APS Communiqué de presse

Engage Update pour le 8 novembre: mise à jour sur les limites des écoles intermédiaires; Utilisation acceptable / discussion de la communauté technologique; Contribution nécessaire au plan stratégique

Cette semaine Engage with APS mises à jour.

Rétroaction du plan stratégiqueNous avons besoin de votre contribution pour APS Plan stratégique 2018-24!
Partagez vos espoirs et vos idées pour les écoles publiques d'Arlington! Le plan stratégique:

  • Répondre aux besoins évolutifs des étudiants;
  • Aide APS relever les défis persistants; et
  • Façonner la vision de l'avenir de APS

Participez à un bref questionnaire à www.apsva.us/engage/strategic-plan maintenant jusqu'au 15 novembre

Limites du collègeChangement des limites du collège - Prochaine série d'options à publier sur www.apsva.us/engager
La communauté peut consulter la prochaine série d'options de limites du collège, les FAQ et les commentaires reçus APS sur le APS Page Web Engage Middle School Boundary à la fin de la journée, mer. 8 novembre. Celles-ci ont été élaborées après avoir examiné les commentaires de la communauté sur les options de limites précédentes et examiné les idées partagées lors des réunions, en ligne et par courrier électronique.

Le surintendant Dr Murphy présentera une ou plusieurs recommandations concernant les limites des écoles intermédiaires au conseil scolaire le mardi 14 novembre. Quiconque souhaite faire des commentaires sur les limites des écoles intermédiaires peut prendre la parole lors d'une audience publique du conseil scolaire le jeu. 30 novembre. Les réunions du conseil ont lieu à 6 h 30 au Centre d'éducation (1426, rue N. Quincy), la période de commentaires des citoyens étant prévue à 7 h. Pour plus d'informations sur la prise de parole lors d'une réunion du conseil scolaire, visitez www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/. L'action de la commission scolaire est prévue pour le jeudi 14 décembre.

Engage-logo2-300x255_NRUtilisation acceptable / Technologie Appareil 1: 1 - Discussion communautaire
Il y a deux façons pour la communauté d'obtenir des informations et de partager des commentaires dans le processus de développement APS des directives sur la façon dont les appareils numériques, tels que les iPad et les ordinateurs portables, par exemple, sont utilisés pour soutenir l'apprentissage des élèves de la 2 à la 12 année.

On Mer, 15 novembre, APS accueillera une discussion communautaire de 7 h à 9 h, à la Washington-Lee High School (1301 N. Stafford St.). Le personnel présentera des informations et passera en revue les meilleures pratiques des autres districts scolaires; Ensuite, les participants se diviseront en groupes pour discuter des idées pour proposer une procédure de mise en œuvre de la politique (PIP) qui guide la façon dont les appareils numériques prennent en charge APS les meilleures pratiques pédagogiques. Pour ceux qui souhaitent participer en ligne à la place, le personnel affichera la présentation, les documents justificatifs et un formulaire de contribution de la communauté ce jour-là au Page Web d'utilisation acceptable. Le formulaire de participation de la communauté en ligne sera disponible du 15 novembre au 1er décembre. L'action du conseil scolaire à l'égard de cette initiative est prévue pour le 18 janvier 2018.

APS News Release

Engage Update for Nov. 8: Middle School Boundary Update; Acceptable Use/Technology Community Discussion; Strategic Plan Input Needed

This week’s Engage with APS updates.

Strategic Plan FeedbackWe Need Your Input for the APS 2018-24 Strategic Plan!
Share your hopes and ideas for Arlington Public Schools! The Strategic Plan will:

  • Meet the evolving needs of students;
  • Help APS address continuing challenges; and
  • Shape the vision for the future of APS

Participate in a brief questionnaire at www.apsva.us/engage/strategic-plan now through Nov. 15

Middle School BoundariesMiddle School Boundary Change – Next Round of Options to be Posted at www.apsva.us/engage
The community can view the next round of middle school boundary options, FAQs, and comments received by APS on the APS Engage Middle School Boundary webpage by the end of the day, Wed, Nov. 8. These were developed after reviewing input from the community about the previous boundary options and exploring ideas shared at meetings, online, and via email.

Superintendent Dr. Murphy will present one or more recommendations for middle school boundaries to the School Board on Tuesday, November 14. Anyone who would like to comment on middle school boundaries can speak at a School Board Public Hearing on Thu, Nov. 30. School Board meetings are held at 6:30 p.m. at the Education Center (1426 N. Quincy St.), with the citizen comment period scheduled for 7 p.m.. For information about speaking at a School Board meeting, visit www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/. School Board action is scheduled for Thu, Dec. 14.

Engage-logo2-300x255_NRAcceptable Use/Technology 1:1 Device – Community Discussion
There are two ways for the community to obtain information and share input in the process to develop APS guidelines for how digital devices—such as ipads and laptops, for example—are used to support student learning in grades 2-12.

On Wed, Nov. 15, APS will host a community discussion from 7-9 p.m., at Washington-Lee High School (1301 N. Stafford St.). Staff will present information and review best practices from other school districts; then, participants will break into groups to discuss ideas to propose a Policy Implementation Procedure (PIP) that guides how digital devices support APS best instructional practices. For those who want to participate online instead, staff will post the presentation, supporting documents, and a community input form that day to the Acceptable Use webpage. The online community input form will be available November 15 through December 1. School Board action on this initiative is scheduled for Jan. 18, 2018.