APS Communiqué de presse

Le surintendant d'Arlington présente un budget proposé pour l'année scolaire 2017-18

Faits saillants du budget de l'exercice 2018

  • Alloue des fonds au personnel et aux besoins opérationnels pour soutenir la croissance des inscriptions
  • Fournit une augmentation de rémunération pour le personnel éligible
  • Payer pour une augmentation du taux du système de retraite en Virginie
  • Maintient le financement pour poursuivre les initiatives dans le budget de l'exercice 2017
  • Comprend un déficit de financement de 14 millions de dollars sans augmentation du transfert de comté

Aujourd'hui, le surintendant d'Arlington, le Dr Pat Murphy, a présenté sa proposition pour les écoles publiques d'Arlington pour l'exercice 2018 (APS) budget pour financer les opérations de l'année scolaire 2017-18. Le budget de l'exercice 2018 s'élève à 617 millions de dollars.

Le processus budgétaire de cette année a commencé avec un déficit projeté allant de 22 à 28 millions de dollars, en raison de l'augmentation de la croissance des inscriptions combinée à une augmentation prévue du taux de cotisation au Virginia Retirement System. Lors de l'élaboration du budget, APS des prévisions mises à jour avec l'État et le comté, identifié des gains d'efficacité pour réduire les coûts, utilisé un financement ponctuel de manière stratégique pour réduire le déficit budgétaire et travaillé en étroite collaboration avec le personnel du comté. Le budget proposé dépend toujours de 14 millions de dollars supplémentaires pour financer entièrement ses besoins.

Direction du budget de la commission scolaire
L'automne dernier, le conseil scolaire a demandé au directeur de développer un budget «fondé sur les besoins» qui suppose que le transfert de comté sera égal au montant requis pour répondre aux besoins critiques de la division scolaire. Le Conseil a donné la priorité à une rémunération accrue du personnel; un investissement continu dans des initiatives visant à répondre aux besoins de l'enfant dans son ensemble et à offrir des possibilités d'apprentissage au XXIe siècle; et une dotation en personnel complète pour une augmentation des inscriptions. De plus, l'orientation budgétaire du Conseil comprenait des efforts pour identifier des économies de coûts, des options d'augmentation des frais et des possibilités d'utiliser le financement de clôture pour payer des dépenses ponctuelles. Ce budget reflète l'orientation de la commission scolaire et veille à ce que APS est en mesure de répondre aux besoins d'un corps étudiant en pleine croissance tout en conservant un solide bilan de réussite des élèves.

Composantes du budget de l'exercice 18
Le budget proposé pour l'année prochaine s'élève à 617 millions de dollars, qui dépend actuellement de 14 millions de dollars supplémentaires dans le transfert du comté à APS pour financer entièrement ses besoins. Murphy a déclaré: «Nous sommes reconnaissants du soutien de la communauté, qui a une longue histoire de soutien solide pour nos écoles publiques», a déclaré Murphy. "APS est un atout communautaire vital, favorisant des résultats constants et exceptionnels des élèves en classe qui mènent à leur croissance individuelle et à leur réussite future.

Les principaux inducteurs de coûts du budget de cette année sont:

  • 9.2 millions de dollars pour la croissance des inscriptions d'étudiants;
  • 8.7 millions de dollars pour une augmentation d'échelon pour le personnel admissible;
  • 4.2 millions de dollars pour l'augmentation du taux du système de retraite de Virginie;
  • 2.4 millions de dollars pour amorcer une phase de trois ans de rémunération supplémentaire afin de s'aligner sur le marché actuel pour certains employés;
  • 7.8 millions de dollars pour poursuivre les initiatives qui ont débuté dans le budget de l'exercice 2017 (y compris l'expansion d'Arlington Tech au Career Centre, l'enregistrement central, des psychologues et des travailleurs sociaux supplémentaires, un conseiller en toxicomanie, des chauffeurs et préposés d'autobus à temps plein, la sécurité et la sûreté mises à niveau et support technologique).

APS le personnel a sollicité les commentaires de la communauté sur leurs priorités budgétaires, et leurs suggestions ont été recueillies lors de réunions publiques, par le biais de commentaires en ligne, de discussions de groupe consultatif et de sensibilisation auprès de divers intervenants de la communauté. Le personnel a identifié des gains d'efficience pour réduire les dépenses et incorporé le financement des réserves pour les dépenses ponctuelles. Si le financement complet n'est pas fourni, le budget comprend une liste échelonnée des réductions proposées pour l'année prochaine.

«Alors que nos inscriptions continuent d'augmenter considérablement, nous reconnaissons que notre communauté s'est engagée à préserver nos écoles publiques très appréciées», a déclaré Murphy dans sa présentation au conseil scolaire. «Cette proposition de budget garantit que nos écoles restent un atout communautaire vital et que nous continuons de défier chaque élève sur le plan pédagogique, tout en offrant un apprentissage et un soutien personnalisés à l'ensemble de l'enfant - sur les plans scolaire, émotionnel, physique et social.

Stratégies possibles pour combler un déficit de financement de 14 millions de dollars
Le budget proposé comprend une liste échelonnée de compressions qui pourraient être envisagées si la totalité ou une partie du déficit de financement de 14 millions de dollars ne peut être comblée. Par niveau, voici les réductions proposées: 

Niveau 1 - Économies de 2.9 millions de dollars; élimine 23 postes

  • Réduire le personnel, y compris certains assistants administratifs, des spécialistes des enseignants en STIM et quelques postes dans les installations et les services d'exploitation et d'information;
  • Reporter l'ajout de psychologues scolaires et de travailleurs sociaux;
  • Éliminer le programme «Vivez là où vous travaillez»; développement professionnel pour la nouvelle cohorte;
  • Mettre en œuvre l'efficacité des services publics et sélectionner des services, comme les autobus après les activités scolaires.

Niveau 2 - Économies de 3.5 millions de dollars; élimine 35 postes

  • Augmenter la taille des classes de 1 pour les classes 4-12;
  • Éliminer le poste de gestionnaire des urgences;
  • Réduisez les téléphones portables attribués; le financement du développement professionnel.

Niveau 3 - Économies de 5.3 millions de dollars, élimine 20.1 postes

  • Reporter l'augmentation des échelons à la moitié de l'exercice;
  • Augmenter la taille des classes de 1 pour les classes K-3;
  • Changer la superficie en pieds carrés de l'espace de garde à 22,000 XNUMX;
  • Éliminer le coordinateur du recrutement et l'imprimerie.

Cet après-midi, le County Manager annoncé lors d'une séance de travail budgétaire, il a annoncé qu'il recommandait au conseil du comté une augmentation d'impôt de deux cents, un cent étant consacré à l'augmentation du financement pour APS«besoins croissants et un centime pour financer les coûts du métro. Le gestionnaire a également recommandé d'allouer des revenus supplémentaires ponctuels aux écoles. Murphy a déclaré: «Nous apprécions grandement le soutien du directeur du comté aux écoles dans son projet de budget. Sa recommandation d'augmenter le financement pour aider à maintenir l'investissement dans nos étudiants contribuera à nous assurer que nous pouvons continuer à fournir des écoles et du personnel de haute qualité afin de garantir d'excellentes opportunités d'apprentissage pour nos étudiants, maintenant et à l'avenir. Nous sommes impatients de poursuivre nos discussions avec le conseil du comté, le personnel du comté et la communauté d'Arlington dans les semaines à venir alors que nous travaillons à finaliser notre budget pour l'année prochaine.

Documents budgétaires de l'exercice 2018
Tous les documents liés au budget de l'exercice 2018, y compris le calendrier budgétaire de l'exercice 2018, le projet de budget du surintendant et la présentation du 23 février, ainsi que les priorités budgétaires du conseil scolaire sont disponible en ligne. Visiter www.apsva.us/engager pour fournir vos commentaires et contributions tout au long du processus, et utilisez #APSBudget sur les réseaux sociaux pour participer à la conversation.

***

APS News Release

Arlington Superintendent Presents Proposed Budget For 2017-18 School Year

FY 2018 Budget Highlights

  • Allocates funds for staff and operational needs to support growing enrollment
  • Provides a compensation increase for eligible staff
  • Pays for increase in the Virginia Retirement System rate
  • Maintains funding to continue initiatives in FY 2017 budget
  • Includes a $14 million funding gap without increase to County transfer

Today, Arlington Superintendent Dr. Pat Murphy presented his proposal for the FY 2018 Arlington Public Schools (APS) budget to fund operations for the 2017-18 school year. The FY 2018 budget totals $617 million.

This year’s budget process began with a projected deficit that ranged from $22 to $28 million, due to rising enrollment growth combined with a projected increase in the Virginia Retirement System contribution rate. During budget development, APS updated forecasts with the State and the County, identified efficiencies to reduce costs, used one-time funding strategically to reduce the budget gap, and worked closely with County staff. The proposed budget still depends upon an additional $14 million to fully fund its needs.

School Board Budget Direction
Last fall, the School Board directed the Superintendent to develop a “needs-based” budget that assumes the County Transfer will be equal to the amount required for meeting the critical needs of the school division. The Board prioritized increased compensation for staff; continued investment in initiatives to meet the needs of the whole child and provide 21st century learning opportunities; and full staffing for growing enrollment. Additionally, the Board’s budget direction included efforts to identify cost savings, options for increased fees, and opportunities to use closeout funding to pay for one-time expenses. This budget reflects the School Board’s direction and ensures that APS is able to meet the needs of a growing student body while retaining a strong record of student achievement.

Components of FY18 Budget
The proposed budget for next year totals $617 million, which currently depends upon an additional $14 million in the County’s Transfer to APS to fully fund its needs. Murphy said, “We are grateful for the support of the community, which has a long history of strong support for our public schools,” Murphy said. “APS is a vital community asset, fostering consistent, outstanding student achievement in the classroom that leads to their individual growth and future success.”

The primary cost drivers of this year’s budget are:

  • $9.2 million for student enrollment growth;
  • $8.7 million for a step increase for eligible staff;
  • $4.2 million for the increase in the Virginia Retirement System rate;
  • $2.4 million to begin a three-year phase in of additional compensation to align with the current market for certain employees;
  • $7.8 million to continue the initiatives that began in the FY 2017 budget (including the expansion of Arlington Tech at the Career Center, Central Registration, additional psychologists and social workers, substance abuse counselor, full-time bus drivers and bus attendants, safety and security upgrades, and technology support).

APS staff solicited input from the community on their budget priorities, and their suggestions were gathered at public meetings, through online feedback, from advisory group discussions, and outreach to diverse stakeholders throughout the community. Staff identified efficiencies to reduce expenditures and incorporated funding from reserves for one-time expenditures. If full funding is not provided, the budget includes a tiered list of proposed cuts for next year.

“As our enrollment continues to rise significantly, we recognize that our community is committed to preserving our highly-valued public schools,” Murphy stated in his presentation to the School Board. “This proposed budget makes sure our schools remain a vital community asset, and that we continue to challenge each student instructionally, while providing personalized learning and support for the whole child – academically, emotionally, physically and socially.”

Possible Strategies to Close $14 Million Funding Gap
The proposed budget includes a tiered list of cuts that could be considered if all or a portion of the $14 million funding gap cannot be closed. By tier, these are the proposed reductions: 

Tier 1 – Savings of $2.9 million; eliminates 23 staff positions

  • Reduce staff, including some administrative assistants, STEM teacher specialists, and a few positions in Facilities and Operations and Information Services;
  • Postpone addition of school psychologists and social workers;
  • Eliminate “Live Where You Work” program; professional development for new cohort;
  • Implement utilities efficiencies and select services, such as after school activity buses.

Tier 2 – Savings of $3.5 million; eliminates 35 staff positions

  • Increase class size by 1 for grades 4-12;
  • Eliminate Emergency Manager position;
  • Reduce assigned cell phones; professional development funding.

Tier 3 – Savings of $5.3 million, eliminates 20.1 staff positions

  • Postpone step increase to halfway through fiscal year;
  • Increase class size by 1 for grades K-3;
  • Change custodial space square footage to 22,000;
  • Eliminate recruitment coordinator and Print Shop.

This afternoon, the County Manager announced at a Budget Work Session announced that he is recommending to the County Board a two-cent tax increase, with one cent devoted to increased funding for APS’ growing needs and one cent to fund Metro costs. The Manager also recommended allocating additional one-time revenue for Schools.  Murphy said, “We greatly appreciate the County Manager’s support for schools in his proposed budget. His recommendation for increased funding to help maintain the investment in our students will help ensure that we can continue to provide high quality schools and staff to ensure excellent opportunities to learn for our students, now and in the future. We look forward to continuing our discussions with the County Board, County staff and the Arlington community in the weeks ahead as we work toward finalizing our budget for next year.”

FY 2018 Budget Documents
All materials related to the FY 2018 Budget, including the FY 2018 budget calendar, the Superintendent’s Proposed Budget and Feb. 23 presentation, and the School Board’s budget priorities are available online. Visit www.apsva.us/engage to provide your feedback and input throughout the process, and use #APSBudget on social media to join the conversation.

***