APS Communiqué de presse

Les réunions du conseil scolaire d'Arlington devraient maintenant commencer à 6 h 30

Les séances de travail de la commission scolaire débuteront à 7 h
Processus pour les sujets des orateurs également révisé

À compter de l'année scolaire 2017-18, les réunions du conseil scolaire d'Arlington débuteront à 6 h 30, sauf indication contraire. Toutes les séances de travail du conseil scolaire commenceront à 7 h, sauf indication contraire.

Les commentaires des citoyens sur les points non inscrits à l'ordre du jour ne commenceront pas pendant les réunions régulières de la commission scolaire avant 7 h. Les conférenciers auront jusqu'à deux (2) minutes pour parler à la commission scolaire d'un sujet. Une liste des dates des réunions du conseil scolaire et des séances de travail 2017-18 est publiée en ligne à https://www.apsva.us/school-board-meetings/.

Dans cette section, vous pouvez également trouver des informations sur:

  1. Le formulaire d'inscription en ligne pour prendre la parole à une réunion du conseil scolaire pour demander à l'avance de prendre la parole lors d'une réunion du conseil scolaire. Le formulaire est disponible sur https://www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/. Le formulaire d'inscription en ligne s'ouvre une semaine avant la réunion et se termine à 4 heures la veille de la réunion. Les orateurs peuvent également remplir et soumettre un formulaire de conférencier au greffier du conseil scolaire lors de la réunion avant le début de la présentation du point de l'ordre du jour.
  2. Un lien pour regarder le flux en direct des réunions et des séances de travail.

Les ordres du jour des réunions du conseil scolaire et les informations générales sont affichés sur les documents du conseil à l'adresse http://www.boarddocs.com/vsba/arlington/Board.nsf/vpublic?open. Les informations relatives aux réunions régulières du conseil sont généralement affichées une semaine avant la réunion et les informations relatives aux séances de travail sont affichées dès qu'elles sont disponibles.

Pour plus d'informations, contactez le bureau de la Commission scolaire d'Arlington au 703-228-6015.

APS News Release

Arlington School Board Meetings Now Slated to Begin at 6:30 p.m.

School Board Work Sessions Will Start at 7:00 p.m.
Process for Speakers Topics Also Revised

Beginning with the 2017-18 school year, Arlington School Board meetings will begin at 6:30 p.m. unless otherwise noted. All School Board Work Sessions will begin at 7 p.m. unless otherwise noted.

Citizen comment on non-agenda items will not begin during the regular School Board meetings before 7 p.m.  Speakers will have up to two (2) minutes to address the School Board on a topic.  A list of the 2017-18 School Board meeting and Work Session dates is posted online at https://www.apsva.us/school-board-meetings/.

Within this section, you can also find information on:

  1. The Online Sign up to Speak at a School Board Meeting Form to request in advance to speak at a School Board meeting. The form is available at https://www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/. The online sign-up form opens a week before the meeting and closes at 4 p.m. the day before the meeting. Speakers can also complete and submit a speaker form to the School Board Clerk at the meeting before the presentation for the agenda item begins.
  2. A link to watch the livestream of meetings and work sessions.

Agendas for School Board meetings and background information are posted on Board Docs at http://www.boarddocs.com/vsba/arlington/Board.nsf/vpublic?open.  Information for regular Board meetings is generally posted one week before the meeting and information for work sessions is posted as it becomes available.

For more information, contact the Arlington School Board Office at 703-228-6015.