APS Communiqué de presse

Changements au modèle pédagogique pour les élèves de 3e à 5e année

Espagnol

Chères familles élémentaires,

Alors que la planification du retour à l'école se poursuit, nous voulons vous informer des changements apportés au modèle d'apprentissage pédagogique pour les élèves de 3e, 4e et 5e années du primaire, qui prendront effet une fois que les transitions d'apprentissage en personne commenceront.

Au cours des dernières semaines, APS Les directeurs d'école élémentaire et le Département de l'enseignement et de l'apprentissage se sont engagés dans des discussions et des horaires pour se préparer aux transitions des élèves vers l'apprentissage en personne. Les discussions se sont concentrées sur la meilleure façon de servir tous les élèves dans le modèle de leur choix, tout en abordant les limites du personnel de 3e à 5e année.

Sur la base de ces discussions, nous avons décidé de transition des élèves de 3e à 5e année vers le modèle de «l'enseignement simultané», similaire au modèle adopté pour les élèves du secondaire. Dans le modèle concurrent, tous les élèves de 3e à 5e année pourront continuer dans leur classe actuelle, avec leur professeur actuel, quel que soit le modèle sélectionné. Les enseignants donneront des instructions aux deux groupes d'élèves - ceux qui fréquentent l'école en personne et ceux qui participent en ligne - simultanément, que l'enseignant soit dans la classe ou travaille à distance.

Modèle d'instruction simultanée pour les élèves de 3e à 5e année
Les changements de modèle simultanés détaillés ci-dessous s'appliquent UNIQUEMENT aux élèves de 3e à 5e année et prendront effet une fois qu'il sera déterminé que les transitions d'apprentissage hybride / en personne peuvent commencer (dates de retour à annoncer). Tous les autres élèves du primaire (pré-2e année) sélectionnant le modèle hybride / en personne suivront le modèle d'apprentissage hybride élémentaire / en personne comme déjà décrit. Dans le modèle d'enseignement simultané:

  • Les étudiants participeront à une combinaison de instruction synchrone et asynchrone quatre jours (mardi-vendredi) chaque semaine, quel que soit le modèle de livraison choisi.
  • Les étudiants continuer dans leur classe actuelle, avec leur professeur actuel, quel que soit le modèle sélectionné.
  • Les étudiants seront divisés en trois groupes simultanés: distance à temps plein, hybride A (en personne mardi / mercredi) et hybride B (en personne jeudi / vendredi).
  • Les étudiants à distance complète et hybride interagiront entre eux et avec leurs enseignants quatre jours par semaine. Les élèves hybrides fréquenteront l'école en personne deux jours par semaine.
  • Les enseignants enseigneront les deux groupes d'étudiants simultanément, que l'enseignant soit à l'école en personne ou à distance. Cela peut signifier que certains élèves de l'école recevront des instructions d'un enseignant éloigné; ces étudiants seront suivis et assistés en personne par des assistants de classe.
  • Les lundis continueront comme des jours d'apprentissage asynchrone pour tous les étudiants, avec du temps pour la planification des enseignants et les interventions en petits groupes.

Ce changement s'applique aux élèves de 3e à 5e année de toutes les écoles élémentaires du quartier et des programmes d'options sauf pour l'école publique Montessori d'Arlington (MPSA), Claremont Immersion et Key Immersion.

  • Tous les étudiants MPSA participeront au modèle original hybride / en personne.
  • Voir tout Étudiants de Claremont et Key Immersion, PreK-5e année, suivra le modèle concurrent décrit ci-dessus.

L'apprentissage professionnel pour les enseignants de 3e à 5e année aura lieu le vendredi 5 février dans l'après-midi, pour soutenir les compétences nécessaires pour enseigner simultanément dans ces environnements uniques. Pour accueillir cette formation et d'autres apprentissages professionnels pour les enseignants et le personnel Le vendredi 5 février sera une journée de libération anticipée pour les élèves du primaire.

Merci de votre patience et de votre coopération pendant que nous travaillons à faire face à ces changements. Si vous avez des questions sur ce modèle ajusté, veuillez contacter votre directeur. Nous mettrons à jour toutes les familles au fur et à mesure que des détails supplémentaires et les délais de retour des étudiants seront disponibles.

Salutations,
Bridget Loft
Surintendant adjoint
Département de l'enseignement et de l'apprentissage

APS News Release

Changes to Instructional Model for 3rd-5th Grade Students

Español

Dear Elementary Families,

As return-to-school planning continues, we want to update you on changes to the instructional learning model for 3rd, 4th and 5th grade elementary students, which will take effect once in-person learning transitions begin.

Over the past several weeks, APS elementary principals and the Department of Teaching & Learning have engaged in discussions and scheduling to prepare for student transitions to in-person learning. Discussions have focused on how to best serve all students in the model of their choosing, while addressing 3rd-5th grade staffing limitations.

Based on those discussions, we have decided to transition 3rd- 5th grade students to the “concurrent instruction” model, similar to the model adopted for secondary students. In the concurrent model, all 3rd-5th grade students will be able to continue in their current class, with their current teacher, regardless of the model they selected. Teachers will instruct both groups of students – those attending school in person, and those participating online – simultaneously, whether the teacher is in the classroom or working remotely.

Concurrent Instruction Model for 3rd-5th Grade Students
The concurrent model changes detailed below ONLY apply to 3rd-5th grade students and will take effect once it is determined that hybrid/in-person learning transitions can begin (return dates to be announced). All other elementary students (PreK-2nd grade) selecting hybrid/in-person model will follow the elementary hybrid/in-person learning model as already described.  In the concurrent instructional model:

  • Students will participate in a combination of synchronous and asynchronous instruction four days (Tues.-Fri.) each week, regardless of the delivery model selected.
  • Students continue in their current class, with their current teacher, regardless of the model they selected.
  • Students will be divided into three concurrent groups—full-time distance, Hybrid A (in-person Tues/Wed), and Hybrid B (in-person Thurs/Fri).
  • Both Full-Distance and Hybrid students will interact with each other and their teachers four days each week. Hybrid students will attend school in-person two days each week.
  • Teachers will instruct both groups of students simultaneously, whether the teacher is in school in person or teaching remotely. This may mean that some students in school will receive instruction from a teacher who is remote; these students will be monitored and assisted in-person by classroom assistants.
  • Mondays will continue as asynchronous learning days for all students, with time for teacher planning and small group interventions.

This change applies to 3rd-5th grade students at all elementary neighborhood schools and option programs, except for Montessori Public School of Arlington (MPSA), Claremont Immersion and Key Immersion.

  • All MPSA students will participate in the original hybrid/in-person model.
  • All Claremont and Key Immersion students, PreK-5th grade, will follow the concurrent model described above.

Professional learning for 3rd-5th grade teachers will take place on Friday, Feb. 5, in the afternoon, to support the skills needed to teach in these unique environments concurrently. To accommodate this training and other professional learning for elementary teachers and staff, Fri, Feb 5 will be an early release day for elementary students.

Thank you for continued patience and cooperation as we work to navigate these changes. If you have questions about this adjusted model, please reach out to your principal. We will update all families as additional details and student return timelines become available.

Regards,
Bridget Loft
Assistant Superintendent
Department of Teaching and Learning