Vendredi 5 pour le 16 sept. 2022

Image d'en-tête du vendredi 5

HHM Vidéo
1. APS Célèbre le Mois national du patrimoine hispanique

C'est Mois national du patrimoine hispanique, et ce mois-ci APS célèbre les contributions que les Latino-Américains ont apportées à notre nation, en particulier à Arlington et à nos écoles. Regarde cette video du surintendant Dr. Durán et APS dirigeants qui lancent le mois. Vous pouvez partager votre voix et vous impliquer en cliquant ici. Soumettez des citations, des illustrations, de la poésie, des photos ou toute autre représentation qui capture votre identité latino. Rejoignez la conversation en ligne en utilisant #APSHHM et #APSHerenciaHispana.

prévention-du-suicide2022 copie
2. Septembre est le Mois de la sensibilisation à la prévention du suicide – Nouvelles ressources en santé mentale

APS a une variété de ressources disponibles pour soutenir la santé mentale et le bien-être des étudiants, ainsi que pour aider ceux qui peuvent éprouver une détresse ou une crise émotionnelle. Notre programme SOS Suicide Prevention enseigne aux élèves comment réagir lorsque quelqu'un autour d'eux dit ou fait quelque chose qui pourrait être perçu comme un désir de se faire du mal. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez êtes en crise, vous pouvez appeler ou envoyer un SMS au 988. En savoir plus sur la façon dont APS répond pour soutenir les étudiants, ainsi que des ressources en santé mentale disponibles 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX.

Tuck Vid
3. VIDÉO : Félicitations à l'enseignant de l'année en Virginie du Nord

Félicitations à Tuckahoe Mme Ani Arzoomanian, enseignant de l'année du nord de la Virginie ! Regardez cette vidéo capturant l'assemblée surprise tenue en son honneur. APS félicite également l'enseignant de l'école traditionnelle d'Arlington (ATS) Anna Barbe; Enseignant de Wakefield Julianna Araujo; et professeur Swanson Mélanie Stowell, tous nommés finalistes. Vous pouvez vous procurer une copie de l'article dans les kiosques à journaux dès maintenant. Félicitations à tous nos professeurs exceptionnels!

Logo NMSC
4. Dix-sept personnes âgées nommées demi-finalistes de la bourse nationale de mérite
Le programme national de bourses de mérite a annoncé que 17 étudiants d'Arlington sont demi-finalistes du 68e concours national annuel de bourses de mérite. Les demi-finalistes sont les participants les mieux notés dans chaque État et représentent moins d'un pour cent des seniors du pays. Félicitations aux étudiants sélectionnés pour cette reconnaissance.

au-delà aps
5. Rejoignez-nous pour la foire universitaire : Au-delà APS sur Octobre 11

Les écoles publiques d'Arlington organiseront son Beyond APS: Foire universitaire 2022 sur Mar 11 octobre de 6h à 8h au centre communautaire Thomas Jefferson (3501 2nd St. S.). Les familles auront l'occasion de s'entretenir avec des représentants de plus de 100 collèges, universités, écoles de métiers, organisations militaires et autres. Les familles intéressées à en savoir plus sur les options postsecondaires sont invitées à participer à cette FREE un événement. En savoir plus sur www.apsva.us/Au-delàAPS.


Autres nouvelles et notes

Friday 5 for Sept. 16, 2022

Friday 5 header image

HHM Vid
1. APS Celebrates National Hispanic Heritage Month

It’s National Hispanic Heritage Month, and this month APS celebrates the contributions that Latino Americans have made to our nation, especially to Arlington and our schools. Watch this video of Superintendent Dr. Durán and APS leaders kicking off the month. You can share your voice and get involved by clicking here. Submit quotes, artwork, poetry, photos or other representation that captures your Latino identity. Join in the conversation online using #APSHHM and #APSHerenciaHispana.

suicide-prevention2022 copy
2. September is Suicide Prevention Awareness Month – New Mental Health Resources

APS has a variety of resources available to support student mental health and wellbeing, as well as to help those who may be experiencing emotional distress or crisis. Our SOS Suicide Prevention program teaches students how to respond when someone around them says or does something that could be seen as a desire to hurt themselves. If you or someone you know is in crisis, you can call or text 988. Learn more about how APS responds to support students, as well as mental health resources available 24 hours a day, 7 days a week.

Tuck Vid
3. VIDEO: Congratulations to Northern Virginia Teacher of the Year

Congratulations to Tuckahoe’s Ms. Ani Arzoomanian, Northern VA Teacher of the Year! View this video capturing the surprise assembly held in her honor. APS also congratulates Arlington Traditional School (ATS) teacher Anna Barba; Wakefield teacher Julianna Araujo; and Swanson teacher Melanie Stowell, all named finalists. You can pick up a copy of the article on newsstands now. Congratulations to all our outstanding teachers!

NMSC-Logo
4. Seventeen Seniors Named National Merit Scholarship Semifinalists
The National Merit Scholarship Program announced that 17 Arlington students are semifinalists in the 68th annual National Merit Scholarship Competition. Semifinalists are the highest scoring entrants in each state and represent less than one percent of the nation’s seniors. Congratulations to the students selected for this recognition.

beyond aps
5. Join Us for the College Fair: Beyond APS on October 11

Arlington Public Schools will host its annual Beyond APS: College Fair 2022 on Tue, Oct. 11 from 6-8 p.m. at Thomas Jefferson Community Center (3501 2nd St. S.). Families will have an opportunity to speak with representatives from over 100 colleges, universities, trade schools, military and other organizations. Families interested in learning about post-secondary options are encouraged to attend this FREE event. Learn more at www.apsva.us/BeyondAPS.


Other News & Notes