APS Communiqué de presse

16 novembre Engage Updates: Contribution requise pour les critères de dénomination des écoles; Politique d'utilisation acceptable; Audition publique sur les limites des écoles intermédiaires; Cadre CIP

Mises à jour Engage de la semaine:

s'engagerCommunauté invitée à partager ses commentaires sur les critères de dénomination des écoles
Remplissez le sondage en ligne et inscrivez-vous à un groupe de discussion
APS demande l'aide de la communauté pour définir et élargir les critères de dénomination dans le APS Politique de dénomination des installations scolaires actuelles et futures! Il s'agit de la première étape du processus de révision de la politique existante afin qu'elle reflète les points de vue de la communauté d'Arlington. Veuillez vous assurer que votre voix est entendue!

L'enquête est maintenant ouverte à la saisie:
Pour ceux qui souhaitent contribuer à l'élaboration de la politique révisée, un bref formulaire en ligne est disponible à l'adresse https://survey.k12insight.com/r/5AYRQh. L'enquête sera ouverte jusqu'au vendredi 8 décembre.

La communauté peut également s'inscrire pour participer à une discussion de groupe de discussion:
En plus de remplir le sondage, l'École d'analyse et de résolution des conflits de l'Université George Mason (SCAR) animera quatre discussions communautaires les 28 novembre et 2 décembre. APS Centre d'éducation Syphax (2110 Washington Blvd):

  • Mar 28 novembre à 6 h 30
  • Sam 2 décembre à 10 h, 11 h et 2 h

L'espace est limité, veuillez donc vous inscrire à www.eventbrite.com/e/aps-critères-de-dénomination-des-écoles-tickets-de-réunions-communautaires-39955940293.

Pour toute question, veuillez écrire à APS at engager@apsva.us ou l'équipe SCAR au Scargmuaps@ Gmail.com.


REEP_pic8Participation de la communauté recherchée pour une politique d'utilisation acceptable (appareils technologiques 1: 1)
APS a organisé une discussion communautaire le 15 novembre pour fournir des informations et obtenir des commentaires pour développer APS des directives sur la façon dont les appareils numériques tels que les iPad et les ordinateurs portables, fournis aux élèves de la 2 à la 12 année, sont utilisés pour soutenir les meilleures pratiques pédagogiques. Les participants ont examiné les APS politiques, ainsi que des exemples de politiques d'autres districts scolaires, et discuté des idées en petits groupes. La communauté peut apporter sa contribution en remplissant un formulaire en ligne formulaire disponible à www.apsva.us/engage/acceptable-use/ par 1 Décembre. La présentation du personnel et les pièces justificatives sont également disponibles sur cette page Web. L'action du conseil scolaire à l'égard de cette initiative est prévue pour le 18 janvier 2018.


Limites du collègeL'audience publique est la prochaine étape du processus de changement des limites du collège
Le surintendant Dr Murphy a présenté une recommandation pour les limites des écoles intermédiaires au conseil scolaire le 14 novembre. La communauté peut consulter la carte des limites recommandées et les informations connexes à www.apsva.us/engager. Les résidents qui aimeraient commenter les limites des écoles intermédiaires peuvent prendre la parole lors d'une audience publique du conseil scolaire le jeudi 30 novembre. Les réunions du conseil scolaire ont lieu à 6 h 30 au centre d'éducation (1426, rue N. Quincy), avec la période de commentaires des citoyens doit commencer à 7 h. Pour plus d'informations sur la prise de parole lors d'une réunion du conseil scolaire, visitez www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/. L'action du conseil scolaire à l'égard de cette initiative est prévue le jeudi 14 décembre.


s'engagerLe conseil scolaire doit aborder le cadre du plan d'amélioration des immobilisations (PIC)
La commission scolaire discutera du cadre du CIP de l'exercice 2019-28 dans le cadre de l'ordre du jour lors d'une séance de travail le 28 novembre et à titre d'information lors de la réunion de la commission scolaire le 30 novembre. Pour consulter les réunions et les séances de travail en ligne de la commission scolaire, visite www.apsva.us/school-board-meetings/school-board-work-sessions-meetings/. Pour plus d'informations sur le CIP, visitez www.apsva.us/engage/capital-improvement-plan-cip/.

APS News Release

Nov. 16 Engage Updates: Input Needed for School Naming Criteria; Acceptable Use Policy; Public Hearing on Middle School Boundaries; CIP Framework

The week’s Engage Updates:

engageCommunity Invited to Share Input for School Naming Criteria
Complete Online Survey and Sign up for a Focus Group
APS requests community assistance with shaping and expanding the naming criteria in the APS Naming Policy for current and future school facilities! This is the first step in the process to revise the existing policy so that it reflects the views of the Arlington community. Please ensure your voice is heard!

Survey Now Open for Input:
For those who would like to provide input to help shape the revised policy, there is a brief online form available at https://survey.k12insight.com/r/5AYRQh. The survey will be open until Fri, Dec. 8.

Community Can Also Sign up to Participate in a Focus Group Discussion:
In addition to completing the survey, the George Mason University School of Conflict Analysis and Resolution (SCAR) will facilitate four community discussions on Nov. 28 and Dec. 2. Sessions will be offered at the APS Syphax Education Center (2110 Washington Blvd):

  • Tue, Nov. 28 at 6:30 p.m.
  • Sat, Dec. 2 at 10 a.m., 11 a.m. and 2 p.m.

Space is limited, so please register at www.eventbrite.com/e/aps-school-naming-criteria-community-meetings-tickets-39955940293.

For any questions, please write to APS at engage@apsva.us or the SCAR team at scargmuaps@gmail.com.


REEP_pic8Community Input Sought for Acceptable Use Policy (Technology 1:1 Devices)
APS hosted a community discussion on Nov. 15 to provide information and get input to develop APS guidelines for how digital devices such as ipads and laptops—issued to students in grades 2-12—are used to support best instructional practices. Participants reviewed current APS policies, as well as sample policies from other school districts, and discussed ideas in small groups.  The community can provide input by completing an online form available at www.apsva.us/engage/acceptable-use/ through December 1. The staff presentation and supporting documents are also available on this webpage. School Board action on this initiative is scheduled for Jan. 18, 2018.


Middle School BoundariesPublic Hearing is Next Step in Middle School Boundary Change Process
Superintendent Dr. Murphy presented a recommendation for middle school boundaries to the School Board on Nov. 14. The community can view the recommended boundary map and related information at www.apsva.us/engage. Residents who’d like to comment on middle school boundaries can speak at a School Board Public Hearing on Thurs, Nov. 30. School Board meetings are held at 6:30 p.m. at the Education Center (1426 N. Quincy St.), with the citizen comment period scheduled to begin at 7 p.m. For information about speaking at a School Board meeting, visit www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/. School Board action on this initiative is scheduled for Thurs, Dec. 14.


engageSchool Board to Address Capital Improvement Plan (CIP) Framework
The School Board will discuss the FY 2019-28 CIP Framework as part of the agenda at a work session on Nov. 28 and as an information item at the School Board meeting on Nov. 30. To view School Board meetings and work sessions online, visit www.apsva.us/school-board-meetings/school-board-work-sessions-meetings/. For more information about the CIP, visit www.apsva.us/engage/capital-improvement-plan-cip/.