APS Communiqué de presse

18 octobre Engage Updates: les résultats de votre enquête Voice Matter; Contribution de la communauté sur la proposition de limites; Nuits d'information des collèges et lycées

YVM-ishare2-01 (002)Résultats à l'échelle du comté de l'enquête 2018 Your Voice Matters
APS et le Partenariat d'Arlington pour les enfants, les jeunes et les familles (APCYF) ont publié les résultats du premier sondage Your Voice Matters à l'échelle du comté www.apsva.us/your-voice-matters. APS et APCYF se sont associés au printemps 2018 pour recueillir des informations APS parties prenantes sur des domaines d'importance mutuelle et approfondir la compréhension du bien-être des jeunes et de la famille. Plus de 12,000 XNUMX répondants, dont APS les familles, les élèves de la 5e à la 12e année, le personnel et les enseignants ont répondu aux questions sur la sécurité (climat scolaire et communautaire), la santé et le bien-être, la voix et l'engagement. Les résultats de cette enquête semestrielle seront utilisés pour éclairer le travail dans la division scolaire et le comté, et les données fournissent APS avec de nouveaux repères pour mesurer les progrès avec les parties prenantes sur le plan stratégique 2018-24. Les résultats scolaires de cette enquête seront disponibles début 2019.

APS Sollicite la contribution de la communauté sur Proposition de délimitation des écoles élémentaires de l'automne 2018 d'ici le 29 octobre
APS travaille cet automne pour créer une zone de fréquentation pour la nouvelle école élémentaire Fleet et équilibrer les inscriptions en ajustant les limites à Abingdon, Barcroft, Drew, Fleet (Henry), Hoffman-Boston, Long Branch, Oakridge et Randolph. Suite à la présentation de la proposition de délimitation affinée lors de la réunion communautaire «Ce que nous avons entendu» du 17 octobre, les membres de la communauté sont invités à envoyer des questions et des commentaires à engager@apsva.us d'ici le 29 octobre. Des informations sur cette initiative sont disponibles à l'adresse www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/, y compris la proposition de limite maps et des tableaux de données, les présentations et les retransmissions en direct des réunions communautaires et des séances de travail du conseil scolaire sur ce sujet, un document avec un calendrier d'engagement communautaire, et plus encore.

Prochaines soirées d'information au collège et au lycée
Deux prochaines séances d'information auront lieu à l'intention des familles d'élèves entrant au collège et au secondaire à l'automne 2019. Elles donneront un aperçu de APS les écoles secondaires, le processus d'inscription, les options et les transferts scolaires, les délais et les procédures de candidature, les séances d'information sur les écoles, les ressources disponibles, etc. La soirée d'information au collège aura lieu de 7 h à 9 h le lundi 22 octobre et la soirée d'information au secondaire aura lieu de 7 h à 9 h le lundi 29 octobre; les deux sessions auront lieu à la Washington-Lee High School (1301 N. Stafford St.). Pour plus d'informations sur les options scolaires, visitez www.apsva.us/school-options/.

APS News Release

Oct. 18 Engage Updates: Your Voice Matter Survey Results; Community Input on Boundary Proposal; Middle and High School Info Nights

YVM-ishare2-01 (002)Countywide Results from the 2018 Your Voice Matters Survey
APS and the Arlington Partnership for Children, Youth and Families (APCYF) have published countywide results from the first Your Voice Matters survey at www.apsva.us/your-voice-matters. APS and APCYF partnered in Spring 2018 to gather insight from APS stakeholders on areas of mutual importance and deepen understanding of youth and family well-being. More than 12,000 respondents, including APS families, students in grades 5-12, staff and teachers answered questions about safety (school and community climate), health and well-being, voice, and engagement. Results from this biannual survey will be used to inform work across both the school division and the County, and the data provides APS with new benchmarks for measuring progress with stakeholders on the 2018-24 Strategic Plan. School results from this survey will be available in early 2019.

APS Seeks Community Input on the Fall 2018 Elementary School Boundary Proposal by October 29
APS is working this fall to create an attendance zone for the new Fleet Elementary School and balance enrollment by adjusting boundaries at Abingdon, Barcroft, Drew, Fleet (Henry), Hoffman-Boston, Long Branch, Oakridge, and Randolph. Following the presentation of the refined boundary proposal at the October 17 “What We Heard” Community Meeting, community members are asked to send questions and comments to engage@apsva.us by October 29. Information on this initiative is available at www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/, including boundary proposal maps and data tables, the presentations and livestream broadcasts of the community meetings and School Board Work Sessions on this topic, a handout with a community engagement schedule, and more.

Upcoming Middle School and High School Information Nights
Two upcoming information sessions will be held for families of students entering middle school and high school in the fall of 2019. These will provide an overview about APS secondary schools, the registration process, school options and transfers, application deadlines and procedures, school information sessions, available resources, and more. Middle School Information Night will be held 7-9 p.m. on Monday, Oct. 22, and High School Information Night will be held 7-9 p.m. on Monday, Oct. 29; both sessions will take place at Washington-Lee High School (1301 N. Stafford St.). For information about school options, visit www.apsva.us/school-options/.