Message du lundi du Centre de ressources pour les parents: 2.28.22

Image du message du lundi

 

 

28 février 2022

Bonsoir! Il est encore temps de s'inscrire pour demain Fini les nuits tardives : surmonter la procrastination présentation virtuelle par Ann Dolin à 7h le mardi 1er mars. Arlington SEPTA tiendra son prochaine réunion le 10 mars, et le prochain déjeuner-causerie du Centre de ressources pour les parents, le 23 mars, proposera une session sur un sujet nouveau et important : Corégulation – présenté par Christine Katcher, MSW, LCSW. Les détails de ces sessions peuvent être trouvés dans notre section événements ci-dessous. Passe une bonne semaine.


Capture d'écran à 2022 02-28-8.49.36 PML'éducation spéciale d'Arlington PTA (Arlington SEPTA) accueille maintenant les nominations pour son rapport annuel Prix ​​d'excellence en soutien à l'éducation spécialisée. Les candidatures doivent être reçues par minuit, le 1er avril 2022. Tous les nominés seront reconnus pour leur participation et les gagnants seront annoncés d'ici le 10 mai 2022 lors d'une cérémonie de remise des prix.
Veuillez noter que

  • Vous n'avez pas besoin d'être membre de SEPTA pour soumettre une candidature.
  • Vous pouvez soumettre plusieurs candidatures pour les différentes catégories.
  • Rédigez une déclaration de mise en candidature de 500 mots ou moins.
  • Les déclarations de mise en candidature sont fournies aux récipiendaires des prix et seront partagées en partie ou en totalité lors de la cérémonie de remise des prix.
  • Les informations sur les proposants ne sont pas partagées avec les lauréats.

Pour en savoir plus sur chaque prix et soumettre vos nominations, visitez :  https://www.arlingtonsepta.org/programs/excellence-awards/


images

Un grand merci à:

  • Notre La Sopa de la Abuela animateurs : Caldeira de Monica Lozano, coordonnatrice de la diversité, de l'équité et de l'inclusion au Arlington Career Center ; Dr Isabel Messmore, spécialiste de l'engagement familial et communautaire ; et le PRC's Emma Parral Sanchez, Assistant administratif. Monica, Isabel et Emma ont piloté notre première série parentale de cinq semaines, conçue pour soutenir l'engagement de la famille dans le processus d'éducation spéciale ; et
  • Psychologues scolaires et coordonnateurs de la section 504 Jenny Lambdin et de la Karen Reich, qui a fourni une session de déjeuner et d'apprentissage très informative et utile sur la section 504 plus tôt dans la journée.

Image des événements à venir

Veuillez visiter notre page Événements sur www.apsva.us/prc-événements pour les mises à jour sur les événements à venir.

Parent Resource Center Monday Message: 2.28.22

Monday Message image

 

 

February 28, 2022

Good evening! There is still time to register for tomorrow’s No More Late Nights: Overcoming Procrastination virtual presentation by Ann Dolin at 7pm on Tuesday, March 1st.  Arlington SEPTA will hold its next meeting on March 10th, and the Parent Resource Center’s next Lunch and Learn on March 23rd will feature a session on a new and important topic – Co-regulation – presented by Christine Katcher, MSW, LCSW.  Details on these sessions can be found in our events section below. Have a great week.


Screen Shot 2022-02-28 at 8.49.36 PMArlington’s Special Education PTA (Arlington SEPTA) is now welcoming nominations for its annual Excellence in Supporting Special Education Awards. Nominations must be received by midnight, April 1st, 2022. All nominees will be recognized for their participation, and winners will be announced by May 10, 2022 at an awards ceremony.
Please note:

  • You do not need to be a member of SEPTA to submit a nomination.
  • You may submit multiple nominations for the different categories.
  • Write a Nominating Statement of 500 words or less.
  • Nominating Statements are provided to award recipients and will be shared in part or in their entirety at the awards event.
  • Information about nominators is not shared with award recipients.

To learn more about each award and submit your nominations, visit:  https://www.arlingtonsepta.org/programs/excellence-awards/


images

Many thanks to:

  • Our La Sopa de la Abuela facilitators: Monica Lozano Caldera, Diversity, Equity & Inclusion Coordinator at the Arlington Career Center; Dr. Isabel Messmore, Family and Community Engagement Specialist; and the PRC’s Emma Parral Sanchez, Administrative Assistant. Monica, Isabel and Emma piloted our first five-week parent series, designed to support family engagement in the special education process; and
  • School Psychologists and Section 504 Coordinators Jenny Lambdin and Karen Reich, who provided a very informative and helpful Lunch and Learn session on Section 504 earlier today.

Upcoming Events image

Please visit our Events page at www.apsva.us/prc-events for updates on upcoming events.