APS Communiqué de presse

15 novembre Engage Updates

26 novembre: Questionnaire communautaire sur le projet APS Calendrier de l'année scolaire 2019-20
Veuillez partager vos commentaires d'ici le 26 novembre sur les deux brouillons de préférences de calendrier (Calendrier I et Calendrier II) disponibles pour examen sur un Engager la page et dans un questionnaire communautaire à www.apsva.us/engage/engage-aps-online-feedback /. Des réponses seront fournies au surintendant pour l'aider à élaborer une recommandation pour le calendrier de l'année scolaire 2019-20 au conseil scolaire en janvier 2019.

Les différences entre les options sont les suivantes:

  • Option 1: Columbus Day (14 octobre) est un jour férié pour les étudiants et une journée d'apprentissage professionnel pour tous APS Personnel. Dans cette option, les employés de 12 mois auront le 26 décembre comme jour férié au lieu de Columbus Day (14 octobre).
  • Option 2 : Columbus Day (14 octobre) est un jour férié pour les étudiants et le personnel. Le lundi 7 octobre sera la journée d'apprentissage professionnel pour tous APS Personnel. Dans cette option, les étudiants seraient en congé le lundi 7 octobre et le lundi 14 octobre et le personnel de 12 mois ferait un rapport le 26 décembre.

27 novembre: Questionnaire communautaire sur la recommandation de droits acquis dans le processus actuel de délimitation des écoles élémentaires
APS sollicite l'avis de la communauté d'ici le 27 novembre sur une recommandation de droits acquis dans le processus de délimitation actuel qui offrirait la possibilité de rester dans les écoles actuelles pendant seulement une année supplémentaire aux élèves de 2018e année 19-4 - qui seront en 5e année en septembre 2019 - et leurs frères et sœurs plus jeunes se sont inscrits simultanément en septembre 2019 à Abingdon, Barcroft, Drew, Henry (Fleet), Hoffman-Boston, Long Branch, Oakridge et Randolph. Les droits acquis permettent à certains élèves d'être exemptés des changements de limites et de continuer à fréquenter leurs écoles actuelles pendant une durée définie (dans ce cas, la recommandation est d'un an). Le 6 décembre, la commission scolaire votera sur les droits acquis ainsi que sur les limites définitives. Ce questionnaire est disponible sur www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/.

27 novembre: Audience publique du conseil scolaire sur les limites des écoles élémentaires
Le conseil scolaire tiendra une audience publique sur les limites des écoles élémentaires à 7 h le 27 novembre au deuxième étage du Syphax Education Center (2110 Washington Blvd.). Pour plus d'informations sur la prise de parole, visitez www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/. Pour visionner en direct en ligne, visitez www.apsva.us/school-board-meetings/school-board-work-sessions-meetings/. Pour afficher les informations de ce processus de limite, y compris maps, tableaux de données, contribution de la communauté et plus, visitez www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/.

6 décembre: Réunion du conseil scolaire pour inclure le vote sur les limites des écoles élémentaires et l'élément d'information sur le nom des écoles
Lors de la réunion de la commission scolaire du 6 décembre - qui débutera à 6 h pour laisser plus de temps aux commentaires du public - les limites définitives des écoles primaires seront adoptées et entreront en vigueur en septembre 2019 pour huit écoles élémentaires. Cette réunion se tiendra au deuxième étage du Syphax Education Center (2110 Washington Blvd.). Pour plus d'informations sur la prise de parole, visitez www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/. Pour visionner en direct en ligne, visitez www.apsva.us/school-board-meetings/watch-school-board-meetings/watch-school-board-meetings. Des informations sur ce processus de délimitation sont disponibles sur www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/. Cette réunion comprendra également un élément d'information sur la dénomination des écoles pour le programme Montessori, le nouveau collège et le nouveau bâtiment du site Wilson.

Pour plus d'informations, visitez le site www.apsva.us/school-naming-and-renommer-processus/.

APS News Release

Nov. 15 Engage Updates

Nov. 26: Community Questionnaire on the Draft APS 2019-20 School Year Calendar
Please share your input by Nov. 26 on the two draft calendar preferences (Calendar I and Calendar II) available for review on an Engage page and in a community questionnaire at www.apsva.us/engage/engage-aps-online-feedback/. Responses will be provided to the Superintendent to help develop a recommendation for the 2019-20 School Year Calendar to the School Board in January 2019.

The differences between the options are as follows:

  • Option 1: Columbus Day (Oct. 14) is a holiday for students and a professional learning day for all APS staff. In this option, 12-month employees will have Dec. 26 as a holiday in lieu of Columbus Day (Oct. 14).
  • Option 2: Columbus Day (Oct. 14) is a holiday for students and staff. Mon, Oct. 7 will serve as the professional learning day for all APS staff. In this option, students would be off on both Mon, Oct. 7 and Mon, Oct. 14, and 12-month staff would report on Dec. 26.

Nov. 27: Community Questionnaire on Grandfathering Recommendation in Current Elementary School Boundary Process
APS seeks community input by Nov. 27 on a recommendation for grandfathering in the current boundary process that would provide the option to remain at current schools for only one additional year to 2018-19 grade 4 students—who will be in grade 5 in September 2019—and their younger siblings concurrently enrolled in September 2019 at Abingdon, Barcroft, Drew, Henry (Fleet), Hoffman-Boston, Long Branch, Oakridge and Randolph. Grandfathering allows specific students to be exempt from boundary changes and continue attending their current schools for a defined amount of time (in this case, the recommendation is for one year). On Dec. 6, the School Board will vote on grandfathering as well as final boundaries. This questionnaire is available at www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/.

Nov. 27: School Board Public Hearing on Elementary School Boundaries
The School Board will hold a Public Hearing on elementary school boundaries at 7 p.m. on Nov. 27 on the second floor of the Syphax Education Center (2110 Washington Blvd.). For information about speaking, visit www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/. To view live online, visit www.apsva.us/school-board-meetings/school-board-work-sessions-meetings/. To view information from this boundary process, including maps, data tables, community input and more, visit www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/.

Dec. 6: School Board Meeting to include Elementary School Boundary Vote and School Naming Information Item
At the Dec. 6 School Board meeting—which will begin at 6 p.m. to allow more time for public comment—final elementary school boundaries will be adopted that will take effect in September 2019 for eight elementary schools. This meeting will be held on the second floor of the Syphax Education Center (2110 Washington Blvd.). For information about speaking, visit www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/. To view live online, visit www.apsva.us/school-board-meetings/watch-school-board-meetings. Information about this boundary process is available at www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/. This meeting will also include an information item on school naming for the Montessori program, the new middle school, and the new building at the Wilson site.

For more information, visit www.apsva.us/school-naming-and-renaming-processes/.