APS Communiqué de presse

14 décembre Engage Updates: décision concernant les limites de l'école intermédiaire; Entrée du calendrier de l'année scolaire 2018-19

Changements aux limites des écoles intermédiaires - Le conseil scolaire doit agir aujourd'hui, 14 décembre
Le conseil scolaire prendra des mesures concernant les changements aux limites des écoles intermédiaires lors de sa réunion de ce soir (jeudi 14 décembre). La réunion débutera à 6 h 30 au Centre d'éducation au 1426, rue N. Quincy. L'ordre du jour et les documents connexes sont disponibles au www.boarddocs.com/vsba/arlington/Board.nsf/goto?open&id=ASPJ2V49A9AE.

Les membres de la communauté qui souhaitent prendre la parole à cette réunion mais ne se sont pas inscrits électroniquement à l'avance peuvent soumettre un «Formulaire de demande de parole» au greffier avant que ce point de l'ordre du jour ne soit annoncé par le président. Les formulaires seront disponibles à l'extérieur de la salle du conseil. Pour regarder cette réunion en direct, visitez www.apsva.us/school-board-meetings/watch-school-board-meetings/.

Calendrier scolaire 2018-19 - Formulaire de participation communautaire Ouvert jusqu'au 21 décembre
Les membres de la communauté peuvent fournir des commentaires sur l'ébauche du calendrier pour l'année scolaire 2018-19 à l'adresse www.apsva.us/planning-and-evaluation/evaluation/surveys/survey/. Le surintendant présentera une recommandation pour le calendrier scolaire 2018-19 à la commission scolaire le 18 janvier 2018.

APS News Release

Dec. 14 Engage Updates: Middle School Boundary Decision; 2018-19 School Year Calendar Input

Middle School Boundary Changes – School Board to Take Action Today, Dec. 14
The School Board will take action on middle school boundary changes at its meeting tonight (Thurs, Dec. 14). The meeting will begin at 6:30 p.m. in the Education Center at 1426 N. Quincy St. The agenda and related materials are available at www.boarddocs.com/vsba/arlington/Board.nsf/goto?open&id=ASPJ2V49A9AE.

Community members who wish to speak at this meeting but did not sign up electronically ahead of time can submit a “Request to Speak Form” to the Clerk before this agenda item is announced by the Chair. The forms will be available outside of the Board room. To watch this meeting live, visit www.apsva.us/school-board-meetings/watch-school-board-meetings/.

School Calendar 2018-19 – Community Input Form Open until Dec. 21
Community members can provide feedback on the draft calendar for the 2018-19 School Year at www.apsva.us/planning-and-evaluation/evaluation/surveys/survey/. The Superintendent will present a recommendation for the 2018-19 School Calendar to the School Board on January 18, 2018.