APS Snapshots

Snapshots: Vidéo du Mois de la prévention de l'intimidation

Octobre est le mois de la prévention de l'intimidation. Apprenez comment les élèves apprennent à gérer, à prévenir et à signaler l'intimidation par le biais de programmes et d'initiatives à l'école telles que Reconnaître, Refuser et Signaler à l'école primaire; le programme Second Step au collège; et Sources de force au lycée.

Books On, World Off - Dans les coulisses

Les enfants inspirent d'autres enfants à lire - c'est l'objectif derrière une toute nouvelle exposition de bibliothèque à Drew Elementary.

Fabrication de bougies avec le Dr Murphy

Pour célébrer le Mois des arts dans les écoles, le surintendant Dr Pat Murphy a visité l'école primaire Claremont pour enseigner à la classe d'art de 2e année de Miriam Cutelis comment fabriquer des bougies en cire d'abeille.

Programme d'immersion double de APS

Por qué muchas familias escogen el programa de Inmersión Dual para sus hijos, cuando ya hablan español en Casa? Escuchemos de maestras y estudiantes de @APSVirginia sobre los benefos de ser bilingüe en este corto video.

APS Snapshots: Honorer les travailleurs sociaux des écoles

APS les travailleurs sociaux méritent un mois de fête! Mars est le mois national du travail social professionnel et un moment pour reconnaître les travailleurs sociaux hautement qualifiés de nos écoles et tout ce qu'ils font pour connecter les enseignants, les familles et les fournisseurs de services externes afin de soutenir la santé, le bien-être et la réussite scolaire des élèves. Pour les sous-titres codés, cliquez sur le bouton Lecture […]

APS Snapshots: Travail d'équipe parents-enseignants à Carlin Springs

Sn de cette semaineapshots présente l'approche de Carlin Springs en matière de travail d'équipe et comment elle contribue à favoriser la réussite des élèves. Au cours des soirées de travail d'équipe, les familles et les enseignants travaillent ensemble pour répondre aux besoins et aux défis d'apprentissage de chaque élève, et aider à conclure la réussite scolaire gaps à la maison et à l'école. Pour les sous-titres codés, cliquez sur le bouton Lecture, puis sur «CC» dans […]

APS Snapshots

Poetry Day at Oakridge

Oakridge Poetry Day is a three year old movement that grew out of the APS Pick-A-Poet program.

Candle Making with Dr. Murphy

In celebration of Arts in Schools Month, Superintendent Dr. Pat Murphy visited Claremont Elementary to teach Miriam Cutelis’ 2nd grade art class how to make beeswax candles.

Programa de Inmersión Dual de APS

Por qué muchas familias escogen el programa de Inmersión Dual para sus hijos, cuando ya hablan español en casa? Escuchemos de maestras y estudiantes de @APSVirginia sobre los beneficios de ser bilingüe en este corto video.

APS Snapshots: Honoring School Social Workers

APS social workers deserve a month of celebration! March is National Professional Social Work Month and a time to recognize the highly skilled social workers in our schools and all they do to connect teachers, families and outside service providers to support student health, well-being and academic success. For closed captions, click the Play button […]

APS Snapshots: Parent-Teacher Teamwork at Carlin Springs

This week’s Snapshots features Carlin Springs’ approach to teamwork and how it helps foster student success. During Teamwork Nights, families and teachers work together to address individual student learning needs and challenges, and help close academic achievement gaps at home and in school. For closed captions, click the Play button and then click “CC” in […]

Snapshots Recognizes School Psychologists

This week is School Psychology Awareness Week and we are celebrating the amazing job that our school psychologists do every single day.