APS Communiqué de presse

21 décembre Engage Updates: Transferts au collège; Groupe de travail du centre de carrière

Limites et transferts du collège
Lors de sa réunion du 14 décembre, le conseil scolaire a approuvé des ajustements des limites des écoles intermédiaires afin de réduire la surpopulation et de mieux équilibrer les inscriptions dans toutes les écoles intermédiaires. Ces ajustements de limites seront effectifs pour les élèves des 6e, 7e et 8e années à compter de septembre 2019, lorsque la nouvelle école intermédiaire du site de Stratford ouvrira. Les familles d'élèves touchés par les nouvelles limites du collège recevront une notification par la poste d'ici février 2018.

Les transferts aux collèges de quartier pour l'année scolaire 2018-19 ont été temporairement indisponibles pendant le processus d'ajustement des limites, pour être réévalués une fois que les décisions de limites ont été prises par la commission scolaire. Notre personnel travaille maintenant pour déterminer quelles écoles intermédiaires de quartier seront disponibles pour accepter les transferts pour l'année prochaine. APS communiquera cette information d'ici le lundi 8 janvier 2018. Depuis la APS Le processus de demande de transfert peut maintenant être complété en ligne, cela laissera encore suffisamment de temps aux familles pour demander un transfert avant la date limite du 19 janvier 2018 pour les demandes de transfert et d'options.

Ces informations seront également publiées sur le site Web et partagées via d'autres APS canaux de communication, y compris www.apsva.us/engage site. En attendant, les nouvelles zones de fréquentation des collèges pour 2019-20 et les informations associées sont disponibles sur www.apsva.us/engage/middle-school-boundary-change/.

Groupe de travail du centre de carrière
Le conseil du comté d'Arlington et le conseil scolaire ont créé un groupe de travail conjoint qui recommandera la façon dont le site du centre de carrières pourrait être développé par étapes pour accueillir une plus grande capacité d'école secondaire et de nouvelles commodités communautaires. Le groupe de travail du centre de carrière élaborera un plan définissant APS peut ouvrir 800 nouveaux sièges au Centre des carrières d'ici 2022, dans le cadre d'un financement déjà approuvé par la Commission scolaire, tout en offrant des options pour optimiser le développement futur des installations publiques dans la zone d'étude grâce à un plan de développement par étapes. Pour consulter les frais et le calendrier du Centre de carrière, une liste des membres du groupe de travail et les dates de réunion provisoires, veuillez visiter www.apsva.us/career-center/.

APS News Release

Dec. 21 Engage Updates: Middle School Transfers; Career Center Working Group

Middle School Boundaries and Transfers
At its Dec. 14 meeting, the School Board approved middle school boundary adjustments to relieve crowding and better balance enrollment across all middle schools. These boundary adjustments will be effective for students in grades 6, 7 and 8 beginning in September 2019 when the new middle school at the Stratford site opens. Families of students affected by the new middle school boundaries will receive notification in the mail by February 2018.

Transfers to neighborhood middle schools for the 2018-19 school year were temporarily unavailable during the boundary adjustment process, to be reassessed once the boundary decisions were made by the School Board. Our staff is working now to determine which neighborhood middle schools will be available to accept transfers for next year. APS will communicate this information by Monday, January 8, 2018. Since the APS transfer application process can now be completed online, this will still allow sufficient time for families to apply for a transfer before the January 19, 2018 deadline for transfer and options applications.

This information will also be posted on the website and shared through other APS communication channels, including the www.apsva.us/engage site. In the meantime, the new middle school attendance zones for 2019-20 and related information can be found at www.apsva.us/engage/middle-school-boundary-change/.

Career Center Working Group
The Arlington County Board and School Board have created a joint working group that will recommend how the Career Center site may be developed in phases to accommodate more high school capacity and new community amenities. The Career Center Working Group will develop a plan that defines how APS can open 800 new seats at the Career Center by 2022, within funding already approved by the School Board, while providing options for optimizing future development of public facilities within the study area through a phased development plan. To view the Career Center charge and schedule, a list of the working group members, and tentative meeting dates, please visit www.apsva.us/career-center/.