APS Communiqué de presse

Engagez des mises à jour pour le 26 avril

La commission scolaire adoptera le budget de l'exercice 2019 à la réunion du 3 mai
Lors de sa première réunion au Syphax Education Center (2110 Washington Blvd.) le 3 mai, la commission scolaire adoptera le budget de l'exercice 2019. La réunion débutera à 6h30; pour regarder en direct, visitez www.apsva.us/school-board-meetings/watch-school-board-meetings/. Pour plus d'informations sur le budget proposé pour l'exercice 2019, visitez www.apsva.us/budget-finance/.

Processus du plan d'amélioration des immobilisations en cours pour le PIC 2019-28
La commission scolaire a tenu une séance de travail le 24 avril sur le plan d'amélioration des immobilisations (PIC) 2019-28 qui peut être consultée à l'adresse www.apsva.us/school-board-meetings/school-board-work-sessions-meetings/. Le CIP sera un élément d'information à la réunion du conseil scolaire du 3 mai lorsque le CIP proposé par le surintendant pour l'exercice 2019-28 sera publié. Le CIP sera également un sujet de discussion lors d'une autre séance de travail du conseil scolaire le 7 mai (7 h) au Syphax Education Center (2110 Washington Blvd.). Le CIP est mis à jour et adopté tous les deux ans et présente le plan des grands projets d'immobilisations, tels que les nouvelles écoles et les ajouts d'écoles, ainsi que les grands projets d'entretien et de construction mineurs qui APS peuvent avoir besoin au cours des 10 prochaines années. Pour plus d'informations sur le CIP, visitez www.apsva.us/engage/cip_fy19-28/.

Mises à jour sur l'Initiative de planification des écoles élémentaires et réunion communautaire
Le 30 avril, le personnel publiera les mises à jour d'une première analyse préliminaire de l'Initiative de planification des écoles élémentaires à www.apsva.us/engager. Dans le cadre de cette initiative, le personnel a examiné les zones de promenade des écoles élémentaires et évalue maintenant les emplacements des écoles de quartier et des écoles optionnelles, dans le cadre du processus de création de zones de fréquentation pour les nouvelles écoles, d'équilibrer les inscriptions, d'ajuster les limites de toutes les écoles élémentaires du quartier et d'optimiser APS Ressources. Ce processus peut faire en sorte que certaines écoles élémentaires du quartier deviennent des écoles optionnelles, et vice versa. Le mercredi 9 mai, à 7 h, APS tiendra une réunion communautaire dans la salle du conseil scolaire 256-258 du Syphax Education Center au 2110 Washington Blvd .; l'interprétation simultanée et la diffusion en direct seront disponibles. Pour plus d'informations, visitez www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/.

Sondage à venir pour Snapschaud du bien-être étudiant
Les parents recevront bientôt une lettre concernant le prochain sondage «Your Voice Matters», soit les informant d'une prochaine invitation par courriel, soit les invitant à répondre à un sondage papier (selon la disponibilité des adresses courriel). Un fournisseur indépendant enverra les informations du sondage aux parents pour qu'ils le remplissent du 7 au 25 mai; la confidentialité est garantie. Le personnel et les étudiants participeront également à un sondage. Il s'agit d'une collaboration entre les écoles publiques d'Arlington et le Partenariat d'Arlington pour les enfants, les jeunes et les familles (APCYF) pour fournir à la communauté un snapschaud du climat scolaire, de l'engagement du personnel et du bien-être des élèves et de la famille. Les résultats seront utilisés par APS et APCYF pour identifier les tendances et les domaines d'action future, et les données de chaque école éclaireront la planification pour l'année scolaire 2018-19. Les résultats seront disponibles sur le APS site Web cet été. Pour plus d'informations, visitez www.apsva.us/votre-voice-matters-sondage/.

APS News Release

Engage Updates for April 26

School Board to Adopt FY 2019 Budget at May 3 Meeting
In its first meeting at the Syphax Education Center (2110 Washington Blvd.) on May 3, the School Board will adopt the FY 2019 budget. The meeting will begin at 6:30 p.m.; to watch live, visit www.apsva.us/school-board-meetings/watch-school-board-meetings/. For more information about the proposed FY 2019 Budget, visit www.apsva.us/budget-finance/.

Capital Improvement Plan Process Underway for CIP 2019-28
The School Board held a Work Session on April 24 on the Capital Improvement Plan (CIP) 2019-28 that can be viewed at www.apsva.us/school-board-meetings/school-board-work-sessions-meetings/. The CIP will be an information item at the May 3 School Board meeting when the Superintendent’s Proposed FY 2019-28 CIP will be released. The CIP will also be a topic for discussion at another School Board Work Session on May 7 (7 p.m.) at the Syphax Education Center (2110 Washington Blvd.). The CIP is updated and adopted every two years, and lays out the plan for major capital projects—such as new schools and school additions—as well as major maintenance and minor construction projects that APS may need over the next 10 years. For more information on the CIP, visit www.apsva.us/engage/cip_fy19-28/.

Elementary School Planning Initiative Updates and Community Meeting
On April 30, staff will publish updates to an initial draft analysis for the Elementary School Planning Initiative at www.apsva.us/engage. In this initiative, staff has reviewed elementary school walk zones and is now assessing the locations of neighborhood and option schools, as part of the process to create attendance zones for new schools, balance enrollment, adjust boundaries for all neighborhood elementary schools, and optimize APS resources. This process may result in some neighborhood elementary schools becoming option school sites, and vice versa. On Wednesday, May 9, at 7 p.m., APS will hold a Community Meeting in School Board Room 256-258 at the Syphax Education Center at 2110 Washington Blvd.; simultaneous interpretation and livestreaming will be available. For more information, visit www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/.

Upcoming Survey for Snapshot of Student Well-Being
Parents will soon receive a letter about the upcoming “Your Voice Matters” survey, either notifying them of an upcoming email invitation or inviting them to respond to a paper survey (depending on availability of email addresses). An independent vendor will send the survey information for parents to complete May 7-25; confidentiality is guaranteed. Staff and students will participate in a survey as well. This is a collaboration between Arlington Public Schools and the Arlington Partnership for Children, Youth and Families (APCYF) to provide the community with a snapshot of school climate, staff engagement, and student and family well-being. The results will be used by APS and APCYF to identify trends and areas for further action, and each school’s data will inform planning for the 2018-19 school year. Results will be available on the APS website this summer. For more information, visit www.apsva.us/your-voice-matters-survey/.