APS Communiqué de presse

29 novembre Engage Updates

27 novembre - Option 6-1 des limites du primaire et audience publique
Mardi, le personnel a présenté un aperçu d'une version révisée de l'option 6 (étiquetée 6-1) avant le début de l'audience publique. Plusieurs orateurs ont identifié des erreurs dans les données, de sorte que le personnel est retourné pour examiner en profondeur l'option 6-1. Le personnel a confirmé que des erreurs ont été commises et modifié la version 6-1 est en cours de finalisation et sera mise en ligne et partagée avec les familles via APS School Talk demain, le 30 novembre. Vérifiez les recommandations de limites les plus récentes, maps, des tableaux de données corrigés et des commentaires de la communauté sur le processus des limites des écoles élémentaires de l'automne 2018 à www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/.

4 décembre - Session de travail de la commission scolaire Elementary Boundaries, 7 h
Donner aux membres du conseil scolaire le temps d'examiner l'option révisée et de tenir compte des commentaires reçus des conférenciers et des commentaires reçus par le biais de «Engage with APS», Une dernière séance de travail aura lieu le mardi 4 décembre prochain à 7 h dans la salle du Conseil du Syphax Education Center. La session de travail du 4 décembre sera également disponible en direct en ligne. 

La réunion du conseil scolaire du 6 décembre comprendra un vote sur les limites des écoles élémentaires et les droits acquis
À la réunion de la commission scolaire du 6 décembre, la commission scolaire adoptera les limites définitives qui entreront en vigueur en septembre 2019 pour Abingdon, Barcroft, Drew, Henry (Fleet), Hoffman-Boston, Long Branch, Oakridge et Randolph. Pour voir maps, tableaux de données corrigés, contribution de la communauté et plus encore de ce processus de délimitation, visite www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/. La réunion débutera à 6 heures au deuxième étage du Syphax Education Center (2110 Washington Blvd.); veuillez noter l'heure de début antérieure pour permettre tout commentaire public supplémentaire. Les orateurs peuvent s'inscrire en remplissant le formulaire de conférencier en ligne, et la réunion peut être visualisée en ligne ou sur AETV Comcast Channel 70 ou Verizon FiOS Channel 41.

APS News Release

Nov. 29 Engage Updates

November 27 – Elementary Boundaries Option 6-1 & Public Hearing
On Tuesday, staff presented an overview of a revised version of Option 6 (labeled 6-1) before the start of the Public Hearing. Several speakers identified some errors in the data so staff has gone back to thoroughly review Option 6-1. Staff has confirmed that errors were made and revised version of 6-1 is being finalized and will be posted online and shared with families via APS School Talk tomorrow, November 30. Check for the most recent boundary recommendations, maps, corrected data tables and community input on the Fall 2018 Elementary School Boundary Process at www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/.

December 4 – Elementary Boundaries School Board Work Session, 7 p.m.
To provide School Board members time to review the revised option and consider the input that has been received from the speakers and comments received through “Engage with APS,” a final work session will be held next Tuesday, Dec. 4, at 7 p.m. in the Board Room at the Syphax Education Center. The Dec. 4 work session also will be available by livestream online. 

Dec. 6 School Board Meeting will Include Vote on Elementary School Boundaries and Grandfathering
At the Dec. 6. School Board meeting, the School Board will adopt final boundaries to take effect in September 2019 for Abingdon, Barcroft, Drew, Henry (Fleet), Hoffman-Boston, Long Branch, Oakridge and Randolph. To view maps, corrected data tables, community input and more from this boundary process, visit www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/. The meeting will begin at 6 p.m. on the second floor of the Syphax Education Center (2110 Washington Blvd.); please note the earlier start time to allow for any additional public commentary. Speakers can sign-up by completing the speaker form online, and the meeting can be viewed online or on AETV Comcast Channel 70 or Verizon FiOS Channel 41.