitoring and reporting close contacts, reported positive cases, COVID-like symptoms and other illnesses, and attendance among all APS staff and students.

Symptom Screener Frequency
The system cannot separate school days from additional activities so all families will receive the messages every day of the week. It is important that the screener be completed on weekends prior to participation in weekend athletics or other school-based activities.

Additional Information
Watch the Screener Tutorial in English and Spanish for a step-by-step view of the process and health screening questions.An Overview of Screening Process and Frequently Asked Questions (FAQ) are available online.