Message du lundi du Centre de ressources pour les parents: 10.10.22

Image du message du lundi10 Décembre 2022

Veuillez noter que le comité consultatif sur l'éducation spéciale d'Arlington (ASEAC) a annulé sa réunion d'octobre. La prochaine réunion de l'ASEAC aura lieu le 15 novembre 2022 à 7h.

As APS continue de reconnaître une variété de mois de sensibilisation/acceptation du handicap au cours du mois d'octobre, nous vous encourageons à explorer les ressources sur notre Ressources du Mois de la sensibilisation d'octobre Venez voir des images qui vous inspireront. Cette page contient une variété de liens vers des ressources liées à la communication améliorée et alternative (CAA), au trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDA), à la dyslexie et aux troubles d'apprentissage.

Ne manquez pas la foire universitaire de demain soir au Thomas Jefferson Middle School de 6h à 8h. Visitez le site Web de la foire universitaire à l'adresse : https://www.apsva.us/au-delàaps/ – nous vous verrons là-bas!

Le Virginia Department of Education propose un webinaire sur Recherches récentes sur les bases linguistiques de la dyslexie : implications en matière d'évaluation et d'intervention. Voici le lien pour rejoindre le webinaire sur la dyslexie le mercredi 12 octobre à 6h30.

La semaine prochaine, marquez vos calendriers pour Une introduction à l'éducation spéciale  et Qu'est-ce que la Neurodiversité ?. Les détails et les liens d'inscription pour ces événements et plus encore peuvent être trouvés sur notre page d'événements à www.aspva.us/prc-événements.

Passez une bonne semaine!


Image des événements à venirVisitez notre page Événements sur www.apsva.us/prc-événements.

Parent Resource Center Monday Message: 10.10.22

Monday Message imageOctober 10, 2022

Please be advised that the Arlington Special Education Advisory Committee (ASEAC) has cancelled its October meeting. The next ASEAC meeting will be held on November 15, 2022 at 7pm.

As APS continues to acknowledge a variety of disability awareness/acceptance months during the month of October, we encourage you to explore resources on our October Awareness Month Resources page. This page has a variety of resource links related to Augmentative and Alternative Communication (AAC), Attention Deficit Hyperactivity Disorder (ADD), Dyslexia, and Learning Disabilities.

Don’t miss tomorrow evening’s College Fair at Thomas Jefferson Middle School from 6-8pm. Visit the College Fair website at: https://www.apsva.us/beyondaps/ – we will see you there!

The Virginia Department of Education is offering a webinar on Recent Research on the Language Basis of Dyslexia: Assessment and Intervention Implications. Here is the link to join the dyslexia webinar on Wednesday, October 12th at 6:30pm.

Next week, mark your calendars for An Introduction to Special Education  and What is Neurodiversity?. Details and registration links for these events and more can be found on our events page at www.aspva.us/prc-events.

Have a great week!


Upcoming Events imageVisit our Events page at www.apsva.us/prc-events.