Mise à jour du 7 juillet pour les familles de l'école d'été

espagnol

Chères familles de l'école d'été :

Nous sommes conscients des problèmes que certaines familles ont rencontrés avec l'école d'été et nous nous efforçons de les résoudre le plus rapidement possible. Nous avons reçu des questions concernant les horaires de transport, la technologie et l'inscription au modèle en personne ou virtuel. Vous trouverez ci-dessous des mises à jour concernant les personnes à contacter concernant ces problèmes et les prochaines étapes.

Le transport : Les registraires scolaires, le personnel des écoles d'été et les services d'information s'efforcent de s'assurer que les données de notre système d'information sur les élèves reflètent avec précision les besoins de transport des élèves. Au fur et à mesure que les données sont mises à jour, l'équipe des transports travaillera le plus rapidement possible pour acheminer les étudiants éligibles qui ont besoin de transport. Une mise à jour sera fournie dès que possible avec des détails sur les itinéraires, les arrêts et les heures pour les étudiants qui ont besoin de transport. En attendant, les chauffeurs de bus ont reçu pour instruction de s'assurer qu'aucun élève ne soit laissé pour compte à un arrêt de bus. Si votre élève ne figure pas sur la liste, veuillez rester avec votre élève pendant que les chauffeurs vérifient avec la répartition au sujet de votre élève. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le transport de votre élève, contactez le administrateur de l'école d'été à l'école de votre enfant. Pour vérifier votre admissibilité au service d'autobus vers les lieux de l'école d'été, visitez https://www.apsva.us/transportation-services/bus-eligbility-zones/.

Technologie (prise en charge de la connectivité et des applications): Tous les problèmes connus avec les applications qui ne s'affichent pas sur les appareils ont maintenant été résolus. Si votre élève continue à rencontrer des problèmes avec les applications ou si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, veuillez contacter le Centre d'appels technologiques au 703-228-2570 entre 8 h et 12 h. Laissez un message dans votre langue principale décrivant votre problème, et quelqu'un vous répondra. appelez dès que possible. APS continue de fournir aux familles un accès Internet via Comcast Internet Essentials et des services de connectivité supplémentaires.

Modèle d'instruction : Si vous avez des questions sur votre modèle pédagogique ou sur l'inscription à l'école d'été, veuillez contacter l'emplacement de l'école d'été où votre enfant est inscrit pour parler à l'administrateur. L'annuaire téléphonique de l'école d'été est disponible en ligne.

Nous nous excusons pour les défis au début de l'école d'été et vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ces problèmes. Nous ferons un suivi avec un autre message School Talk concernant le transport une fois que les problèmes d'horaire auront été résolus.

Cordialement,

Sheri Furlott
Coordinateur de l'école d'été

July 7 Update for Summer School Families

Español

Dear Summer School Families:

We are aware of the issues that some families have experienced with Summer School and are working to resolve them as quickly as possible. We have received questions regarding transportation schedules, technology and enrollment in the in-person or virtual model. Below are updates regarding who to contact regarding these issues and next steps.

Transportation: School registrars, summer school staff and Information Services are working to ensure the data in our student information system accurately reflects student transportation needs. As the data is updated, the Transportation team will work as quickly as possible to route eligible students who need transportation. An update will be provided as soon as possible with details on routes, stop locations and times for students who need transportation. In the meantime, bus drivers have been directed to ensure that no student is left behind at a bus stop.  If your student is not on the roster, please remain with your student while drivers check with dispatch regarding your student. If you have questions or concerns regarding transportation for your student, contact the summer school administrator at your child’s school. To check your eligibility for bus service to summer school locations, visit https://www.apsva.us/transportation-services/bus-eligbility-zones/.

Technology (Support with Connectivity and Applications): All known issues with apps not showing on devices have now been resolved. If your student continues to experience issues with applications or if you need help connecting, please contact the Technology Call Center at 703-228-2570 between 8 a.m. and 12 p.m. Leave a message in your primary language describing your concern, and someone will return your call as soon as possible. APS continues to provide families with Internet access through Comcast Internet Essentials and additional connectivity services.

Instructional Model: If you have questions about your instructional model or summer school enrollment, please contact the Summer School location your child is enrolled in to speak to the administrator. The Summer School Telephone Directory is available online.

We apologize for the challenges at the start of Summer School and thank you for your patience as we work address these issues. We will follow up with another School Talk message regarding transportation once the scheduling issues have been resolved.

Sincerely,

Sheri Furlott
Summer School Coordinator