APS Communiqué de presse

Calendrier d'octobre pour les réunions des commissions scolaires et les séances de travail

Le calendrier d'octobre des réunions du conseil, des séances de travail et des réunions du conseil consultatif et des comités de la commission scolaire d'Arlington est maintenant disponible.

En raison de la pandémie COVID-19, ce calendrier est sujet à changement avec un préavis fourni sur le APS site. Les informations fournies ci-dessous ont été mises à jour le 2 octobre 2020. Pour plus d'informations, contactez le bureau de la commission scolaire au 703-228-6015.

Réunions du conseil scolaire d'octobre
Les prochaines réunions du conseil scolaire se tiendront virtuellement et tous les points à l'ordre du jour seront présentés et discutés par vidéo. Les réunions du conseil scolaire débutent à 7 h, sauf indication contraire. Les réunions du conseil scolaire peuvent être visionnées en direct en ligne ou sur Comcast Channel 70 ou Verizon Channel 41. Les ordres du jour et des informations supplémentaires sont disponibles sur BoardDocs.

Pour le moment, aucun commentaire public en personne ne sera autorisé lors des réunions régulières du conseil, mais des commentaires publics limités seront autorisés à l'aide d'un service d'appel. Veuillez aller à la Inscrivez-vous pour prendre la parole à une réunion du conseil scolaire page pour les directions.

Jeudi 8 octobre Réunion du conseil scolaire
7 pm

Jeudi 22 octobre Réunion du conseil scolaire
7 pm

Séances de travail du conseil scolaire
Les prochaines séances de travail se tiendront virtuellement et tous les points de l'ordre du jour seront présentés et discutés par vidéo. Les séances de travail commencent à 6 h, sauf indication contraire. Toutes les sessions de travail sont diffusées en direct pour une visualisation en ligne ici.

Mer 21 octobre Session conjointe de travail sur le budget du conseil scolaire et du conseil de comté
5 pm

Mar 27 octobre Session de travail du conseil scolaire sur les parcours du programme d'enseignement
6 pm

Jeudi 29 octobre Session de travail du conseil scolaire sur les limites du primaire
6: h 30

Heures d'ouverture de la commission scolaire
La commission scolaire accueille et encourage les parents et les membres de la communauté à partager leurs points de vue. Les heures d'ouverture en personne ont été suspendues. Les membres du conseil organiseront des heures d'ouverture virtuelles. Chaque membre du conseil d'administration peut choisir de gérer ses heures d'ouverture différemment et des annonces sur la façon de s'inscrire seront publiées sur le APS page d'accueil et envoyé via APS School Talk les vendredis.

Lun, 5 octobre Heures d'ouverture des bureaux de la Commission scolaire avec Reid Goldstein
4: 30 - 5: 30 h

Mar 13 octobre Heures d'ouverture des bureaux de la Commission scolaire avec Tannia Talento
8: 30 - 10: 30 am

Lun, 19 octobre Heures d'ouverture des bureaux de la Commission scolaire avec Barbara Kanninen
5 - 7 pm

Lun, 26 octobre Heures d'ouverture des bureaux de la Commission scolaire avec Nancy Van Doren
5 - 7 pm

Conseils et comités consultatifs des conseils scolaires
Le conseil scolaire sollicite les conseils des membres de la communauté par l'intermédiaire d'un large éventail de comités et conseils consultatifs. Ces comités et conseils consultatifs sont nommés par la commission scolaire, conseillent la commission scolaire et, le cas échéant, font des recommandations sur des questions ou des politiques liées au bon fonctionnement du système scolaire. Pour plus d'informations sur la manière de postuler à un comité, visitez le APS Site internet. Certaines réunions du comité consultatif des conseils scolaires ont lieu virtuellement. Consultez le site Web à https://www.apsva.us/school-board-advisory-councils-and-committees/ pour plus d'informations sur Wealthtruss.

APS News Release

October Calendar for School Board Meetings and Work Sessions

The Arlington School Board’s October schedule of Board Meetings, Work Sessions, and Advisory Council and Committee Meetings is now available.

As a result of the COVID-19 pandemic, this schedule is subject to change with advance notice provided on the APS website. The information provided below was updated on October 2, 2020.  For more information, contact the School Board Office at 703-228-6015.

October School Board Meetings
Upcoming School Board Meetings will be held virtually, and all agenda items will be presented and discussed by video. School Board meetings start at 7 p.m. unless otherwise noted. School Board meetings can be viewed live online or on Comcast Channel 70 or Verizon Channel 41. Agendas and additional information are available in BoardDocs.

At this time, no in-person public comment will be allowed at regular Board meetings, however limited Public Comment will be allowed using a call-in service. Please go to the Sign Up to Speak at a School Board Meeting page for directions.

Thu, October 8                       School Board Meeting
7 p.m.

Thu, October 22                     School Board Meeting
7 p.m.

School Board Work Sessions
Upcoming Work Sessions will be held virtually, and all agenda items will be presented and discussed by video. Work Sessions begin at 6 p.m. unless otherwise noted. All Work Sessions are livestreamed for online viewing here.

Wed, October 21                   Joint School Board/County Board Budget Work Session
5 p.m.

Tue, October 27                     School Board Work Session on the Instructional Program Pathways
6 p.m.

Thu, October 29                     School Board Work Session on Elementary Boundaries
6:30 p.m.

School Board Open Office Hours
The School Board welcomes and encourages parents and community members to share their views.   In-person Open Office Hours have been suspended.  Board members will hold virtual Open Office Hours. Each Board member may choose to manage their Open Office Hours differently and announcements on how to sign-up will be posted on the APS homepage and sent via APS School Talk on Fridays.

Mon, October 5                      School Board Open Office Hours with Reid Goldstein
4:30 – 5:30 p.m.

Tue, October 13                     School Board Open Office Hours with Tannia Talento
8:30 – 10:30 a.m.

Mon, October 19                    School Board Open Office Hours with Barbara Kanninen
5 – 7 p.m.

Mon, October 26                    School Board Open Office Hours with Nancy Van Doren
5 – 7 p.m.

School Board Advisory Councils and Committees
The School Board seeks the advice of community members through a wide range of advisory committees and councils. These advisory committees and councils are appointed by the School Board, advise the School Board and, when appropriate, make recommendations on issues or policies related to the successful operation of the school system. For more information on how to apply for a committee, visit the APS Website. Some School Board Advisory Committee meetings are being held virtually. Check the website at https://www.apsva.us/school-board-advisory-councils-and-committees/ for more information.