APS Communiqué de presse

Engage with APS: La communauté est invitée à aider à façonner le nouveau APS Plan stratégique

Engager-logo2Plus tard cet automne, les travaux débuteront pour élaborer le nouveau plan stratégique de six ans du conseil scolaire pour les écoles publiques d'Arlington. Le plan définira la mission, la vision et les valeurs fondamentales, et articulera les objectifs et les aspirations des étudiants, du personnel et APS dans son ensemble. Nous recherchons des volontaires pour aider APS et le conseil scolaire élabore le nouveau plan stratégique.

La communauté aura plusieurs occasions de participer, à différents niveaux, tout au long du processus.

  • De la fin septembre à octobre, APS rassemblera les espoirs et les attentes des parents, des membres de la communauté, des enseignants, des administrateurs, du personnel et des élèves à travers des groupes de discussion et un formulaire de rétroaction en ligne.
  • Un comité de pilotage de 20 membres dirigera l'élaboration du nouveau plan stratégique. Les membres représenteront divers points de vue et intérêts des parents, du personnel, des élèves et de la communauté. Le groupe se réunira régulièrement tout au long de l'année scolaire pour:
    • Revoir la mission, la vision et les valeurs fondamentales,
    • Développer un cadre pour le plan stratégique basé sur l'apport de la communauté,
    • Rédiger un plan proposé avec des objectifs, des stratégies globales et les résultats souhaités,
    • Rechercher les commentaires de la communauté sur le plan proposé avant de recommander un plan au conseil scolaire.
  • Les individus et les comités consultatifs auront plusieurs occasions tout au long de l'année de se prononcer sur les propositions du comité de planification stratégique. Un calendrier et des détails seront partagés fin septembre, avec des rappels au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

Toutes les informations seront incluses sur le Engage with APS! page web www.apsva.us/engage/. Si vous êtes intéressé par le bénévolat, APS accepte les candidatures jusqu'à 11 h le lundi 25 septembre. cliquez ici pour remplir le questionnaire. Si vous rencontrez des problèmes pour accéder au formulaire, contactez Amy Ramirez au 703-228-2481.

Si le lien ne fonctionne pas, copiez l'adresse suivante et collez-la dans votre navigateur pour accéder au questionnaire. https://survey.k12insight.com/r/YzzJnK

APS News Release

Engage with APS: Community Invited to Help Shape New APS Strategic Plan

Engage-logo2Later this fall, work will begin to develop the School Board’s new six-year Strategic Plan for Arlington Public Schools. The plan will define the mission, vision and core values, and articulate goals and aspirations for students, staff, and APS as a whole. We are looking for volunteers to help APS and the School Board develop the new Strategic Plan.

The community will have several opportunities to participate, at varying levels, throughout the process.

  • In late September through October, APS will gather the hopes and expectations of parents, community members, teachers, administrators, staff, and students through focus groups and an online feedback form.
  • A steering committee with 20 members will lead the development of the new Strategic Plan. Members will represent diverse parent, staff, student and community perspectives and interests. The group will meet regularly through the school year to:
    • Review the mission, vision and core values,
    • Develop a framework for the Strategic Plan based on community input,
    • Draft a proposed plan with goals, overarching strategies and desired outcomes,
    • Seek community feedback on the proposed plan before recommending a plan to the School Board.
  • There will be several opportunities throughout the year for the individuals and advisory committees to weigh in on the Strategic Planning committee’s proposals. A timeline and details will be shared in late September, with reminders as the work progresses.

All information will be included on the Engage with APS! webpage www.apsva.us/engage/. If you’re interested in volunteering, APS is accepting applications through 11 p.m. on Mon, Sept. 25.  Please click here to complete the questionnaire. If you have problems accessing the form, contact Amy Ramirez at 703- 228-2481.

If the link does not work, copy the following address and paste it in your browser to access the questionnaire. https://survey.k12insight.com/r/YzzJnK