APS Communiqué de presse

Le point sur la rentrée du 21 juillet

espagnol

cher APS Des familles,

Je veux commencer par remercier tous ceux qui ont participé à la mairie la semaine dernière. Nous avons eu plus de 5,600 1,400 téléspectateurs et plus de XNUMX XNUMX questions. Cela montre vraiment le niveau d'engagement de nos familles et de notre personnel. C'était une décision difficile d'interrompre l'enseignement en personne et de commencer l'année scolaire en ligne pour tous les élèves.

J'ai pris la décision de donner la priorité à la santé et à la sécurité des enseignants et des étudiants, alors que nous continuons à évaluer les développements du COVID-19. Le fait de retarder le début de l'année scolaire d'une semaine donne plus de temps pour préparer les enseignants et le personnel à offrir un solide programme d'apprentissage à distance à temps plein qui prend en charge tous les élèves.

Nous nous engageons à reprendre l'enseignement à l'école en classe, là où les élèves apprennent le mieux, dès que possible et conformément aux directives de l'État pour la réouverture. Je fournirai des mises à jour hebdomadaires aux parents et présenterai une mise à jour sur les plans de réouverture à chaque réunion du conseil scolaire.

Lors de la réunion du conseil scolaire de la semaine dernière, j'ai présenté plus d'informations sur l'expérience d'apprentissage à distance, la planification et la façon dont nous prévoyons de fournir des services aux apprenants en anglais, aux étudiants qui ont besoin de services d'éducation spéciale et à l'enseignement surdoué. Tu peux regarder ma présentation complète ici.

Je tiens également à remercier toutes nos familles d'avoir choisi l'option qui répond le mieux aux besoins de leurs élèves et de leur famille. Près de 74% des familles (20,729 13,808) ont fait leur sélection et environ les deux tiers (XNUMX XNUMX) ont choisi l'option hybride. De nombreuses familles nous ont dit qu'elles avaient choisi l'option hybride parce que nous prenons en considération la santé et la sécurité du personnel et des étudiants et, étant entendu qu'il y aurait maintenant une transition plus lente vers l'apprentissage en personne. Certaines de ces familles ont également indiqué que leurs élèves pourraient attendre pour aller à l'école jusqu'à ce que tous les élèves ayant un réel besoin d'être à l'école soient retournés et qu'il y ait suffisamment d'enseignants qui se sentent en sécurité pour enseigner en personne.

Nous pouvons maintenant commencer à établir des horaires, les élèves étant regroupés en fonction de leur méthode d'enseignement afin que, lorsque les bâtiments scolaires rouvrent, les élèves puissent rester dans les mêmes groupes pendant la transition vers la méthode d'enseignement choisie. Cette information déterminera également la planification du personnel afin que le personnel soit affecté à des groupes d'étudiants en fonction de la sélection que les familles font pour leurs étudiants.

Il y aura une autre fenêtre au cours de laquelle les familles pourront ajuster leur sélection. Cette fenêtre sera communiquée à une date ultérieure alors que nous continuerons de surveiller les développements et d'évaluer la transition vers l'apprentissage hybride en personne.

Je sais que de nombreux étudiants attendent avec impatience une décision sur les sports d'automne. La semaine dernière, la Virginia High School League (VHSL) a annoncé que le 27 juillet, elle voterait sur les trois modèles recommandés présentés lors de la réunion pour la réouverture des sports et des activités. Le comité a également voté pour reporter le début des sports d'automne jusqu'à ce qu'une décision finale soit prise le 27 juillet.

  • Modèle 1: quitter tous les sports de la saison en cours
  • Modèle 2: Changer les saisons d'automne et de printemps
  • Modèle 3: retarder tous les sports VHSL et adopter le plan de saisons interscolaires condensé

Plus de détails peuvent être trouvés sur le Site Web VHSL. Les entraînements se poursuivront jusqu'au vote, et APS décidera des prochaines étapes en attendant le vote.

Enfin, je tiens à réitérer que les couvertures faciales sont obligatoires pour le personnel et les étudiants à l'intérieur APS bâtiments à moins d'une exemption médicale. À la mairie de la famille la semaine dernière, nous avons partagé les dernières recommandations de santé publique et discuté de nos exigences en matière de retrait des couvre-chefs: ils ne peuvent être retirés que pour les besoins nécessaires (par exemple, manger et boire), le retrait est limité dans le temps et un une distance de six pieds doit être maintenue lorsque les revêtements faciaux sont retirés. Notre engagement à exiger des couvertures faciales n'a pas changé, et nous travaillons sur les détails pour fournir des directives claires pour l'application de cette exigence.

Merci pour votre soutien continu alors que nous avançons ensemble.

Cordialement,

Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

APS News Release

July 21 Return-to-School Update

Español

Dear APS Families,

I want to start out by saying thank you to everyone who participated in the town hall last week. We had over 5,600 viewers and more than 1,400 questions. It truly shows the level of engagement of our families and our staff.It was a difficult decision to pause in-person instruction and begin the school year online for all students.

I made the decision to prioritize the health and safety of teachers and students, as we continue to evaluate COVID-19 developments. Delaying the start of the school year by one week allows additional time to prepare teachers and staff to offer a robust full-time distance learning program that supports all students.

We are committed to resuming in-school instruction in the classroom, where students learn best, as soon as possible and in accordance with state guidelines for reopening. I will provide weekly updates to parents and will present a status update on the reopening plans at each School Board meeting.

At last week’s School Board meeting, I presented more information on the distance learning experience, scheduling and how we plan to deliver services to English Learners, students who require special education services, and gifted instruction. You can watch my full presentation here.

I also want to thank all our families for choosing the option that best supports their student(s) and family needs. Nearly 74% of families (20,729) made their selection with approximately two-thirds (13,808) selecting the hybrid option. We have heard from many families that they selected the hybrid option because we are taking the health and safety of staff and students into consideration and with the understanding there would now be a slower transition to in person learning. Some of those families also indicated that their students could wait to attend school until after all students with a genuine need to be in school have gone back and once there are enough teachers who feel safe teaching in person.

We can now begin to build schedules, with students grouped together based on their instructional method so that when school buildings reopen, students can remain in the same groups as they transition to their selected instructional delivery method. This information will also determine staff planning so that staff are assigned to student groups based on the selection families make for their students.

There will be another window provided during which families can adjust their selection. That window will be communicated at a later date as we continue to monitor developments and assess the transition to hybrid in-person learning.

I know that many students are anxiously awaiting a decision on fall sports. Last week, the Virginia High School League (VHSL) announced that on July 27, they will vote on the three recommended models presented at the meeting for reopening sports and activities. The Committee also voted to delay the beginning of fall sports until a final decision is made on July 27.Those options include:

  • Model 1: Leave all sports in current season
  • Model 2: Switch Fall and Spring seasons
  • Model 3: Delay all VHSL sports and adopt the Condensed Interscholastic Seasons Plan

More details can be found on the VHSL website. Workouts will continue until the vote, and APS will decide the next steps pending the vote.

Finally, I want to reiterate that face coverings are required for staff and students while inside APS buildings unless medically exempt. At the Family Town Hall last week, we shared the latest public health guidance and discussed our requirements for removal of face coverings: they can only be removed for necessary needs (e.g., eating and drinking), the removal is time-limited, and a six-foot distance must be  maintained while face coverings are off. Our commitment to requiring face coverings has not changed, and we are working through the details to provide clear guidance for the enforcement of this requirement.

Thank you for your continued support as we move forward together.

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools