APS Communiqué de presse

La commission scolaire d'Arlington adopte le budget de l'exercice 2020

Hier soir, le conseil scolaire d'Arlington a approuvé à l'unanimité les écoles publiques d'Arlington FY 2020 (APS) budget de 669,554,705 millions de dollars pour financer les opérations de l'année scolaire 2019-20. L'approbation du budget par la commission scolaire a conclu un processus intensif qui comprenait sept séances de travail budgétaire et deux audiences publiques.

Le 23 avril, le conseil du comté d'Arlington a approuvé son budget final, qui comprenait un transfert de 532.3 millions de dollars à APS. Le projet de budget de la commission scolaire approuvé le 11 avril reflétait des économies substantielles et des réductions prises pour réduire un écart budgétaire initial de 42.8 millions de dollars. Les fonds supplémentaires alloués aux écoles dans le cadre du budget final adopté par le conseil de comté ont aidé APS pour combler son déficit budgétaire restant de 6.7 millions de dollars.

«Nous sommes extrêmement reconnaissants au conseil du comté d’Arlington d’avoir fourni les fonds supplémentaires nécessaires pour garantir que APS continue d'offrir d'excellentes possibilités d'éducation à nos élèves », a déclaré le président du conseil scolaire, Reid Goldstein. «Il est clair que cette communauté se soucie profondément de l'éducation et de l'avenir de nos écoles, et nous remercions les familles, les étudiants et les employés qui ont participé. Ce budget est un investissement dans notre avenir et permet APS pour préserver ses excellents programmes et services tout en investissant dans des enseignants et du personnel de qualité.

Les principaux facteurs de coût et les investissements dans le budget de cette année sont la croissance des inscriptions d'étudiants, avec 1,000 étudiants supplémentaires attendus l'année prochaine, l'ouverture de nouvelles écoles et programmes, une augmentation d'un palier pour le personnel éligible afin que les salaires restent compétitifs et la poursuite des initiatives de croissance lancées dans le Budgets des exercices 17 et 18.

Le conseil scolaire a longuement discuté de l'approche de rémunération et évalué les mérites d'une augmentation d'échelon par rapport à un rajustement en fonction du coût de la vie (COLA) avant d'approuver une augmentation d'échelon de 10.7 millions de dollars. Dans le cadre du budget approuvé, le conseil d'administration investira dans une étude de rémunération et une étude budgétaire pour évaluer la structure salariale afin de garantir que tout le personnel recevra des augmentations salariales équitables à l'avenir.

En ce qui concerne la rémunération, Goldstein a déclaré: «Nous reconnaissons la contribution de tous les employés à la réussite de nos étudiants et nous nous engageons à trouver un moyen de les inclure dans un plan de rémunération.»

Le budget adopté comprend un amendement visant à utiliser 240,000 XNUMX $ de la réserve des années budgétaires futures pour maintenir trois employés à temps plein actuels - deux assistants Montessori à l'école publique Montessori d'Arlington et le directeur adjoint de l'évaluation.

Le budget adopté par le Conseil finance également plusieurs priorités qui correspondent aux APS Plan stratégique 2018-24, y compris un nouveau poste de chef de la diversité et un nouveau poste de coordonnateur des partenariats stratégiques pour se concentrer sur la diversité et les partenariats; un pilote d'autobus ART (Arlington Transit) pour les étudiants inscrits au Arlington Career Centre; et un financement supplémentaire pour le transport vers le laboratoire en plein air.

Pour plus d'informations sur le budget FY 20 adopté, visitez https://www.apsva.us/budget-finance/.

Autres éléments à noter

La commission scolaire a également entendu des rapports de suivi et des éléments d'information sur les points suivants:

  • Équité et excellence - Carolyn Jackson, superviseur de l'équité et de l'excellence, a présenté une mise à jour sur le programme et discuté des mesures spécifiques utilisées pour évaluer la façon dont le programme contribue à offrir un meilleur accès à des opportunités éducatives enrichissantes pour les étudiants. Le rapport est disponible
  • Travail d'été au Centre des carrières - Le surintendant adjoint des installations et des opérations, John Chadwick, a présenté une mise à jour sur les préparatifs estivaux pour planifier la croissance du Career Centre, y compris Arlington Tech, au cours de l'année scolaire 2019-20. Le conseil scolaire a discuté des installations à plus long terme et d'un plan académique pour la croissance du site. À titre de mesure temporaire, des salles de classe déplaçables seront ajoutées dans le stationnement adjacent à S. Highland Street. Autres points forts:
    • D'autres options de stationnement sont à l'étude pour permettre au personnel de s'adapter à ce changement;
    • Des espaces verts seront ajoutés en déplaçant les salles de classe actuellement relocalisables situées sur le terrain de l'école primaire Patrick Henry; et
    • Les animaux qui font partie du programme de sciences animales du Career Center et la serre adjacente resteront à leur emplacement actuel pour la prochaine année scolaire.

D'autres mises à jour des politiques et sujets de discussion sont disponibles sur BoardDocs.

Prochaines réunions du conseil scolaire

Les motions sont disponibles sur BoardDocs. La prochaine réunion de la commission scolaire aura lieu le 23 mai.

Pour plus d'informations 

Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur les points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à tableau d'école@apsva.nous ou appelez le 703-228-6015. Les réunions du conseil scolaire sont diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée les vendredis à 9 h et les lundis à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/schoolboard sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

Arlington School Board Adopts FY 2020 Budget

Last night, the Arlington School Board unanimously approved the FY 2020 Arlington Public Schools (APS) budget of $669,554,705 million to fund operations for the 2019-20 school year. The School Board’s approval of the budget concluded an intensive process that included seven budget work sessions and two public hearings.

On April 23, the Arlington County Board approved its final budget, which included a $532.3 million transfer to APS. The School Board’s Proposed Budget approved on April 11 reflected substantial efficiencies and reductions taken to reduce an initial budget gap of $42.8 million. The additional funds allocated to schools as part of the County Board’s final adopted budget helped APS to close its remaining $6.7 million budget gap.

“We are incredibly grateful to the Arlington County Board for providing the additional funds necessary to ensure that APS continues to provide excellent educational opportunities for our students,” said School Board Chair Reid Goldstein. “It’s clear that this community cares deeply about education and the future of our schools, and we thank the families, students and employees who participated. This budget is an investment in our future and allows APS to preserve its excellent programs and services while investing in quality teachers and staff.”

The primary cost drivers and investments in this year’s budget are growing student enrollment, with 1,000 additional students expected next school year, the opening of new schools and programs, a step increase for eligible staff so salaries remain competitive, and continuing growth initiatives begun in the FY 17 and FY 18 budgets.

The School Board discussed the compensation approach at length and weighed the merits of a step increase versus a Cost-of-Living-Adjustment (COLA) before approving a $10.7 million step increase. As part of the approved budget, the board will invest in a compensation study and a budget study to evaluate the salary structure to ensure all staff receive fair salary increases in the future.

Regarding compensation, Goldstein said, “We recognize the contribution of all employees in achieving success for our students and are committed to finding a way to include them in a pay plan.”

The adopted budget includes an amendment to use $240,000 from Future Budget Years Reserve to maintain three current full-time employees – two Montessori assistants at the Montessori Public School of Arlington and the assistant director of assessment.

The Board’s adopted budget also funds several priorities that align with the APS 2018-24 Strategic Plan, including a new chief diversity officer position and a new strategic partnerships coordinator position to focus on diversity and partnerships; an ART (Arlington Transit) Bus Pilot for students enrolled at the Arlington Career Center; and additional funding for transportation to the Outdoor Lab.

For more information on the adopted FY 20 budget, visit https://www.apsva.us/budget-finance/.

Other Items of Note

The School Board also heard monitoring reports and information items on the following:

  • Equity and Excellence – Equity and Excellence Supervisor Carolyn Jackson presented an update on the program and discussed specific measures used to evaluate how the program is helping provide more access to enriching educational opportunities for students. The report is available
  • Career Center Summer Work – Assistant Superintendent for Facilities and Operations John Chadwick presented an update on summer preparations to plan for growth at the Career Center, including Arlington Tech, in the 2019-20 School Year. The School Board discussed a longer-term facilities and academic plan for growth at the site. As a temporary measure, relocatable classroom space will be added in the parking lot adjacent to S. Highland Street. Other highlights:
    • Additional parking options are being explored for staff to accommodate for this change;
    • Green space will be added by moving the current relocatable classrooms located on the Patrick Henry Elementary School field; and
    • The animals that are part of the Career Center’s Animal Science program and the adjacent greenhouse will remain in their current locations for the upcoming school year.

Other policy updates and discussion topics are available on BoardDocs.

Next School Board Meetings

The motions are available on BoardDocs. The next School Board meeting will take place on May 23.

For More Information 

Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. School Board meetings are broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.