APS Communiqué de presse

Ajustements du service de repas pour la fête des anciens combattants et Thanksgiving

Espagnol

Repas scolaires pour tous les élèves M / W / F 11h-1h, avec l'icône du sac à lunchLes écoles publiques d'Arlington sont en train d'ajuster les services de repas pour la semaine du 9 au 13 novembre et pour la semaine de Thanksgiving, du 23 au 27 novembre. Ces ajustements tiendront compte de la fête des anciens combattants et de l'Action de grâce.

  • Journée des anciens combattants (11 novembre): Les familles recevront leurs repas les lun, 9 novembre et jeu, 12 novembre. Les repas du lundi comprendront les repas du lundi, mardi et mercredi. Le service du jeudi comprendra les repas du jeudi, vendredi et samedi. Il n'y a pas de ramassage le mercredi 11 novembre.
  • Semaine de l'Action de grâces: Repas servis le vendredi 20 novembre et le mardi 24 novembre. Les familles recevront les repas du vendredi, samedi et lundi 20 novembre. Le service du mardi comprendra 5 repas du mardi au samedi.

Les parents et tuteurs peuvent prendre les repas des enfants.

Plus d'informations, y compris les emplacements est disponible en ligne.

APS News Release

Meal Service Adjustments for Veteran’s Day and Thanksgiving

Español

School Meals for All Students M/W/F 11am-1pm, with icon of bag lunchArlington Public Schools is adjusting meal services for the week of Nov. 9-13 and for the week of Thanksgiving, Nov. 23-27. These adjustments will take into account Veteran’s Day and Thanksgiving.

  • Veteran’s Day (Nov. 11): Families will receive meals Mon, Nov. 9 and Thu, Nov. 12. Meals on Monday will include meals for Monday, Tuesday, and Wednesday. Thursday’s service will include meals for Thursday, Friday, and Saturday. There is no pickup on Wed, Nov. 11.
  • Thanksgiving Week: Meals served on Fri, Nov. 20 and Tue, Nov. 24. Families will receive meals for Friday, Saturday and Monday on Nov. 20. Tuesday’s service will include 5 meals for Tuesday-Saturday.

Parents and guardians may pick up meals for children.

More information, including locations is available online.