APS Communiqué de presse

Heures de bureau ouvertes pour Nancy Van Doren, membre du conseil scolaire

Nancy Van Doren, membre du conseil scolaire, animera des heures de bureau virtuelles le lundi 26 octobre de 5 h à 7 h

Mme Van Doren tiendra une réunion ouverte à l'aide de Microsoft Teams où les membres de la communauté sont invités à partager leurs commentaires et leurs préoccupations avec le Conseil. Les membres de la communauté seront acceptés à la réunion à mesure qu'ils se joignent entre 5 h et 7 h. Les participants auront une occasion de 2-3 minutes de s'adresser à Mme Van Doren. Veuillez essayer d'être concis dans vos commentaires pour permettre à tous les participants de s'exprimer.

Cliquez ici pour rejoindre la réunion virtuelle. Pour obtenir de l'aide sur l'utilisation de Microsoft Teams, visitez https://www.apsva.us/digital-learning/digital-learning-device-help/teams/.

Si un membre de la communauté préfère une conversation privée concernant une question confidentielle avec Mme Van Doren, appelez le 703-228-6015 ou envoyez un courriel tableau d'école@apsva.us et incluez votre nom, votre numéro de téléphone et les heures d'ouverture de bureau de référence. Mme Van Doren appellera les personnes dans les plus brefs délais.

Le calendrier à venir des heures d'ouverture est affiché sur le Heures d'ouverture du bureau page Web. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour vous inscrire, veuillez communiquer avec le bureau de la commission scolaire au 703-228-6015 ou tableau d'école@apsva.us.

APS News Release

Open Office Hours for School Board Member Nancy Van Doren

School Board Member Nancy Van Doren will host virtual Open Office Hours on Mon, October 26 from 5-7 p.m.

Ms. Van Doren will hold an open meeting using Microsoft Teams where community members are welcome to share their comments and concerns with the Board. Community members will be accepted into the meeting as they join between 5 and 7 p.m. Participants will have a 2-3 minute opportunity to address Ms. Van Doren. Please try to be concise with your comments to allow all participants an opportunity to speak.

Click here to join the virtual meeting. For assistance using Microsoft Teams visit https://www.apsva.us/digital-learning/digital-learning-device-help/teams/.

If a community member prefers a private conversation regarding a confidential matter with Ms. Van Doren, call 703-228-6015 or email school.board@apsva.us and include your name, phone number, and reference Open Office Hours. Ms. Van Doren will call individuals at her earliest availability.

The upcoming schedule for Open Office Hours is posted on the Open Office Hours web page. If you have any questions or need assistance signing up, please contact the School Board Office at 703-228-6015 or school.board@apsva.us.