Message du lundi du Centre de ressources pour les parents: 11.22.21

Image du message du lundi

 

 

La Sopa de la Abuela Première TONITE à 7h !
Telenovela Première image_Page_1Telenovela Première image_Page_2
Joyeux lundi! Votre Centre de ressources pour les parents bourdonne d'enthousiasme et de gratitude ce matin ! Un projet collaboratif en gestation depuis de nombreuses années, nous lancerons ce soir La Sopa de la AbuelaUne Telenovela d'éducation spéciale at 7pm. Nous sommes très reconnaissants d'avoir été membre de l'incroyable équipe de conception, composée de parents et d'employés de plusieurs APS Les départements, qui ont travaillé ensemble pour créer un outil innovant qui, nous l'espérons, aidera les familles et le personnel à naviguer dans le processus d'éducation spéciale. Notre première ce soir a attiré de nombreux parents, membres du personnel et de la communauté d'Arlington, ainsi que des téléspectateurs de tout le comté. Nous avons même des inscrits de la Bolivie, du Chili, de la Colombie et de l'Équateur. La bonne nouvelle est que des billets GRATUITS sont toujours disponibles pour cette première mondiale virtuelle ! Inscrivez-vous ici de nous rejoindre ce soir pour en savoir plus, célébrer et regarder plusieurs épisodes. La tenue de tapis rouge est facultative ! Nous espérons vous voir ce soir au cinéma. La session sera présentée en anglais et en espagnol.


Salutations de Thanksgiving
IGraphique de joyeux Thanksgivingans cette saison de gratitude, l'équipe de votre Centre de ressources pour parents est particulièrement reconnaissante d'avoir l'opportunité de se connecter et de travailler avec notre communauté de parents. Comme vous avez soutenu vos familles à travers les bouleversements que la pandémie mondiale nous a imposés, nous continuons d'admirer votre résilience, votre dévouement et votre plaidoyer, ainsi que votre collaboration et votre soutien avec vos partenaires éducatifs dans les écoles publiques d'Arlington.

Nous sommes reconnaissants envers nos administrateurs du Bureau de l'éducation spéciale, le Dr Kelly Krug, Mme Heather Rothenbuescher et Mme Angelique Close, qui ont travaillé sans relâche pour répondre aux besoins des élèves, des familles et des collègues alors que les écoles sont retournées en personne. cette année, tout en continuant à exercer un leadership visionnaire pour faire avancer le travail décrit dans notre plan d'action quinquennal pour renforcer les soutiens et les résultats pour les élèves.

Les PRC équipe se sent chanceuse de faire partie d'une communauté d'éducateurs dévoués, de personnel de soutien, d'administrateurs et de chefs de file des parents qui s'efforcent d'assurer APS les élèves ont du succès, et nous sommes impatients de continuer à soutenir les familles et nos collègues dans leur travail au nom des élèves.

Nous souhaitons à chacun de vous une action de grâces sûre, relaxante et joyeuse !

Emma, ​​Gina et Kathleen


Félicitations à Joyce Kelly, coordonnatrice de transition, programme Eunice Kennedy Shriver

Capture d'écran à 2021 11-22-11.24.44 AMFélicitations à notre collègue Joyce Kelly, coordonnatrice de transition au programme Eunice Kennedy Shriver. Joyce a reçu l'Arc de Virginie du Nord Prix ​​de plaidoyer Rusty Garth 2021 « Vous êtes le changement » plus tôt ce mois-ci. Joyce incarne le véritable esprit de ce prix et est un modèle de détermination et de défense féroce et infatigable pour les étudiants. Félicitations à Joyce pour ce prix bien mérité. Nous la remercions pour les connaissances qu'elle partage avec nous et pour tout ce qu'elle fait pour nos étudiants, nos familles et les APS communauté. Vous pouvez regarder Joyce recevoir ce prix bien mérité à environ 28 minutes Le webinaire de l'Arc. Félicitations Joyce !


Sondage annuel auprès des parents du Virginia Department of Education (VDOE)

Graphique d'enquête VDOELe VDOE accepte toujours les réponses à son sondage annuel sur l'engagement des parents. En plus des versions anglaise et espagnole fournies par le VDOE, les écoles publiques d'Arlington ont traduit l'enquête en arabe, en amharique et en mongol. Les sondages ont été transmis à APS familles par US Mail plus tôt cette année. Veuillez contacter le PRC si vous souhaitez recevoir une copie papier du sondage et/ou un sondage traduit.


Image des événements à venir

 

Visitez notre page d'événements à www.apsva.us/prc-événements.

Parent Resource Center Monday Message: 11.22.21

Monday Message image

 

 

La Sopa de la Abuela Premiere TONITE at 7pm!
Telenovela Premiere image_Page_1Telenovela Premiere image_Page_2
Happy Monday! Your Parent Resource Center is buzzing with excitement and gratitude this morning! A collaborative project many years in the making, this evening we will launch La Sopa de la Abuela – A Special Education Telenovela at 7pm. We are so grateful to have been a member of the amazing design team, composed of parents and staff from several APS Departments, who worked together to create an innovative tool that we hope will support families and staff in navigating the special education process. Our premiere this evening has attracted many Arlington parents, staff and community members, as well as viewers from across the county. We even have registrants from Bolivia, Chile, Colombia and Ecuador. Good news is that FREE tickets are still available for this virtual world premiere! Register here to join us this evening to learn more, celebrate and watch several episodes. Red carpet attire is optional! 🙂 We hope to see you this evening at the movies. The session will be presented in English and Spanish.


Thanksgiving Greetings
IHappy Thanksgiving graphicn this season of gratitude, the team at your Parent Resource Center is especially grateful to have the opportunity to connect and work with our parent community. As you have supported your families through the upheavals the global pandemic thrust upon us, we continue to admire your resilience, dedication and advocacy, and your collaboration with and support of your educational partners in Arlington Public Schools.

We are grateful to our Office of Special Education administrators, Dr. Kelly Krug, Ms. Heather Rothenbuescher, and Ms. Angelique Close, who have been working tirelessly to address the needs of students, families, and colleagues as schools have returned to in person instruction this year, while continuing to exercise visionary leadership to further the work outlined in our Five Year Action Plan to strengthen supports and outcome for students.

The PRC team feels fortunate to be part of a community of dedicated educators, support staff, administrators and parent leaders who strive to ensure APS students are meeting with success, and we look forward to continuing to support families and our colleagues in their work on behalf of students.

We wish each of you a safe, relaxing and joyful Thanksgiving!

Emma, Gina and Kathleen


Kudos to Joyce Kelly, Transition Coordinator, Eunice Kennedy Shriver Program

Screen Shot 2021-11-22 at 11.24.44 AMCongratulations to our colleague, Joyce Kelly, a Transition Coordinator at the Eunice Kennedy Shriver Program. Joyce received The Arc of Northern Virginia’s 2021 Rusty Garth “You Are the Change” Advocacy Award earlier this month. Joyce embodies the true spirit of this award and is a model of fierce and tireless determination and advocacy for students. Congratulations to Joyce on this well-deserved award. We thank her for the knowledge she shares with us and for all she does for our students, families and the APS community. You can watch Joyce receive this well-deserved award at approximately the 28 minute point in The Arc’s webinar.  Congratulations, Joyce!


The Virginia Department of Education (VDOE) Annual Parent Survey

VDOE survey graphicThe VDOE is still accepting responses to its annual parent engagement survey. In addition to the English and Spanish versions provided by VDOE, Arlington Public Schools translated the survey into Arabic, Amharic and Mongolian. Surveys were forwarded to APS families by US Mail earlier this year. Please contact the PRC if you wish to receive a hard copy of the survey and/or a translated survey.


Upcoming Events image

 

Visit our events page at www.apsva.us/prc-events.