APS Communiqué de presse

Le groupe de travail sur la remise des diplômes fait une mise à jour au conseil scolaire

Le groupe de travail sur la remise des diplômes a présenté sa mise à jour annuelle au conseil scolaire lors de la réunion du 19 novembre. Le groupe de travail sur la remise des diplômes est composé de membres du personnel des écoles et du bureau central et de membres de la communauté.

Le personnel a indiqué que le taux de diplomation à temps pour la promotion de 2019 était de 92.5% et que le taux de diplomation à temps pour les trois écoles secondaires polyvalentes était de 96%. Le personnel a noté que les apprenants en anglais affichent la plus forte croissance du taux de ponctualité des diplômés, de 75 à 77%.

Pendant le rapport, le personnel a souligné les stratégies clés pour aider les étudiants à obtenir leur diplôme à temps ainsi que les recommandations futures. Les stratégies discutées comprennent des interventions ciblées, des services globaux pour les étudiants, le système de soutien à plusieurs niveaux d'Arlington (ATSS), Le soutien de l'équipe de prévention du décrochage et les efforts visant à renforcer les multiples parcours d'enseignement et d'obtention du diplôme.

Le rapport complet est disponible en ligne.

ÉLÉMENTS D'ACTION:
Le Conseil a approuvé les points suivants:

ÉLÉMENTS D'INFORMATION:

  • Retrait des politiques de certains conseils scolaires - Le personnel propose de retirer les politiques du conseil scolaire E-2, E-2.1, E-2.2 et I-10.31. Tout le contenu a été mis à jour et déplacé dans la nouvelle politique de sûreté et de sécurité et la structure de procédure de mise en œuvre de la politique conformément à la politique E-3.31.
  • Orientation du plan d'amélioration des immobilisations (PIC) pour l'exercice 2021-30 - Dans l'orientation proposée pour le PIC, l'Office ordonne au surintendant intérimaire de préparer le PIC de l'exercice 2021‐30 pour équilibrer:
    • La nécessité d'augmenter la capacité des étudiants;
    • Les emplacements où la capacité est la plus nécessaire; et
    • Les années scolaires au cours desquelles l'augmentation de la capacité est la plus nécessaire;

Avec une capacité d'endettement disponible telle que le service de la dette ne dépassera pas 98% du budget de fonctionnement annuel au cours de tout exercice financier Le Conseil ordonne également au surintendant intérimaire de fonder le PIC de l'exercice 2021‐30 sur le Plan des installations et des logements étudiants d'Arlington 2019 (AFSAP) ainsi que de proposer de nouveaux projets d'immobilisations générateurs de capacités dans le PIC de l'AF 2021-30 pour répondre aux besoins de capacité en sièges identifiés dans le PAFA 2019 à tous les niveaux et coordonner avec le processus actuel de planification des écoles élémentaires.

La présentation complète est disponible sur BoardDocs.

RECONNAISSANCES:
Le conseil scolaire a reconnu l'école primaire Campbell pour avoir gagné leur Certificats d'apprentissage expéditionnaire. En outre, des représentants de l'Arlington Education Association ont reconnu la Journée nationale des professionnels de soutien à l'éducation par une proclamation dans le cadre de la Semaine américaine de l'éducation.

PROCHAINE RÉUNION DE LA COMMISSION SCOLAIRE:
La Commission scolaire tiendra sa prochaine réunion ordinaire (2110, boul. Washington) le jeudi 5 décembre à 7 h. L'ordre du jour sera affiché une semaine avant le réunion sur BoardDocs.

POUR PLUS D'INFORMATIONS:
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur tout point discuté lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à school.board @apsva.us ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion. Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée les vendredis à 9 h et les lundis à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/schoolboard sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

Graduation Task Force Provides Update to School Board

The Graduation Task Force provided its annual update to the School Board at the Nov. 19 meeting. The Graduation Task Force is comprised of school-based and central office staff and community members.

Staff reported that the on-time graduation rate for the class of 2019 was 92.5% and that the on-time grad rate for the three comprehensive high schools is 96%. Staff noted that English Learners show the greatest growth in the on-time grad rate from 75-77%.

During the report, staff highlighted key strategies to help students graduate on time as well as future recommendations. Strategies discussed include targeted interventions, wrap-around services for students, Arlington Tiered System of Support (ATSS), Dropout Prevention Team Support and efforts to strengthen multiple instructional and graduation pathways.

The full report is available online.

ACTION ITEMS:
The Board approved the following items:

  • 2020 Legislative Package – The School Board approved legislative and funding issues and initiatives that it plans to support during the 2020 session of the Virginia General Assembly.
  • Middle and High School Program of Studies – The Board did not reach a consensus on the recommended course additions and deletions to the 2020-21 Middle and High School Program of Studies. They will revisit the discussion for action when all five School Board members are present on December 5.

INFORMATION ITEMS:

  • Retirement of Select School Board Policies – Staff is proposing to retire School Board Policies E-2, E-2.1, E-2.2 and I-10.31. All content has been updated and moved into the new safety and security policy and policy implementation procedure structure under policy E-3.31.
  • FY2021-30 Capital Improvement Plan (CIP) Direction – In the proposed CIP direction, the Board directs the Interim Superintendent to prepare the Fiscal Year 2021‐30 CIP to balance:
    • The need for increase student capacity;
    • The locations where capacity is most needed; and
    • The school years by which the increased capacity is most needed;

With available debt capacity such that debt service will not exceed 98% of the annual operating budget in any fiscal year.The Board also directs the Interim Superintendent to base the FY 2021‐30 CIP upon the 2019 Arlington Facilities and Student Accommodation Plan (AFSAP) as well as propose new capacity‐generating capital projects in the FY 2021‐30 CIP to address seating capacity needs identified in the 2019 AFSAP at all levels and coordinate with the current Elementary School Planning Process.

The full presentation is available on BoardDocs.

RECOGNITIONS:
The School Board recognized Campbell Elementary School for earning their Expeditionary Learning credentials. In addition, representatives from the Arlington Education Association recognized National Education Support Professionals Day with a proclamation as part of American Education Week.

NEXT SCHOOL BOARD MEETING:
The School Board will hold its next Regular Meeting (2110 Washington Blvd.) on Thu, Dec. 5 at 7 p.m. The agenda will be posted one week before the meeting on BoardDocs.

FOR MORE INFORMATION:
Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary. School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.