Message du lundi du Centre de ressources pour les parents: 10.17.22

Image du message du lundi

 

 

17 Décembre 2022

Octobre est le mois national de la prévention de l'intimidation
Lire APS Communiqué de presse sur la prévention de l'intimidation ici.
Cette année, APS célébrera Jour de l'unité on mer. 19 oct.. Le jour de l'unité est un jour pour porter et partager 'orange' pour envoyer un message visible qu'aucun enfant ne devrait jamais être victime d'intimidation. Quelques idées pour participer :

  • Portez de l'orange : quelques idées incluent des t-shirts, des lacets, des chaussettes, des lunettes de soleil, des bracelets, etc.
  • Partagez Orange : publiez des images sur les réseaux sociaux, taguez-les avec #UnityEveryDay
  • Pour plus d'informations sur la Journée de l'unité, veuillez visiter https://www.pacer.org/bullying/nbpm/unity-day.asp

Pour plus d'informations sur la prévention de l'intimidation dans APS, S'il vous plaît visitez le APS Site Web sur la prévention de l'intimidation. Veuillez contacter le conseiller scolaire de votre enfant pour toute ressource ou assistance dont votre enfant pourrait avoir besoin s'il subit des comportements d'intimidation.


Demain (mardi 18 octobre), le Centre de ressources pour parents offrira Une introduction à l'éducation spéciale, Et mercredi (19 octobre), nous accueillerons deux de nos merveilleuses spécialistes de l'autisme et des troubles à faible incidence, Deborah Hammer et Erin Donohue, pour Qu'est-ce que la Neurodiversité ? 

Le comité des troubles du développement du conseil des services communautaires du comté d'Arlington et les services de développement du comté d'Arlington offrent un Sommet résidentiel on Samedi 22 octobre. Les détails et les liens d'inscription se trouvent dans notre section Événements ci-dessous.


Image des événements à venirVeuillez visiter www.apsva.us/prc-événements pour une liste des événements à venir.

Parent Resource Center Monday Message: 10.17.22

Monday Message image

 

 

October 17, 2022

October is National Bullying Prevention Month
Read the APS Bully Prevention News Release here.
This year APS will celebrate Unity Day on Wed, Oct.19. Unity Day is a day to wear and share ‘orange’ to send a visible message that no child should ever experience bullying.  Some ideas of how to participate:

  • Wear Orange: A few ideas include tees, shoelaces, socks, sunglasses, wristbands, etc.
  • Share Orange: Post images to social media, tag with #UnityEveryDay
  • For more information on Unity Day, please visit https://www.pacer.org/bullying/nbpm/unity-day.asp

For more information on bullying prevention in APS, please visit the APS Bullying Prevention website. Please reach out to your child’s School Counselor for any resources or assistance your child may need if they are experiencing any bullying behaviors.


Tomorrow (Tuesday, October 18), the Parent Resource Center will offer An Introduction to Special Education, and on Wednesday (October 19), we will host two of our wonderful Autism/Low Incidence Disability Specialists, Deborah Hammer and Erin Donohue, for What is Neurodiversity? 

Arlington County’s Community Services Board’s Developmental Disability Committee and Arlington County Developmental Services are offering a Residential Summit on Saturday, October 22. Details and registration links can be found in our Events section below.


Upcoming Events imagePlease visit www.apsva.us/prc-events for a list of upcoming events.