APS Communiqué de presse

Transferts au collège

La semaine dernière, la Commission scolaire a approuvé des ajustements des limites des écoles intermédiaires pour réduire la surpopulation et mieux équilibrer les inscriptions dans toutes les écoles intermédiaires. Ces ajustements de limites seront effectifs pour les élèves des 6e, 7e et 8e années à compter de septembre 2019, lorsque la nouvelle école intermédiaire du site de Stratford ouvrira. Les familles d'élèves touchés par les nouvelles limites du collège recevront une notification par la poste d'ici février 2018.

Plus tôt cet automne, nous avons annoncé que les transferts aux collèges de quartier pour l'année scolaire 2018-19 étaient temporairement indisponibles pendant le processus d'ajustement des limites et seraient réévalués une fois que les décisions relatives aux limites seraient prises par la commission scolaire. Nous reconnaissons que les familles des élèves de cinquième année sont intéressées à savoir quelles écoles intermédiaires de quartier seront disponibles pour accepter des transferts pour l'année prochaine, et notre personnel travaille actuellement pour évaluer la disponibilité des transferts de collège.

Nous prévoyons d'en envoyer un autre APS School Talk mise à jour à toutes les familles de 5e année d'ici le lundi 8 janvier, avec des informations sur les collèges qui peuvent accepter les transferts l'année prochaine. Comme notre processus de demande de transfert peut maintenant être complété en ligne, cela laissera encore suffisamment de temps aux familles pour demander un transfert avant la date limite du 19 janvier 2018 pour les demandes de transfert et d'options.

Ces informations seront également publiées sur le site Web et partagées via d'autres APS canaux de communication, y compris le www.apssite va.us/engage. En attendant, les nouvelles zones de fréquentation des collèges pour 2019-20 et les informations associées sont disponibles sur www.apsva.us/engage/middle-school-boundary-change/.

Merci pour votre patience. Nous souhaitons à votre famille une merveilleuse pause hivernale et le meilleur pour 2018.

APS News Release

Middle School Transfers

Last week, the School Board approved middle school boundary adjustments to relieve crowding and better balance enrollment across all middle schools. These boundary adjustments will be effective for students in grades 6, 7 and 8 beginning in September 2019 when the new middle school at the Stratford site opens. Families of students affected by the new middle school boundaries will receive notification in the mail by February 2018.

Earlier this fall, we announced that transfers to neighborhood middle schools for the 2018-19 school year were temporarily unavailable during the boundary adjustment process, and would be reassessed once the boundary decisions were made by the School Board. We recognize that families of fifth graders are interested in learning which neighborhood middle schools will be available to accept transfers for next year, and our staff is working now to assess the availability of middle school transfers.

We plan to send another APS School Talk update to all 5th grade families by Monday, January 8, with information about which middle schools can accept transfers next year. Because our transfer application process can now be completed online, this will still allow sufficient time for families to apply for a transfer before the January 19, 2018 deadline for transfer and options applications.

This information will also be posted on the website and shared through other APS communication channels, including the www.apsva.us/engage site. In the meantime, the new middle school attendance zones for 2019-20 and related information can be found at www.apsva.us/engage/middle-school-boundary-change/.

Thank you for your patience. We wish your family a wonderful Winter Break and all the best in 2018.