APS Communiqué de presse

30 novembre Engage Updates: Audience publique sur les limites des écoles intermédiaires; Critères de dénomination des écoles; Politique d'utilisation acceptable (appareils de technologie 1: 1); Audience publique de l'ICU et de la Fédération civique

Audition publique ce soir sur les changements aux limites des écoles intermédiaires
Une audience publique sur les limites des écoles intermédiaires est prévue dans le cadre de la réunion du conseil scolaire ce soir, le jeudi 30 novembre. Une option de délimitation mise à jour est mise en ligne (Cliquez ici pour voir). Les réunions du conseil scolaire ont lieu à 6 h 30 au centre d'éducation (1426, rue N. Quincy), la période de commentaires des citoyens commençant généralement à 7 h.L'inscription en ligne pour prendre la parole à la réunion du conseil scolaire est fermée, mais tout le monde est le bienvenu inscrivez-vous en personne avant le début de la réunion.

La communauté peut afficher l'option de limite recommandée et les informations associées à l'adresse www.apsva.us/engager.

Sondage en ligne et groupes de discussion pour les commentaires de la communauté sur les critères de dénomination des écoles
APS demande l'aide de la communauté pour définir et élargir les critères de dénomination dans le APS Politique de dénomination des installations scolaires actuelles et futures! Il s'agit de la première étape du processus de révision de la politique existante afin qu'elle reflète les points de vue de la communauté d'Arlington. Veuillez vous assurer que votre voix est entendue!

L'enquête en ligne est ouverte jusqu'au ven 8 décembre: Pour contribuer à façonner la politique révisée, veuillez remplir le bref formulaire en ligne disponible à l'adresse https://survey.k12insight.com/r/5AYRQh.

Discussions du groupe de discussion communautaire le samedi 2 décembre: En plus de répondre au sondage, les membres de la communauté peuvent s'inscrire pour participer à l'une des trois discussions de groupe tenues au APS Centre d'éducation Syphax (2110 Washington Blvd). Celles-ci seront animées le samedi 2 décembre par la George Mason University School of Conflict Analysis and Resolution (SCAR) à 10 h; 11 h et 2 h Les places sont limitées, veuillez donc vous inscrire à www.eventbrite.com/e/aps-critères-de-dénomination-des-écoles-tickets-de-réunions-communautaires-39955940293. Pour toute question, veuillez écrire à APS at engager@apsva.nous ou l'équipe SCAR au Scargmuaps@ Gmail.com.

Date limite à venir pour la contribution initiale de la communauté sur la politique d'utilisation acceptable (appareils technologiques 1: 1)
Le vendredi 1er décembre est la date limite pour la contribution initiale de la communauté sur APS des directives sur la façon dont les appareils numériques tels que les iPad et les ordinateurs portables, fournis aux élèves de la 2 à la 12 année, sont utilisés pour soutenir les meilleures pratiques pédagogiques. Le formulaire en ligne, ainsi que les APS politiques et exemples de politiques d'autres districts scolaires, sont disponibles sur www.apsva.us/engage/acceptable-use/. Une discussion communautaire sur cette initiative aura lieu le lundi 11 décembre, de 7 h à 9 h, au lycée de Washington-Lee. L'action du conseil scolaire à l'égard de cette initiative est prévue pour le 18 janvier 2018.

Le conseil scolaire se penche sur le cadre du plan d'amélioration des immobilisations (PIC)
La commission scolaire a discuté du cadre du CIP pour l'exercice 2019-28 lors d'une séance de travail le 28 novembre et en tiendra compte comme élément d'information lors de la réunion de la commission scolaire du 30 novembre. Pour consulter en ligne les réunions de la commission scolaire et les séances de travail, visitez www.apsva.us/school-board-meetings/school-board-work-sessions-meetings/. Pour plus d'informations sur le CIP, visitez www.apsva.us/engage/capital-improvement-plan-cip/.

Regarder en direct: County Government /APS Conversation
Le mar 5 décembre à 7 h, connectez-vous et regardez une conversation avec le surintendant des écoles publiques d'Arlington, Patrick Murphy, et le directeur du comté, Mark Schwartz. L'événement est organisé par la Fédération civique du comté d'Arlington et comprendra une gamme de sujets, y compris le budget de l'exercice 2019 (FY).

APS News Release

Nov. 30 Engage Updates: Public Hearing on Middle School Boundaries; School Naming Criteria; Acceptable Use Policy (Technology 1:1 Devices); CIP and Civic Federation Public Hearing

Public Hearing Tonight on Middle School Boundary Changes
A Public Hearing on Middle School Boundaries is scheduled as part of the School Board meeting tonight, Thurs, Nov. 30. An updated boundary option is posted online (click here to view). School Board meetings are held at 6:30 p.m. at the Education Center (1426 N. Quincy St.), with the citizen comment period typically starting at 7 p.m. Online registration to speak at the School Board meeting is closed, but anyone is welcome to sign up in person before the meeting begins.

The community can view the recommended boundary option and related information at www.apsva.us/engage.

Online Survey and Focus Groups for Community Input on School Naming Criteria
APS requests community assistance with shaping and expanding the naming criteria in the APS Naming Policy for current and future school facilities! This is the first step in the process to revise the existing policy so that it reflects the views of the Arlington community. Please ensure your voice is heard!

Online Survey is Open until Fri, Dec. 8: To provide input to help shape the revised policy, please complete the brief online form available at https://survey.k12insight.com/r/5AYRQh.

Community Focus Group Discussions on Sat, Dec. 2: In addition to completing the survey, community members can sign up to participate in one of three group discussions held at the APS Syphax Education Center (2110 Washington Blvd). These will be facilitated on Sat, Dec. 2, by the George Mason University School of Conflict Analysis and Resolution (SCAR) at 10 a.m.; 11 a.m. and 2 p.m. Space is limited, so please register at www.eventbrite.com/e/aps-school-naming-criteria-community-meetings-tickets-39955940293. For any questions, please write to APS at engage@apsva.us or the SCAR team at scargmuaps@gmail.com.

Upcoming Deadline for Initial Community Input on Acceptable Use Policy (Technology 1:1 Devices)
Friday, Dec. 1, is the deadline for initial community input on APS guidelines for how digital devices such as iPads and laptops—issued to students in grades 2-12—are used to support best instructional practices. The online form, along with current APS policies and sample policies from other school districts, are available at www.apsva.us/engage/acceptable-use/. A community discussion on this initiative will be held on Mon, Dec. 11, 7-9 p.m. and Washington-Lee High School. School Board action on this initiative is scheduled for Jan. 18, 2018.

School Board is Addressing the Capital Improvement Plan (CIP) Framework
The School Board discussed the FY 2019-28 CIP Framework at a work session on Nov. 28 and will consider this as an information item at the Nov. 30 School Board meeting. To view School Board meetings and work sessions online, visit www.apsva.us/school-board-meetings/school-board-work-sessions-meetings/. For more information about the CIP, , visit www.apsva.us/engage/capital-improvement-plan-cip/.

Watch Live: County Government/APS Conversation
On Tue, Dec. 5 at 7 p.m., tune in and watch a conversation with Arlington Public Schools Superintendent Patrick Murphy and County Manager Mark Schwartz. The event is hosted by the Arlington County Civic Federation will include a range of topics, including the fiscal year (FY) 2019 budget.