APS Communiqué de presse

"Engage with APS»Lancé pour soutenir l'engagement communautaire

Engage with APSLe 2 de février, APS introduit un nouveau "Engage with APS»Du site Web, qui permettra de trouver plus facilement des informations sur les opportunités d'engagement communautaire actuelles et de fournir des commentaires. L'apport de la communauté et la collaboration coordonnée sont une partie vitale du processus car APS continue de croître et de prendre des décisions qui façonneront positivement l'avenir de nos étudiants.

Le surintendant Dr Murphy a présenté un aperçu de la nouvelle page Web à la réunion du conseil scolaire et a invité la communauté à partager ses commentaires et suggestions pour cette nouvelle fonctionnalité après avoir visité le site Web. Tu peux trouver "Engage with APS»Dans le menu supérieur du APS site Web et comme premier lien sous «Liens rapides» sur toutes les pages d’accueil de l’école. Cette nouvelle section comprend:

  • Une liste d'opportunités d'engagement actuelles
  • Liens vers des pages Web séparées avec des informations plus détaillées sur chaque processus
  • Un calendrier consolidé de toutes les réunions et événements liés aux processus d'engagement
  • Un formulaire de commentaires unique avec une liste déroulante pour désigner le sujet de votre question ou de vos commentaires.

Le lien direct vers «signet» le site Web www.apsva.us/engager/.

Autres moyens de "Engage with APS »

  • APS utilisera le hashtag #EngageAPS sur les réseaux sociaux pour signaler les actualités ou les activités à venir liées aux processus d'engagement. Utilisez le hashtag #EngageAPS pour poser des questions et partager des opinions.
  • Les membres de la communauté peuvent également envoyer un e-mail engager@apsva.nous
  • Contact APS directement au 703-228-6310 pour poser une question ou laisser un message.

APS News Release

“Engage with APS” Launched to Support Community Engagement

Engage with APSOn Feb. 2, APS introduced a new “Engage with APS” section of the website, that will make it easier to find information about current community engagement opportunities and provide feedback. Community input and coordinated collaboration is a vital part of the process as APS continues to grow and make decisions that will positively shape the future for our students.

Superintendent Dr. Murphy provided an overview of the new webpage at the School Board meeting, and invited the community to share their feedback and suggestions for this new feature after visiting the website. You can find “Engage with APS” in the top menu of the APS website, and as the first link under “Quick Links” on all school homepages. This new section includes:

  • A list of current opportunities for engagement
  • Links to separate web pages with more detailed information about each process
  • A consolidated calendar of all meetings and events related to the engagement processes
  • A single feedback form with a drop-down list to designate the topic for your question or comments.

The direct link to “bookmark” the website is www.apsva.us/engage/.

Other ways to “Engage with APS”

  • APS will be using the hashtag #EngageAPS on social media to flag news or upcoming activities related to the engagement processes. Use the hashtag #EngageAPS to ask questions and share opinions as well.
  • Community members can also email engage@apsva.us
  • Contact APS directly at 703-228-6310 to ask a question or leave a message.