APS Communiqué de presse

Le surintendant d'Arlington propose un budget pour l'exercice 2020

  • Le budget entièrement financé s'élève à 671.6 millions de dollars
  • Comprend le financement pour la croissance continue des inscriptions et l'ouverture de cinq nouvelles écoles et programmes
  • Comprend une augmentation d'échelon pour le personnel éligible
  • Décrit plus de 10 millions de dollars de réductions
  • Identifie des réductions supplémentaires si des revenus supplémentaires ne sont pas fournis pour combler le déficit de financement de 8.9 millions de dollars
  • Prévoit les domaines nécessitant un financement futur

Aujourd'hui, le surintendant Dr Pat Murphy a présenté sa proposition de budget des écoles publiques d'Arlington pour l'exercice 2020 afin de financer les opérations de l'année scolaire 2019-20. Le budget proposé s'élève à 671.6 millions de dollars, soit une augmentation globale d'un peu moins de 4.9%, car APS se prépare à accueillir plus de 1,000 XNUMX élèves supplémentaires et à ouvrir cinq nouvelles écoles à l'automne prochain.

Les délibérations budgétaires de cette année ont commencé par une prévision initiale d'un déficit de 42.8 millions de dollars, le plus important APS a fait face à ce jour. Tandis que APS a pu réduire le déficit de près de 80% grâce à des projections de financement révisées, des gains d'efficacité et des réductions ciblés, et les revenus supplémentaires proposés dans le budget du directeur du comté, un déficit de financement important demeure. Les 8.9 millions de dollars encore nécessaires pour financer entièrement les opérations scolaires de l'année prochaine sont tirés par la croissance des inscriptions APS a vu au cours des dix dernières années et continuera de faire l'expérience au cours de la prochaine décennie, ce qui nécessitera des investissements supplémentaires dans de nouvelles installations scolaires, de nouveaux programmes, des enseignants, du personnel et des ressources pédagogiques et de services

.APSLe budget entièrement financé est basé sur le budget proposé par le directeur du comté et nécessitera un financement supplémentaire de 8.9 millions de dollars pour combler cet écart.

Direction du budget de la commission scolaire
Le budget proposé par le surintendant s'aligne sur l'orientation budgétaire du conseil scolaire pour aborder le financement de la croissance des inscriptions et l'ouverture de cinq nouvelles écoles et programmes; la rémunération des employés; et l'utilisation des réserves. Le budget identifie également les gains d'efficacité et les économies de coûts; et inclut des niveaux pour des réductions supplémentaires si le financement complet n'est pas fourni.

Composantes du budget FY20
«Le budget de l'exercice 2020 a été élaboré en étroite collaboration avec notre équipe de direction et en mettant l'accent sur la nécessité de continuer à fournir l'éducation exceptionnelle que nos enfants méritent et que les familles attendent de APS», A déclaré Murphy. Les principaux facteurs de coût du budget de l'exercice 20 comprennent:

  • 10.3 millions de dollars en coûts ponctuels et permanents pour l'ouverture de cinq nouvelles écoles et programmes
  • 12.9 millions de dollars pour une augmentation d'échelon pour le personnel admissible et la dernière année de l'intégration progressive de trois ans pour que certains postes correspondent aux salaires du marché
  • 8.7 millions de dollars pour la croissance continue des inscriptions d'étudiants
  • 4.1 millions de dollars pour poursuivre la mise en œuvre progressive des initiatives de croissance amorcées dans les budgets des exercices 17 et 18

Réductions de niveau 1
APS a identifié plus de 10 millions de dollars d'économies et de réductions et a utilisé un financement ponctuel de manière stratégique. Pour relever les défis financiers de cette année, les réductions et les changements suivants ont été apportés à la prestation de services:

  • Augmentation de la taille des classes d'une classe pour les classes 4-5, de 0.75 dans les années 6-8 et de 0.5 dans les années 9-12 (reportée à l'exercice 2019 grâce à l'utilisation de fonds uniques)
  • Cibler des fonds ponctuels pour la construction mineure / l'entretien majeur (MC / MM)
  • Modifications de l'indemnisation des accidents du travail
  • Économies sur les paiements de location technologique
  • Département de l'efficacité de l'enseignement et de l'apprentissage

Pour financer entièrement le budget restant APS a besoin d'un transfert accru du comté de 8.9 millions de dollars supplémentaires aux écoles.

«Notre communauté attache une grande importance à offrir aux élèves une excellente éducation publique, et de plus en plus d’organisations et de familles choisissent de s’installer à Arlington parce qu’elles savent que leurs enfants bénéficieront de nos écoles de qualité», a poursuivi Murphy. «Nous continuons d'entendre que grâce à nos écoles de haute qualité, le comté d'Arlington est en mesure d'attirer de plus en plus de grandes entreprises à Arlington. Nous devons investir maintenant pour préserver cette tradition d'excellence de longue date alors que notre population étudiante continue de croître.

Réductions pour combler l'écart s'il n'est pas entièrement financé
«Reconnaissant que des incertitudes subsistent dans le montant des revenus que nous recevrons des impôts du comté, nous avons travaillé avec des équipes et collaboré avec les chefs d'établissement pour prendre de nombreuses décisions difficiles», a déclaré Murphy. «Réduire les dépenses courantes et atteindre un budget équilibré si APS n'est pas entièrement financé, nous avons proposé un deuxième et un troisième niveau de réductions possibles qui, si elles sont effectuées, toucheront tous les départements et toutes les écoles et auront un impact significatif sur notre programme et nos services d'enseignement.

Sans 8.9 millions de dollars de revenus supplémentaires au-dessus de la proposition du directeur du comté, alors Niveau 2 des réductions totalisant 8.9 millions de dollars devront être prises, y compris des réductions du bureau central, des changements de transport, du personnel et des avantages sociaux des écoles et des retards dans le soutien aux étudiants.

La série Niveau 3 les réductions totalisent 11.1 millions de dollars supplémentaires et ne seraient prises que si APS ne reçoit pas l'augmentation minimale incluse dans la proposition du directeur du comté. Ces réductions comprennent des réductions supplémentaires du bureau central, des services de transport et du personnel des écoles, ainsi que des réductions de l'apprentissage professionnel et du soutien aux étudiants.

Alors que Murphy clôturait sa présentation, il a noté: «Le comté d'Arlington peut être fier des ressources que la communauté a fournies pour assurer une excellente éducation à nos élèves, car, en fin de compte, c'est ce dont il s'agit. Il a conclu: «Nous avons été et continuerons d'être de bons gestionnaires des ressources que notre communauté fournit, et nous continuerons à utiliser nos ressources efficacement pour servir l'avenir du comté d'Arlington - nos enfants.

Documents budgétaires de l'exercice 2020
Tous les documents liés au budget de l'exercice 2020, y compris le calendrier budgétaire de l'exercice 2020; le processus d'élaboration du budget de l'exercice 2020 et la vidéo; le projet de budget du surintendant et la présentation du conseil scolaire le 28 février, sont disponibles en ligne.

Rendez-vous à www.apsva.us/engager pour fournir vos commentaires et contributions tout au long du processus, et utilisez #APSBudget sur les réseaux sociaux pour participer à la conversation.

APS News Release

Arlington Superintendent Proposes FY 2020 Budget

  • Fully-funded budget totals $671.6 million
  • Includes funding for continued enrollment growth and the opening of five new schools and programs
  • Includes a step increase for eligible staff
  • Outlines over $10 million in reductions
  • Identifies additional reductions if more revenue is not provided to close the $8.9 million funding gap
  • Forecasts areas of need for future funding

Today, Superintendent Dr. Pat Murphy presented his proposal for the FY 2020 Arlington Public Schools Budget to fund operations for the 2019-20 school year. The proposed budget totals $671.6 million, an overall increase of just under 4.9 percent, as APS prepares to welcome more than 1,000 additional students and open five new schools next fall.

This year’s budget deliberations began with an initial forecast of a $42.8 million deficit, the largest APS has faced to date. While APS was able to reduce the deficit by almost 80 percent through revised funding projections, targeted efficiencies and reductions, and the additional revenue proposed in the County Manager’s budget, a significant funding gap remains. The $8.9 million still needed to fully fund next year’s school operations is driven by the enrollment growth APS has seen in the past ten years and will continue to experience in the next decade, requiring additional investments in new school facilities, programs, teachers, staff and instructional and service resources

.APS’s fully-funded budget is based on the County Manager’s proposed budget and will require $8.9 million in additional funding to close that gap.

School Board Budget Direction
The Superintendent’s proposed budget aligns with the School Board’s budget direction to address funding of enrollment growth and the opening of five new schools and programs; employee compensation; and use of reserves. The budget also identifies efficiencies and cost savings; and includes tiers for additional cuts if full funding is not provided.

FY20 Budget Components
“The FY 2020 budget was developed in close partnership with our leadership team and a strong focus on ensuring we continue to provide the exceptional education our children deserve and that families expect from APS,” said Murphy.The primary cost drivers in the FY20 budget include:

  • $10.3 million in one-time and ongoing costs for the opening of five new schools and programs
  • $12.9 million for a step increase for eligible staff and the final year of the three-year phase-in to make certain positions align with salaries in the market
  • $8.7 million for continued student enrollment growth
  • $4.1 million to continue the phase-in of growth initiatives begun in the FY17 and FY18 budgets

Tier 1 Reductions
APS identified more than $10 million in efficiencies and reductions, and used one-time funding strategically.  To meet this year’s fiscal challenges, the following reductions and changes in service delivery were made:

  • Increased class size by one for grades 4-5, by 0.75 in grades 6-8, and by 0.5 in grades 9-12 (postponed in FY 2019 by use of one-time funds)
  • Targeting one-time funds for Minor Construction/Major Maintenance (MC/MM)
  • Workers’ Compensation changes
  • Savings in Technology Lease Payments
  • Department of Teaching and Learning efficiencies

To fully fund the remaining budget APS needs an increased County transfer of an additional $8.9 million to Schools.

“Our community places a high value on providing students with a great public education, and more and more organizations and families are choosing to make Arlington their home because they know that their children will benefit from our quality schools,” Murphy continued. “We continue to hear that thanks to our high quality schools, Arlington County is able to attract more and more major corporations to Arlington. We need to invest now to preserve this long-held tradition of excellence as our student population continues to grow.”

Reductions to Close the Gap if Not Fully Funded
“Recognizing that uncertainties remain in the amount of revenue we will receive from County taxes, we worked across teams and collaborated with school leaders to make many difficult decisions,” Murphy said. “To reduce current expenditures and achieve a balanced budget if APS is not fully funded, we have proposed a second and third tier of possible reductions that, if made, will cut across all departments and schools, and will significantly impact our instructional program and services.”

Without an additional $8.9 million in revenue above the County Manager’s proposal, then Tier 2 reductions totaling $8.9 million will need to be taken, including Central office reductions, transportation changes, school staffing and benefits, and delays in student supports.

The Tier 3 reductions total an additional $11.1 million and would only be taken if APS does not receive the minimum increase included in the County Manager’s proposal. These reductions include further reductions in central office, transportation services, and schools staffing, as well as reductions in professional learning and student supports.

As Murphy closed his presentation, he noted, “Arlington County can be proud of the resources the community has provided to ensure an excellent education for our students because, in the end, they are what this is all about.” He concluded, “We have been and will continue to be good stewards of the resources our community provides, and we will continue to use our resources efficiently to serve the future of Arlington County – our children.”

FY 2020 Budget Documents
All materials related to the FY 2020 Budget, including the FY 2020 budget calendar; the FY 2020 budget development process and video; the Superintendent’s Proposed Budget and February 28 School Board presentation, are available online.

Visit www.apsva.us/engage to provide your feedback and input throughout the process, and use #APSBudget on social media to join the conversation.