APS Communiqué de presse

La commission scolaire d'Arlington adopte un plan d'amélioration des immobilisations (PIC) pour l'exercice 2021

La motion comprend une directive au surintendant pour que le futur CIP se réunisse Suite Croissance des inscriptions

À sa réunion du 25 juin, la commission scolaire a voté 5-0 pour adopter son exercice (AF) 2021 Plan d'amélioration des immobilisations (PIC), qui comprend un financement de 186.6 millions de dollars pour les besoins en infrastructure scolaire. En adoptant ce CIP d'un an, le conseil scolaire a également fourni des directives au surintendant Dr. Francisco Durán pour l'élaboration d'un CIP de quatre à six ans pour l'exercice 2022 qui continue de planifier la croissance des inscriptions, qui devrait dépasser 30,000 d'ici 2021- 22. Cette approche s'écarte du CIP traditionnel de 10 ans, de sorte que APS peut s'aligner avec CIP de l'exercice 2021 du comté d'Arlington qui se concentre sur le court terme en raison de l'impact économique de la pandémie COVID-19.

Le CIP adopté par la commission scolaire sera désormais considéré pour inclusion dans le CIP du comté d'Arlington, qui informe les fonds nécessaires pour les référendums sur les obligations que les électeurs envisagent en novembre 2020. La liste des APS Les projets CIP qui seront inclus dans le financement obligataire 2020 sont les suivants:

  • Planifier et concevoir des fonds pour répondre aux besoins de sièges prévus sur 10 ans à tous les niveaux scolaires
  • Grands projets d'infrastructure (c.-à-d. Remplacement de CVC pour les écoles)
  • Rafraîchissements de bâtiments et rénovations de cuisines chez ATS, Key et McKinley
  • Rénovations d'entrée pour la sécurité à Taylor, Gunston, Jefferson, Williamsburg, Wakefield

Pour plus de détails sur les fonds du projet dans le PIC, la motion adoptée par la commission scolaire et l'orientation fournie pour l'élaboration du PIC de l'exercice 2022, visitez https://www.apsva.us/engage/cip/. Projets d'immobilisations en cours qui ont été financés au cours de l'exercice précédent 2019-28 CIP inclure la nouvelle école primaire de 725 places sur le site Reed, qui ouvrira ses portes à l'automne 2021; capacité supplémentaire de 250 sièges pour Arlington Tech au Career Centre, qui sera disponible à l'automne 2021; l'ajout de 600 places de lycée au Centre d'éducation, qui sera désormais achevé en janvier 2022; et la rénovation de l'installation du personnel de transport, qui sera entièrement achevée en mars 2021.

«Alors que nous avons lancé ce processus CIP à l'automne, nous avons dû prendre une toute nouvelle direction en mai. Ce CIP FY 2021 a été le résultat de nombreuses conversations, délibérations, réflexion et travail acharné », a déclaré la présidente du conseil scolaire, Tannia Talento. «Je crois que ce PIC est approprié et solide, compte tenu de nos limites avec la pandémie et le changement de direction inattendu et la crise économique, et il nous permet d'avancer de manière responsable et de répondre aux besoins de notre communauté. Notre motion était vaste et détaillée, car il est important que nous fournissions une orientation et que nous nous préparions à un nouveau PIC en seulement 10 mois. »

Pour plus d'informations sur le CIP, visitez https://www.apsva.us/engage/cip/. Un enregistrement de la réunion de la commission scolaire du 25 juin peut être visionné à https://www.apsva.us/school-board-meetings/watch-school-board-meetings/.

Plus d'informations sur le comté CIP sont à https://budget.arlingtonva.us.

Plan de retour à l'école
Le surintendant, le Dr Francisco Durán, a informé le Conseil des travaux en cours pour planifier le retour à l'école à l'automne. Le surintendant a présenté au conseil deux modèles comprenant des étudiants retournant à temps partiel et un modèle entièrement virtuel pour les étudiants à haut risque. Les détails du plan proposé sont disponibles en ligne.

Rendez-vous
La commission scolaire a procédé aux nominations suivantes:

Éléments d'action
Le conseil scolaire a approuvé les points suivants à sa réunion du 25 juin.

  • Révisions apportées au calendrier 2020-21 de l'école élémentaire Barcroft - Le conseil a approuvé l'alignement du calendrier de l'école élémentaire Barcroft avec le APS calendrier. Barcroft commencera l'école le 31 août plutôt que le 6 août. Les détails sont disponibles en ligne.
  • Rapport de suivi financier du troisième trimestre de l'exercice 2020 - Le conseil a approuvé le rapport de suivi du troisième trimestre de l'exercice 3. La présentation est disponible en ligne.

Éléments d'information

  • Proposition de politique du conseil scolaire K-2.3.30 Relations avec les médias - Le personnel a recommandé des changements à cette politique.
  • Politique du conseil scolaire K-6 Distribution de matériel non scolaire - Le personnel a recommandé des changements à cette politique.
  • Révision de la politique du conseil scolaire M-10 Planétarium - Le personnel a proposé des révisions à la politique du conseil scolaire M-1- Planétarium.
  • Prix ​​du centre de carrière d'Arlington pour la rénovation de la bibliothèque de la succursale Columbia Pike - Le personnel a présenté l'attribution du contrat proposé pour la rénovation de la bibliothèque de la succursale Columbia Pike au centre des carrières d'Arlington.

Plus d'informations sur ces éléments sont disponible sur BoardDocs.

Éléments de surveillance
Le Conseil a reçu des mises à jour sur les points suivants.

  • Rapport annuel du Conseil consultatif sur les installations scolaires et les programmes d'immobilisations
  • Rapport annuel du Conseil consultatif du budget

Plus d'informations sur les deux éléments sont disponible sur BoardDocs.

reconnaissances
La Commission scolaire a reconnu les élèves suivants au début de la réunion.

Prochaine réunion du conseil scolaire:
La commission scolaire tiendra sa réunion d'organisation le mercredi 1er juillet à 9 h. La commission scolaire tiendra sa prochaine réunion ordinaire (2110, boul. Washington) le jeudi 16 juillet à 7 h. L'ordre du jour sera affiché une semaine avant la réunion le BoardDocs.

APS News Release

Arlington School Board Adopts Fiscal Year 2021 Capital Improvement Plan (CIP)

Motion Includes Direction to Superintendent for Future CIP to Meet Continued Enrollment Growth

At its June 25 meeting, the School Board voted 5-0 to adopt its Fiscal Year (FY) 2021 Capital Improvement Plan (CIP), which includes $186.6 million in funding for school infrastructure needs. In adopting this one-year CIP, the School Board also provided direction to Superintendent Dr. Francisco Durán for developing a four-to-six-year FY 2022 CIP that continues to plan for enrollment growth, which is projected to surpass 30,000 by 2021-22. This approach is a departure from the traditional 10-year CIP so that APS can align with Arlington County’s FY 2021 CIP which is focused on the short term due to the economic impact of the COVID-19 pandemic.

The School Board’s adopted CIP will now be considered for inclusion in the Arlington County’s CIP, which informs the funds needed for the bond referenda that voters consider in November 2020. The list of APS CIP projects that will be included in the 2020 bond funding include the following:

  • Planning and design funds to meet 10-year projected seat needs at all school levels
  • Major infrastructure projects (i.e. HVAC replacement for schools)
  • Building refreshes and kitchen renovations at ATS, Key and McKinley
  • Entrance renovations for security at Taylor, Gunston, Jefferson, Williamsburg, Wakefield

For details about project funds in the CIP, the motion adopted by the School Board, and the direction provided for developing the FY 2022 CIP, visit https://www.apsva.us/engage/cip/. Capital projects currently underway that were funded in the previous FY 2019-28 CIP include the new 725-seat elementary school at the Reed site, which will open in Fall 2021; additional capacity for 250 seats for Arlington Tech at the Career Center, which will be available in Fall 2021; the addition of 600 high school seats at the Education Center, which will now be completed in January 2022; and the Transportation Staff Facility renovation, which will be fully completed in March 2021.

“While we started this CIP process in the fall, we had to go in a completely new direction in May. This FY 2021 CIP was the result of lots of conversation, deliberation, thoughtfulness and hard work,” said School Board Chair Tannia Talento. “I believe this CIP is appropriate and strong, considering our limitations with the pandemic and the unexpected change in direction and economic crisis, and it allows us to move forward responsibly and meet the needs of our community. Our motion was extensive and detailed because it is important that we provide direction and prepare for a new CIP in just 10 months.”

For more information on the CIP, visit https://www.apsva.us/engage/cip/. A recording of the June 25  School Board meeting can be viewed at https://www.apsva.us/school-board-meetings/watch-school-board-meetings/.

More information on the County CIP is at https://budget.arlingtonva.us.

Return-to-School Plan
Superintendent Dr. Francisco Durán updated the Board on work currently underway to plan for the return to school in the fall. The Superintendent presented two models to the Board that included students returning part time and an all virtual model for hi-risk students. Details on the proposed plan are available online.

Appointments
The School Board made the following appointments:

Action Items
The School Board approved the following items at its June 25 meeting.

  • Revisions to the 2020-21 Barcroft Elementary School Calendar – The Board approved aligning the Barcroft Elementary School calendar with the main APS calendar. Barcroft will start school on Aug. 31 rather than Aug. 6. Details are available online.
  • FY 2020 3rd Quarter Fiscal Monitoring Report – The Board approved the FY 2020 3rd Quarter Monitoring Report. The presentation is available online.

Information Items

  • Proposed School Board Policy K-2.3.30 Media Relations – Staff recommended changes to this policy.
  • School Board Policy K-6 Distribution of Non-School Materials – Staff recommended changes to this policy.
  • Revision of School Board Policy M-10 Planetarium – Staff proposed revisions to School Board Policy M-1- Planetarium.
  • Arlington Career Center Award for Columbia Pike Branch Library Renovation – Staff presented the proposed contract award for the Columbia Pike Branch Library renovation at the Arlington Career Center.

More information on these items is available on BoardDocs.

Monitoring Items
The Board was provided updates on the following items.

  • Advisory Council on School Facilities and Capital Programs Annual Report
  • Budget Advisory Council Annual Report

More information on both items is available on BoardDocs.

Recognitions
The School Board recognized the following students at the start of the meeting.

Next School Board Meeting:
The School Board will hold its organizational meeting on Wed, July 1 at 9 a.m. The School Board will hold its next Regular Meeting (2110 Washington Blvd.) on Thu, July 16 at 7 p.m. The agenda will be posted one week before the meeting on BoardDocs.