APS Communiqué de presse

Message du surintendant: Changement proposé à la rentrée scolaire et plan de réouverture

espagnol

APS Des familles,

Alors que nous continuons à voir une augmentation des cas positifs pour le COVID-19 dans tout le pays, au cours des derniers jours, j'ai pris le temps de réévaluer notre plan et la voie à suivre. J'ai rencontré les dirigeants du comté et les membres du conseil scolaire pour examiner les données actuelles sur la santé d'Arlington et de l'État. Hier, nous avons examiné le APS plan de santé et de sécurité avec notre groupe de travail sur le retour à l'école pour répondre aux préoccupations que nous avons reçues des enseignants, du personnel, des parents et de la communauté.

Sur la base de ces discussions et de notre suivi des tendances locales et nationales des cas de COVID-19, Je propose à la Commission scolaire, jeudi soir, de reporter la rentrée scolaire au mardi 8 septembre et de commencer notre année scolaire pratiquement dans le modèle d'apprentissage à distance à temps plein pour tous les élèves. Tout au long de notre planification, la santé et la sécurité de notre personnel et de nos étudiants ont été notre priorité absolue, et commencer l'année avec un modèle virtuel nous permet de continuer à surveiller la situation jusqu'à ce que nous soyons certains que nous pouvons revenir en toute sécurité. Avec ce changement proposé, nos enseignants et notre personnel reviendront comme prévu le 24 août, afin que nous puissions consacrer plus de temps et de ressources à l'apprentissage professionnel, afin de nous assurer qu'ils sont bien préparés pour fournir un solide programme d'apprentissage à distance à temps plein qui soutient tous les étudiants. .

La rentrée scolaire sera entièrement virtuelle pour tous les élèves. Nous allons continuer à surveiller les données de santé en septembre, dans le but de commencer faire la transition de certains élèves vers l'enseignement en personne au début d'octobre, qui est le point médian du premier trimestre de l'année scolaire. Notre objectif est de mettre en place une formation hybride en personne pour toutes les familles qui ont choisi ce modèle au début du deuxième trimestre, sur la base des données de santé et en consultation avec les responsables de la santé.   

Nous savons que de nombreuses familles ont choisi, ou sont en train de sélectionner, le modèle préféré pour votre élève. Si votre famille n'a pas sélectionné le modèle d'enseignement de votre élève, nous vous demandons de terminer ce processus avant le 20 juillet. Nous utiliserons vos commentaires, ainsi que ceux de nos enseignants et de notre personnel, pour informer la planification en cours de la réouverture de nos bâtiments scolaires.

Je tiens à souligner que cette décision pèse lourdement sur nous tous. Nous reconnaissons que ce changement présentera des défis pour bon nombre de nos familles et j'espère qu'en vous informant maintenant, vous serez en mesure d'apporter les ajustements nécessaires à vos plans pour l'automne.

La réouverture de nos écoles est un effort communautaire qui nous concerne tous. Pour «revenir à la normale», nous travaillons tous ensemble, restons positifs et respectons les consignes de santé et de sécurité, y compris le port de masques, l'éloignement physique et le lavage fréquent des mains.

Je partagerai plus d'informations sur ce changement proposé et les données de santé l'informant à la Hôtel de ville pour les familles ce soir, et dans ma présentation au conseil scolaire jeudi. Je fournirai plus de détails sur le plan d'apprentissage à distance, y compris des informations sur l'éducation spéciale, les apprenants en anglais et les services pour les personnes douées. J'espère que vous serez à l'écoute de ces mises à jour. Merci pour votre soutien continu alors que nous avançons ensemble.

Cordialement,

Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

APS News Release

Message from the Superintendent: Proposed Change to Start of School Year and Reopening Plan

Español

APS Families,

As we continue to see an increase in positive cases for COVID-19 nationwide, over the past several days I have taken time to re-evaluate our plan and path forward. I have met with both County leaders and School Board members to review current health data for Arlington and the state. Yesterday, we reviewed the APS health and safety plan with our Return-to-School Task Force to address concerns we have received from teachers, staff, parents, and the community.

Based on these discussions and our monitoring of local and national trends in COVID-19 cases, I am proposing to the School Board on Thursday night to postpone the start of the academic year to Tuesday, September 8, and begin our school year virtually in the full-time distance learning model for all students. Throughout our planning, the health and safety of our staff and students has been our top priority, and beginning the year with a virtual model allows us to continue to monitor the situation until we are confident it is safe to return.  With this proposed change, our teachers and staff will return as scheduled on August 24, so that we can devote more time and resources to professional learning, to ensure they are well prepared to provide a robust full-time distance learning program that supports all students.

The start of the school year will be fully virtual for all students. We will continue to monitor health data in September, with the goal of beginning to transition some students to in-person instruction in early October, which is the mid-point in the first quarter of the school year. Our goal is to have hybrid in-person instruction in place for all families that have selected that model by the beginning of the second quarter, based on health data and in consultation with health officials.   

We know many families have selected, or are in the process of selecting, the preferred model for your student. If your family has not selected your student’s instructional model, we ask that you still complete this process by July 20. We will use your feedback, along with feedback from our teachers and staff, to inform ongoing planning for reopening our school buildings.

I want to emphasize that this decision weighs heavily on all of us. We recognize that this change will present challenges to many of our families, and I hope that by informing you now, you will be able to make necessary adjustments to your plans for the fall.

Reopening our schools is a community-wide effort that impacts us all. Getting “back to normal” will take all of us working together, staying positive and following health and safety guidelines, including wearing masks, physical distancing and frequent hand washing.

I will share more information about this proposed change and the health data informing it at the Town Hall for families this evening, and in my presentation to the School Board on Thursday. I will provide more details on the plan for distance learning, including information about Special Education, English Learners and Gifted Services. I hope you will tune in for these updates. Thank you for your continued support as we move forward together.

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools