APS Communiqué de presse

L'inscription d'une journée prolongée pour l'année scolaire 2021-22 débute le 25 mai

espagnol

Extended Day prévoit des opérations normales pour l'année scolaire 2021-22 et l'inscription débutera le 25 mai. Cependant, les restrictions et précautions concernant le COVID-19 pourraient affecter l'ouverture et / ou la capacité de Extended Day.

LA PHASE 1: Mai 25 - Juin 8
L'inscription est ouverte pour les étudiants qui étaient inscrits * à la session de jour prolongé après l'école pour l'année scolaire 2020-21. Les frères et sœurs des étudiants inscrits l'année dernière, qui n'étaient pas en Extended Day, peuvent également s'inscrire à ce moment. Les familles qui s'inscrivent pendant cette période participeront à une loterie et recevront un numéro d'inscription familial:

  • Si Extended Day est capable de fonctionner à des capacités normales, prépandémiques: tous les étudiants inscrits pendant cette période seront ** inscrits sous condition.
  • Si Extended Day doit fonctionner à capacité réduite: les étudiants seront inscrits dans l'ordre de leur numéro d'inscription déterminé par la loterie jusqu'à ce que la capacité à chaque niveau scolaire soit atteinte. Les étudiants restants seront placés sur une liste d'attente.

* La journée prolongée a été fermée pendant l'année scolaire 2020-21. Cependant, l'inscription a été effectuée et les étudiants ont été inscrits avant la fermeture.
**Veuillez noter que Si la capacité du programme diminue à une date tardive en raison de protocoles liés au COVID, Extended Day peut devoir «désinscrire» les étudiants pour répondre à une capacité limitée. Dans ce cas, l'inscription serait basée sur le numéro de loterie comme décrit ci-dessus.

Les familles peuvent contacter le bureau de la journée étendue pour confirmer si elles étaient inscrites au cours de l'année scolaire 2020-21.

LA PHASE 2: Juin 9 - June 23
L'inscription est ouverte pour tous les étudiants. Les familles qui s'inscrivent pendant cette période participeront à une loterie et se verront attribuer un numéro d'inscription familial. Les étudiants seront inscrits, dans l'ordre du numéro d'inscription de la famille, si l'espace est disponible. Sinon, ils seront placés sur la liste d'attente par ordre de numéro d'inscription.

Les familles qui s'inscrivent après le 23 juin seront placées à la fin de la liste d'attente si leur école a atteint sa capacité d'accueil, dans l'ordre de réception de leur inscription.

VEUILLEZ NOTER: Pour vous inscrire à Extended Day pour l'année à venir, le compte familial ne peut pas avoir de solde en souffrance.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le Site Web Extended Day ou par courriel Extended.day @apsva.us.

APS News Release

Extended Day Registration for 2021-22 School Year Opens May 25

Español

Extended Day is planning for normal operations for the 2021-22 school year and registration will begin May 25. However, COVID-19 restrictions and precautions could affect Extended Day opening and/or capacity.

PHASE 1: May 25 – June 8
Registration opens for students who were enrolled* in the Extended Day after school session for the 2020-21 school year. Siblings of students enrolled last year, who were not in Extended Day, may also register at this time. Families registering during this period will participate in a lottery and receive a family enrollment number:

  • If Extended Day is able to operate at normal, pre-pandemic capacities: all students registered during this period will be **conditionally enrolled.
  • If Extended Day must operate at reduced capacity: students will be enrolled in order of their lottery-determined enrollment number until capacity at each grade level is reached. Remaining students will be placed on a wait list.

*Extended Day was closed during the 2020-21 school year. However, registration was conducted, and students were enrolled prior to the closure.
**Please note: If program capacity decreases at a late date due to COVID-related protocols, Extended Day may have to “unenroll” students to meet limited capacity. In this case, enrollment would be based on lottery number as described above.

Families can contact the Extended Day office to confirm if they were enrolled during the 2020-21 school year.

PHASE 2: June 9 – June 23
Registration opens for all students. Families registering during this period will participate in a lottery and be assigned a family enrollment number. Students will be enrolled, in order of the family enrollment number, if space is available. Otherwise they will be placed on the waitlist in order of enrollment number.

Families who register after June 23 will be placed at the end of the waitlist if their school has reached capacity, in the order that their registration is received.

PLEASE NOTE:  To enroll in Extended Day for the upcoming year, the family account cannot have a past-due balance.

For more information, please go to the Extended Day website or email extended.day@apsva.us.