Informations sur le vaccin COVID-19

Le département de la santé de Virginie a autorisé le département de la santé publique du comté d'Arlington à commencer la vaccination des individus de la phase 1b, qui comprend les enseignants et le personnel de l'éducation.

APS travaille avec le département de santé publique du comté d'Arlington pour s'assurer que tous APS le personnel peut s'inscrire pour recevoir le vaccin en Phase 1b. Les premiers rendez-vous étaient prévus le 16 janvier. Le personnel peut trouver informations sur la réception du vaccin sur Staff Central.

Le comté d'Arlington continue de fournir des rendez-vous pour les vaccins au personnel. Voici des rappels importants:

  • Quiconque souhaite planifier le deuxième dose du vaccin doit le faire au même endroit dans lequel ils ont reçu la première dose. Si cet emplacement n'est plus disponible, contactez le district sanitaire local dans lequel le vaccin original a été reçu. Le comté d'Arlington peut n' être en mesure d'accueillir des individus pour des secondes doses qui ont choisi d'obtenir des premières doses dans d'autres localités.
  • La semaine du 15 février, il y a eu un retard de livraison important dans tout le pays en raison des tempêtes du Midwest. Celles les retards ont été résolus et les première et deuxième doses sont maintenant prévues dans le comté d'Arlington.
  • Le vaccin est sûr, efficace et les cliniques sont bien organisées. Toute personne qui a déjà été informée qu'elle est éligible pour planifier des vaccins de première dose peut le faire en cliquant sur les liens qui leur sont envoyés depuis le comté d'Arlington via EventBrite. Recherchez l'e-mail de arlingtonva@public.govdelivery.com.

Rendez-vous sur APS Tableau de bord COVID-19 pour en savoir plus sur APS état de retour et métriques. Le comté d'Arlington fournit des informations sur Statut COVID-19, Questions fréquemment posées, mises à jour sur les vaccins et plus sur la Site Web du COVID-19 du comté d'Arlington.

COVID-19 Vaccine Information

The Virginia Department of Health has authorized the Arlington County Public Health Department to begin vaccination of individuals in Phase 1b, which includes teachers and education staff.

APS is working with the Arlington County Public Health Department to ensure that all APS staff can register to receive the vaccine in Phase 1b. The first appointments were scheduled on January 16. Staff can find information about receiving the vaccine on Staff Central.

Arlington County continues to provide vaccine appointments for staff. Below are important reminders:

  • Anyone looking to schedule the second dose of the vaccine should do so at the same location in which they received the first dose. If that location is no longer available, contact the local health district in which the original vaccine was received. Arlington County may not be able to accommodate individuals for second doses who chose to obtain first doses in other localities.
  • The week of Feb. 15, there was a significant shipping delay nationwide due to the mid-west storms. Those delays have been resolved and first and second doses are now being scheduled in Arlington County.
  • The vaccine is safe, effective, and the clinics are well organized. Anyone who has already been notified that they are eligible to schedule first dose vaccines can do so by clicking on the links sent to them from Arlington County via EventBrite. Look for the email from arlingtonva@public.govdelivery.com.

Visit the APS COVID-19 Dashboard to find more information about APS return status and metrics. Arlington County provides information about COVID-19 status, Frequently Asked Questions, vaccine updates and more on the Arlington County COVID-19 website.