APS Communiqué de presse

Calendrier de mars pour les réunions des commissions scolaires et les séances de travail

Le calendrier des réunions du conseil, des séances de travail et des réunions du conseil consultatif et des comités de mars de la Commission scolaire d'Arlington est maintenant disponible. En raison de la pandémie COVID-19, ce calendrier est sujet à changement avec un préavis fourni sur le APS site. Les informations fournies ci-dessous ont été mises à jour le 26 février 2021. Pour plus d'informations, communiquez avec le bureau de la commission scolaire au 703-228-6015.

Réunions du conseil scolaire de mars
Conformément au retour à l'école des élèves, le conseil retournera aux réunions régulières en personne du conseil scolaire à compter du 11 mars. Pour se réunir en toute sécurité, le conseil se conformera à toutes les lignes directrices en matière de santé et de sécurité. Cela comprend la limitation de la présence en personne, le port toujours de masques et le maintien d'une distance physique de 6 pieds, ainsi que l'utilisation d'un désinfectant pour les mains et de lingettes pour nettoyer toutes les surfaces. Les séances de travail et autres réunions continueront de se tenir virtuellement jusqu'à nouvel ordre. Tous les commentaires des citoyens seront entendus au début de la réunion du conseil et la période de commentaires est limitée à une heure. Le Conseil offrira aux conférenciers la possibilité d'appeler ou de s'inscrire pour parler en personne. Le Conseil autorisera jusqu'à 15 conférenciers en personne et 15 conférenciers appelants. Si moins de 15 personnes s'inscrivent pour parler en personne, le Conseil permettra à des orateurs supplémentaires de remplir les places vides. Un processus de loterie continuera d'être utilisé si plus de 30 demandes de conférenciers sont reçues. Veuillez aller à la Inscrivez-vous pour prendre la parole à une réunion du conseil scolaire page pour les directions. Les réunions du conseil scolaire débutent à 7 h, sauf indication contraire. Les réunions du conseil scolaire peuvent être visionnées en direct en ligne ou sur Comcast Channel 70 ou Verizon Channel 41. Les ordres du jour et des informations supplémentaires sont disponibles sur BoardDocs.

Jeudi 11 mars Réunion du conseil scolaire
7 pm

Jeudi 23 mars Réunion du conseil scolaire: Audience publique sur le projet de budget du directeur
8 pm

Jeudi 25 mars Réunion de la commission scolaire 7 h

Séances de travail du conseil scolaire
Les prochaines séances de travail se tiendront virtuellement et tous les points de l'ordre du jour seront présentés et discutés par vidéo. Les séances de travail commencent à 6 h, sauf indication contraire. Toutes les sessions de travail sont diffusées en direct pour une visualisation en ligne ici.

Mar 9 mars Session de travail no 2 sur le budget des conseils scolaires
5 pm

Mar 16 mars Session de travail no 3 sur le budget des conseils scolaires
6 pm

Mar 23 mars Session de travail no 4 sur le budget des conseils scolaires
6 pm

Heures d'ouverture de la commission scolaire
La Commission scolaire accueille et encourage les parents et les membres de la communauté à partager leurs points de vue. Les membres du conseil organiseront des heures d'ouverture virtuelles. Les informations relatives à l'inscription seront affichées sur le APS page d'accueil et envoyé via APS School Talk les vendredis. Les directives pour participer aux heures d'ouverture et le calendrier à venir sont affichés sur le Heures d'ouverture du bureau page Web.

Lun, 1 mars Heures d'ouverture des bureaux de la Commission scolaire avec Cristina Diaz-Torres
6 - 8 pm

Lun, 8 mars Heures d'ouverture des bureaux de la Commission scolaire avec David Priddy
6 - 8 pm

Lun, 15 mars Heures d'ouverture des bureaux de la Commission scolaire avec Monique O'Grady
7: 30 - 9: 30 h

Lun, 22 mars Heures d'ouverture des bureaux de la Commission scolaire avec Reid Goldstein
5: 30 - 7: 30 h

Conseils et comités consultatifs des conseils scolaires
Le conseil scolaire sollicite les conseils des membres de la communauté par l'intermédiaire d'un large éventail de comités et conseils consultatifs. Ces comités et conseils consultatifs sont nommés par la commission scolaire, conseillent la commission scolaire et, le cas échéant, font des recommandations sur des questions ou des politiques liées au bon fonctionnement du système scolaire.

Pour plus d'informations sur la manière de postuler à un comité, visitez le APS Site internet.Certaines réunions du comité consultatif des conseils scolaires se tiennent virtuellement. Consultez le site Web à https://www.apsva.us/school-board-advisory-councils-and-committees/ pour plus d'informations sur Wealthtruss.

APS News Release

March Calendar for School Board Meetings and Work Sessions

The Arlington School Board’s March schedule of Board Meetings, Work Sessions, and Advisory Council and Committee Meetings is now available. As a result of the COVID-19 pandemic, this schedule is subject to change with advance notice provided on the APS website. The information provided below was updated on February 26, 2021. For more information, contact the School Board Office at 703-228-6015.

March School Board Meetings
In alignment with the students’ return to school, the Board will return to in-person regular School Board meetings starting March 11. To meet safely, the Board will comply with all health and safety guidelines. This includes limiting in-person attendance, always wearing masks, and maintaining 6-foot physical distancing, as well as using hand sanitizer and wipes to clean all surfaces.  Work sessions and other meetings will continue to be held virtually until further notice. All Citizen Comment will be heard at the beginning of the Board meeting and the comment period is limited to one hour. The Board will offer speakers the option to call in or to sign up to speak in person. The Board will allow up to 15 in-person speakers and 15 call-in speakers. If fewer than 15 people sign up to speak in person, the Board will allow additional call-in speakers to fill any empty slots. A lottery process will continue to be used if more than 30 speaker requests are received. Please go to the Sign Up to Speak at a School Board Meeting page for directions. School Board meetings start at 7 p.m. unless otherwise noted. School Board meetings can be viewed live online or on Comcast Channel 70 or Verizon Channel 41. Agendas and additional information are available in BoardDocs.

Thu, March 11                                     School Board Meeting
7 p.m.

Thu, March 23                                     School Board Meeting:  Public Hearing on the Superintendent’s Proposed Budget
8 p.m.

Thu, March 25                                    School Board Meeting 7 p.m.

School Board Work Sessions
Upcoming Work Sessions will be held virtually, and all agenda items will be presented and discussed by video.  Work Sessions begin at 6 p.m. unless otherwise noted.  All Work Sessions are livestreamed for online viewing here.

Tue, March 9                           School Board Budget Work Session #2
5 p.m.

Tue, March 16                         School Board Budget Work Session #3
6 p.m.

Tue, March 23                         School Board Budget Work Session #4
6 p.m.

School Board Open Office Hours
The School Board welcomes and encourages parents and community members to share their views. Board members will hold virtual Open Office Hours. Information on how to sign-up will be posted on the APS homepage and sent via APS School Talk on Fridays. Guidelines to participate in Open Office Hours and the upcoming schedule is posted on the Open Office Hours web page.

Mon, March 1                          School Board Open Office Hours with Cristina Diaz-Torres
6 – 8 p.m.

Mon, March 8                          School Board Open Office Hours with David Priddy
6 – 8 p.m.

Mon, March 15                        School Board Open Office Hours with Monique O’Grady
7:30 – 9:30 p.m.

Mon, March 22                        School Board Open Office Hours with Reid Goldstein
5:30 – 7:30 p.m.

School Board Advisory Councils and Committees
The School Board seeks the advice of community members through a wide range of advisory committees and councils. These advisory committees and councils are appointed by the School Board, advise the School Board and, when appropriate, make recommendations on issues or policies related to the successful operation of the school system.

For more information on how to apply for a committee, visit the APS Website.Some School Board Advisory Committee meetings are being held virtually. Check the website at https://www.apsva.us/school-board-advisory-councils-and-committees/ for more information.