APS Communiqué de presse

25 octobre Engage Updates: Mise à jour sur les limites du primaire: Soirée d'information sur les écoles secondaires

Limites des écoles élémentaires
Le 10 octobre 24, APS a publié une proposition de délimitation mise à jour pour les écoles élémentaires suivantes: Abingdon, Barcroft, Drew, Fleet (Henry), Hoffman-Boston, Long Branch, Oakridge et Randolph. Le conseil scolaire votera le 6 décembre sur les limites de ces écoles qui entreront en vigueur en septembre 2019.

Les membres de la communauté peuvent envoyer des questions et des commentaires sur les limites proposées à engager@apsva.us avant le 29 octobre pour que ceux-ci soient pris en compte avant la publication de la proposition de délimitation du surintendant le 5 novembre à www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/. Autres opportunités à venir sur les limites des écoles élémentaires:

La réunion du conseil scolaire et l'audience publique se tiendront au 2e étage du Syphax Education Center (2110 Washington Blvd.). Pour plus d'informations sur la prise de parole, visitez www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/. 

La soirée d'information au lycée aura lieu le 29 octobre
APS sera l'hôte de la soirée d'information sur les lycées le lundi 29 octobre de 7 h à 9 h au lycée Washington-Lee (1301 N. Stafford St.). Les familles peuvent obtenir des informations sur APS les écoles secondaires, le processus d'inscription, les options et les transferts d'écoles, les délais et procédures de demande, les séances d'information sur les écoles, les ressources disponibles, et plus encore.

APS News Release

Oct. 25 Engage Updates: Elementary Boundary Update: High School Information Night

Elementary School Boundaries
On Oct. 24, APS published an updated boundary proposal for the following elementary schools: Abingdon, Barcroft, Drew, Fleet (Henry), Hoffman-Boston, Long Branch, Oakridge and Randolph. The School Board will vote Dec. 6 on boundaries for these schools which will take effect in Sept. 2019.

Community members can send questions and comments on the proposed boundaries to engage@apsva.us by October 29 for these to be taken into account before the Superintendent’s boundary proposal is published on November 5 at www.apsva.us/elementary-school-boundary-change/. Other upcoming opportunities on elementary school boundaries:

The School Board meeting and Public Hearing will be held on the 2nd floor of the Syphax Education Center (2110 Washington Blvd.). For information about speaking, visit www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/. 

High School Information Night is Oct. 29
APS will host High School Information Night on Monday, Oct. 29, from 7 to 9 p.m. at Washington-Lee High School (1301 N. Stafford St.). Families can get information about APS high schools, the registration process, school options and transfers, application deadlines and procedures, school information sessions, available resources, and more.