Message du lundi du Centre de ressources pour les parents: 25 octobre 2021

Image du message du lundiSemaine de la Communication Augmentée et Alternative (CAA)
Octobre 25-29
Les écoles publiques d'Arlington reconnaissent la Semaine de la communication améliorée et alternative (CAA) du 25 au 29 octobre. La CAA est utilisée par des personnes qui ne peuvent pas se fier à la parole orale (une partie ou tout le temps) pour communiquer. La CAA comprend une variété de façons dont les gens communiquent. Pour soutenir l'équité et l'inclusivité, nous proposons un éventail d'opportunités passionnantes et interactives :

    • Le personnel et les étudiants auront l'occasion de regarder une brève Vidéo de sensibilisation à la CAA et remplissez un "Activité Chatterbox Challenge. Des activités de vulgarisation supplémentaires seront également disponibles pour le personnel.
    • Une séance sur CAA à la maison comprenant une présentation de APS Les entraîneurs de mise en œuvre de la CAA – Brittany Thomas et Erin Tokajer – et les parents leaders – Janna Dressel, Brandi Horton et Cecilia Kline – sont prévus pour le mercredi 27 octobre à 7 h.
    • En partenariat avec Arlington SEPTA, le Bureau de l'éducation spéciale et le Centre de ressources pour les parents organiseront un chariot de collations/boissons gratuit au Syphax Education Center le mercredi 27 octobre. Le personnel aura l'occasion d'en apprendre davantage sur la CAA et d'expérimenter l'utilisation d'appareils et de systèmes de CAA.
    • Une nouvelle page web  a été créé et comprend des activités de la Semaine de sensibilisation à la CAA, ainsi que des liens vers le Chatterbox Challenge et des ressources pour le personnel et les familles.

Nous sommes impatients d'accueillir deux formidables conférenciers à Arlington cette semaine. Kirk Martin de Celebrate Calm rejoindra le PRC le lundi et le mardi pour deux séances sur la parentalité sereine. Mardi soir, Arlington SEPTA parraine une session présentée par le Dr Paula Kluth. Mercredi, le PRC  attend avec impatience notre session virtuelle de CAA à domicile. Les détails et les informations d'inscription sont inclus ci-dessous.


Image des événements à venir

ÉVÉNEMENTS ÉCOLES PUBLIQUES ET CENTRE DE RESSOURCES POUR LES PARENTS D'ARLINGTON

Veuillez contacter le Centre de ressources pour les parents au 703.228.7239 ou prc@apsva.us au moins 7 jours avant les événements pour demander un hébergement ADA.

Célébrez le calme
Lundi 25 octobre : de 7h à 9h à l'Auditorium de la Kenmore Middle School
Mardi 26 octobre : 10h – 2110h au Syphax Education Center, 256 Washington Boulevard, Room 22204, Arlington, VA XNUMX
L'inscription est obligatoire.
Inscrivez-vous en ligne ici.
Les parents d'enfants de 2 à 22 ans sont invités à se joindre à la PRC en accueillant Kirk Martin de Celebrate Calm dans les écoles publiques d'Arlington pour deux événements GRATUITS, dynamiques et amusants pour les parents. Au cours des séances, Kirk vous donnera 10 façons pratiques de :

  • Améliorez la concentration, les notes, le contrôle des impulsions et les compétences sociales.
  • Calmez les enfants anxieux, provocants et/ou frustrés.
  • Motivez les élèves qui semblent têtus ou apathiques sans faire de cours.
  • Arrêtez les luttes de pouvoir sans escalader les situations.
  • Faites le matin, les devoirs et l'heure du coucher sans vous effondrer.

**Veuillez noter que les masques sont obligatoires dans APS immeubles.
La session du matin sera retransmise en direct. Inscrivez-vous pour recevoir le lien pour rejoindre le livestream.


Conception universelle: Soutenir tous les élèves de la classe diversifiée
Tuesday, Octobre 26, 2021 7h00 – 9h00
En ligne via Zoom, inscription requise – Enregistrement disponible jusqu'au 9 novembre avec inscription.
Pour vous inscrire et obtenir plus d'informations, visitez : www.arlingtonsepta.org/events/paula-kluth-universal-design
APS Le personnel peut s'inscrire dans Frontline à : Conception universelle SPED2022 : Soutenir tous les élèves dans la classe diversifiée
Rejoignez Arlington SEPTA pour souhaiter la bienvenue à la Dre Paula Kluth. S'appuyant sur le webinaire du printemps dernier, « Ne faisons-nous pas déjà l'inclusion : 5 façons de créer de meilleures écoles pour tous », le Dr Kluth explorera un élément important de la classe inclusive, la conception universelle. Il est sans aucun doute important d'enseigner de manière à honorer les différences d'apprentissage et de structurer des leçons engageantes, variées et stimulantes. Cependant, en cette ère axée sur la conception universelle pour tous, il est également essentiel d'explorer les habitudes mentales sous-jacentes liées à « les enseigner à tous ». Basée sur le livre du même titre, cette présentation est centrée sur les grandes idées liées à l'enseignement et à l'apprentissage. Paula discutera du rôle de « l'enseignement » et de la présomption de compétence et de complexité. Elle explorera la nécessité de se concentrer sur les forces, les passions et les intérêts des élèves. Elle parlera également de la nécessité de concevoir des cours réactifs et dynamiques.

Cette présentation contient des clips vidéo, des histoires en classe, des exemples et des illustrations. Il fournira à la fois des points de réflexion et des stratégies pratiques. Plus important encore, il propose des idées pour aider tous les enseignants à mieux répondre à la diversité qui existe chaque jour dans leurs classes.

Toutes les réunions SEPTA sont ouvertes à tous. Il n'est pas nécessaire d'être membre pour participer à la discussion. Interprétation ASL et CC fournis.
Contact info@arlingtonsepta.org pour les demandes de traduction.

COMMANDITÉ PAR ARLINGTON SEPTA


Utiliser des stratégies de communication améliorées et alternatives à la maison
Mercredi 27 octobre 2021 : 7h – 8h30
Inscrivez-vous ici
Rejoignez-nous pour nous rencontrer et accueillir APS' les nouveaux entraîneurs de mise en œuvre de la CAA - Brittany Thomas et Erin Tokajer - et les chefs de file des parents Janna Dressel, Brandi Horton et Cecilia Kline, qui partageront des stratégies et des ressources pratiques sur la façon dont les familles peuvent soutenir la communication à la maison et dans la communauté.


APS Salon de la transition
Samedi 13 novembre 2021 : 11h à 1h
Centre de carrière d'Arlington, 816 S Walter Reed Drive, Arlington, VA 22204
Inscrivez-vous ici ou appelez 703.228.2545
Rejoignez le APS Équipe de transition pour la foire annuelle de transition des écoles publiques d'Arlington ! – Construisons ensemble votre avenir !
Les participants découvriront une variété de ressources communautaires pour les personnes ayant des besoins spéciaux. Cet événement se concentrera sur les services auxquels les personnes ayant une déficience intellectuelle peuvent accéder après l'obtention de leur diplôme. Pour plus d'informations, veuillez contacter Joy Haley au 703-228-2545 ou joie.haley@apsva.nous
View APS Circulaire du Salon de la Transition 2021


Arlington Special Education Advisory Committee Meeting/Reunión del Comité Asesor de Educación Especial de Arlington (ASEAC)
Mardi 16 novembre 2021 : 7h à 9h
Inscription à venir
Réunion virtuelle - via Zoom
Au début de chaque réunion, l'ASEAC accueille les commentaires du public concernant les besoins des étudiants handicapés en APS. Consultez les lignes directrices pour les commentaires publics de l'ASEAC à l'adresse https://www.apsva.us/special-education-advisory-committee pour plus d'informations sur la soumission de commentaires publics. Toute personne qui souhaite un interprète et / ou toute personne handicapée qui a besoin d'un hébergement pour accéder à la réunion doit contacter le Centre de ressources pour les parents au 703.228.7239 ou prc@apsva.nous au moins quatre jours ouvrables avant une réunion pour demander de l'aide.


Programmes du comté d'Arlington

FLIP IT!® : Transformer les comportements difficiles
Sessions d'espagnol – les lundis : de 7h à 8h15 à partir du 18 octobre

Gérer le stress des Fêtes
Mardi 16 novembre 2021 – 7h-8h
Organisé par le personnel clinique des services à l'enfance et à la famille d'Arlington


WEBINAIRES DE PARTENAIRES COMMUNAUTAIRES / OPPORTUNITÉS D'APPRENTISSAGE VIRTUEL et RÉUNIONS *
*
Les événements inclus ci-dessous sont partagés à des fins d'information, et la liste peut ne pas inclure toutes les opportunités d'apprentissage communautaires disponibles et l'inclusion des opportunités ne reflète pas l'approbation des écoles publiques d'Arlington.


L'Arc de Virginie du Nord

  • Parents en période de pandémie – Groupe de soutien virtuel
    Les réunions auront lieu le mercredi soir de 5h30 à 6h30. Les réunions sont gratuites, mais une pré-inscription est requise. Les informations de connexion pour la réunion Zoom seront envoyées aux personnes inscrites avant la date de la réunion.
    Inscrivez-vous à la réunion du 27 octobre

L'Arc de Virginie du Nord s'associe à Developmental Support Associates (DSA) pour offrir un groupe de soutien familial virtuel aux familles locales qui s'occupent d'enfants, de jeunes et de jeunes adultes ayant des problèmes de développement et/ou de comportement. L'objectif immédiat est d'aider les familles à collaborer avec des professionnels et entre elles afin de briser l'isolement et de partager des expériences, des pensées, des sentiments et de nouvelles stratégies pour promouvoir la croissance personnelle et sociale. Depuis le début du programme, les réunions sont gratuites, mais une pré-inscription est requise.

  • Carrières en informatique : Pleins feux sur votre AbilIT 
    Jeudi 28 octobre 202112:00 – 1:00      
    Inscrivez-vous ici 
    Les personnes handicapées représentent l'une des main-d'œuvre technologique d'entrée de gamme les plus prometteuses et les plus facilement disponibles du pays. De nombreuses personnes atteintes du spectre autistique qui sont au chômage ou sous-employées ont des capacités accrues qui les rendent parfaitement adaptées à ces emplois de haute technologie. Le programme ailIT de 14 semaines de Melwood, mené en partenariat avec Cybrary, comprend à la fois une formation technique et un perfectionnement professionnel. La conception du programme garantit que les participants possèdent à la fois les compétences techniques et générales nécessaires pour rejoindre et réussir dans n'importe quelle équipe de projet. Au cours de ce webinaire, les participants découvriront le processus de candidature du programme, les certifications informatiques offertes, les composants du programme de base et l'impact de ce programme sur les personnes handicapées. Ce webinaire sera présenté par la directrice du programme Melwood, Eboni Borden
  • Série de transition déjeuner-apprentissage d'automne : 12 h 00 à 1 h 30
    Inscrivez-vous ici
    La planification de la transition de l'école aux services pour adultes peut être une tâche écrasante. Ces séances en petits groupes sont l'occasion de commencer à créer un plan pour l'avenir. Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à Diane Monnig, gestionnaire de transition à dmonnig@thearcofnova.org.

    • Novembre 3rd, 2021
    • Novembre 17th, 2021
    • Décembre 1st, 2021
    • Décembre 15th, 2021
    • Décembre 29th, 2021

CHADD de Virginie du Nord et DC - Foire annuelle des ressources

  • Salle d'exposition virtuelle : rencontrez nos commanditaires et découvrez leurs services
    Mardi 10/26, 7h00 – 9h00
    Cette opportunité de rencontrer diverses organisations élargit vos horizons et vous permet de trouver les bons services pour vous-même ou un membre de votre famille. Pour vous inscrire, cliquez ICI.

NAMI (Alliance nationale pour la maladie mentale) Groupes de soutien aux parents d'Arlington
Ces groupes s'adressent aux parents dont l'enfant présente des symptômes de maladie mentale, notamment: dépression, anxiété, troubles de l'alimentation, troubles de l'humeur et plus encore. Aucun diagnostic n'est requis pour participer. Les participants ont la possibilité de partager leur histoire, leur expérience de soutien et leurs conseils (au besoin) auprès des membres du groupe concernant les ressources communautaires et scolaires. La confidentialité est respectée.
Parents d'élèves d'âge scolaire et d'adolescents (PK-12) : Dimanche 7h-8h30
Cherrydale Baptist Church, 3910 Lorcom Lane, Arlington, VA 22207 - Entrée du bâtiment 16, Rm 118

  • Novembre 7 et 21
  • Décembre 5

Adolescents plus âgés et jeunes adultes: 3e dimanche de 1h à 3h
Église presbytérienne Trinity, 5533 16th St N, Arlington, VA 22207Des questions?? Contact:

  • PK-12 : Michelle Best (mczero@yahoo.com)
  • Adultes: Naomi Verdugo (verdugo.naomi@gmail.com)

Les deux: Alisa Cowen (acowen@cowendesigngroup.com)Voir le dépliant des groupes de soutien NAMI   Événements à venir du PEATC - Centre de formation en éducation et plaidoyer des parents de Virginie

  • TOURBE LATINE
    • La Dinámica del Acoso Cibernético, la Tecnología, y Nuestra Juventud | 20 octobre – 7h00A medida que el uso de la tecnología aumenta, el ciberacoso también lo hace. Las personas con discapacidades corren un mayor riesgo de sufrir acoso cibernético y ciberacoso ha creado nuevos desafíos para los estudiantes, padres, administradores escolares y aquellos que hacen cumplir la ley. Durante este taller interactivo, definiremos qué es el ciberacoso, exploraremos los tipos de ciberacoso, las motivaciones detrás del ciberacoso y las señales de advertencia a tener en cuenta. También aprenderemos consejos y estrategias para proteger a las personas vulnérables del ciberacoso.INSCRIPTION: https://bit.ly/2XB7nFQ

Quoi, moi organisé? Comprendre le style de votre enfant Jeudi 28 octobre 2021 : 7h – 8h30
Inscrivez-vous ici
Dr Susan Baum, directrice du 2e Centre de recherche et de développement professionnel de la Bridges Academy offrira un atelier virtuel gratuit pour les parents qui abordera :

  • Aider votre enfant à utiliser son propre style pour une organisation optimale
  • Aider votre enfant à utiliser ses propres forces pour réussir
  • Faire des recherches sur la compréhension de votre enfant
  • Découvrir sa propre personnalité
  • Des idées à partager avec votre enfant pour lui proposer des idées pour s'entendre avec d'autres qui fonctionnent différemment
  • Comment aider un enfant très créatif

Pour plus d'informations, veuillez contacter Karen Duby à director@vagifted.org

Parent Resource Center Monday Message: October 25, 2021

Monday Message imageAugmentative and Alternative Communication (AAC) Week
October 25-29
Arlington Public Schools is acknowledging Augmentative and Alternative Communication (AAC) Week from October 25 – 29. AAC is used by people who cannot rely on oral speech (some or all of the time) to communicate. AAC includes a variety of ways that people communicate. To support equity and inclusivity, we have an array of exciting and interactive opportunities taking place:

    • Staff and students will have an opportunity to watch a brief AAC Awareness video and complete a “Chatterbox Challenge” activity. Additional extension activities will also be available for staff to complete.
    • A session on AAC at Home including a presentation by APS AAC Implementation Coaches – Brittany Thomas and Erin Tokajer – and  parent leaders – Janna Dressel, Brandi Horton and Cecilia Kline –  is scheduled for Wednesday, October 27th at 7pm.
    • In partnership with Arlington SEPTA, the Office of Special Education and Parent Resource Center will host a complimentary snack/beverage cart at the Syphax Education Center on Wednesday, October 27th. Staff will have an opportunity to learn about AAC and experience using AAC devices and systems.
    • A new webpage  has been created and includes AAC Awareness Week activities, along with links to the Chatterbox Challenge, and resources for staff and families.

We are looking forward to welcoming two terrific speakers back to Arlington this week. Kirk Martin of Celebrate Calm will join the PRC on Monday and Tuesday for two sessions on calm parenting. On Tuesday evening, Arlington SEPTA is sponsoring a session presented by Dr. Paula Kluth. On Wednesday, the PRC  is looking forward to our virtual AAC at Home session. Details and registration information are included below.


Upcoming Events image

ARLINGTON PUBLIC SCHOOLS AND PARENT RESOURCE CENTER EVENTS

Please contact the Parent Resource Center at 703.228.7239 or prc@apsva.usat least 7 days prior to events to request ADA accommodations.

Celebrate Calm
Monday, October 25: 7pm – 9pm at Kenmore Middle School Auditorium
Tuesday, October 26: 10am – Noon at Syphax Education Center, 2110 Washington Boulevard, Room 256, Arlington, VA 22204
Registration is required.
Register online here.
Parents of children ages 2-22 are invited to join the PRC in welcoming Kirk Martin of Celebrate Calm back to Arlington Public Schools for two FREE dynamic, laugh-out-loud funny parent events. During the sessions, Kirk will give you 10 practical ways to:

  • Improve focus, grades, impulse control, and social skills.
  • Calm anxious, defiant, and/or frustrated children.
  • Motivate students who seem stubborn or apathetic without lecturing.
  • Stop power struggles without escalating situations.
  • Do morning, homework and bedtime without meltdowns.

**Please note – masks are required in APS buildings.
The morning session will be livestreamed. Register to receive link to join the livestream.


Universal Design: Supporting All Students in the Diverse Classroom
Tuesday, October 26, 2021 7:00 – 9:00 p.m.
Online via Zoom, Registration Required – Recording available until Nov. 9th with registration.
To register and find more information visit: www.arlingtonsepta.org/events/paula-kluth-universal-design
APS Staff can register in Frontline at: SPED2022 Universal Design: Supporting All Students in the Diverse Classroom
Join Arlington SEPTA in welcoming back Dr. Paula Kluth. Building on last spring’s webinar, “Don’t We Already Do Inclusion: 5 Ways to Create Better Schools for All,” Dr. Kluth will explore an important component of the inclusive classroom, Universal Design. It’s undoubtedly important to teach in ways that honor learning differences and to structure lessons that are engaging, varied, and appropriately challenging. However, in this era focused on universal design for all, it is also critical to explore the underlying habits of mind related to “teaching them all.” Based on the book of the same title, this presentation centers on big ideas related to teaching and learning. Paula will discuss the role of “teaching up” and presuming both competence and complexity. She will explore the need to focus on student strengths, passions, and interests. She will also talk about the need to design lessons that are responsive and dynamic.

This presentation contains video clips, classroom stories, examples, and illustrations. It will provide both points of reflection and practical strategies. More importantly, it features ideas to help all teachers better respond to the diversity that exists in their classrooms every single day.

All SEPTA meetings are open to everyone.  Membership is not needed to join the discussion. ASL interpretation and CC provided.
Contact info@arlingtonsepta.org for translation requests.

SPONSORED by ARLINGTON SEPTA


Using Augmentative and Alternative Communication Strategies at Home
Wednesday, October 27, 2021: 7pm – 8:30pm
Register here
Join us to meet and welcome APS’ new AAC Implementation Coaches – Brittany Thomas and Erin Tokajer – and parent leaders Janna Dressel, Brandi Horton and Cecilia Kline, who will share strategies and practical resources on how families can support communication at home and in the community.


APS Transition Fair
Saturday, November 13, 2021: 11am to 1pm
Arlington Career Center, 816 S Walter Reed Drive, Arlington, VA  22204
Register here or call 703.228.2545
Join the APS Transition Team for the Arlington Public Schools Annual Transition Fair! – Building Your Future Together!
Participants will learn about a variety of community resources for individuals with special needs. This event will focus on services that individuals with developmental disabilities can access after graduation. For additional information, please contact Joy Haley at 703-228-2545 or joy.haley@apsva.us
View APS Transition Fair Flyer 2021


Arlington Special Education Advisory Committee Meeting/Reunión del Comité Asesor de Educación Especial de Arlington (ASEAC)
Tuesday, November 16, 2021: 7pm to 9pm
Registration coming soon
Virtual Meeting –  via Zoom
At the beginning of each meeting, ASEAC welcomes comments from the public regarding the needs of students with disabilities in APS. See the ASEAC Public Comment Guidelines at https://www.apsva.us/special-education-advisory-committee for information about submitting public comments. Any person who would like an interpreter and/or any person with a disability who needs accommodation to access the meeting should contact the Parent Resource Center at 703.228.7239 or prc@apsva.us at least four business days in advance of a meeting to request assistance.


Arlington County Programs

FLIP IT!®: Transforming Challenging Behavior
Spanish Sessions – Mondays: 7pm – 8:15pm beginning on October 18th

Managing Holiday Stress
Tuesday November 16th, 2021 – 7-8pm
Hosted by Arlington Child and Family Services clinical staff


COMMUNITY PARTNER WEBINARS/VIRTUAL LEARNING OPPORTUNITIES and MEETINGS*
*
The events included below are shared for informational purposes, and listing may not be inclusive of all available community learning opportunities and inclusion of opportunities does not reflect endorsement by Arlington Public Schools.


The Arc of Northern Virginia

  • Parents in a Pandemic – Virtual Support Group
    Meetings will be held on Wednesday evenings at 5:30 – 6:30pm.  Meetings are free, but pre-registration is required. Login information for the Zoom Meeting will be sent to registrants prior to the date of the meeting.
    Register for the October 27th meting

The Arc of Northern Virginia is partnering with Developmental Support Associates (DSA) to offer a virtual family support group for local families who care for children, youths, and young adults with developmental and/or behavioral challenges. The immediate goal is to help families collaborate with professionals and with each other in order to break out of isolation and share experiences, thoughts, feelings, and novel strategies for promoting personal and social growth. Since the program began,Meetings are free, but pre-registration is required.

  • Careers in Computer Tech: Spotlight on Your AbilIT 
    Thursday, October 28, 202112:00 noon – 1:00 p.m.      
    Register here 
    People with disabilities represent one of the most promising and readily available entry-level tech workforces in the nation. Many people on the autism spectrum who are unemployed or underemployed have heightened abilities that make them a perfect match for these high-tech jobs. Melwood’s 14 week abilIT program, conducted in partnership with Cybrary, consists of both technical training as well as professional development. The program’s design ensures that participants are equipped with both the technical and soft skills necessary to join and succeed on any project team. During this webinar, attendees will learn about the program’s application process, the IT certifications offered, core curriculum components, and how this program is impacting people with disabilities. This webinar will be presented by Melwood Program Director Eboni Borden
  • Fall Lunch and Learn Transition Series: 12:00pm to 1:30pm
    Register here
    Planning for the transition from school to adult services can be an overwhelming task.These small group sessions are an opportunity to begin creating a plan for the future.  If you have questions, please email Diane Monnig, Transition Manager at dmonnig@thearcofnova.org.

    • November 3rd, 2021
    • November 17th, 2021
    • December 1st, 2021
    • December 15th, 2021
    • December 29th, 2021

CHADD of Northern Virginia and DC – Annual Resource Fair

  • Virtual Exhibit Hall:  Meet our sponsors and learn about their services
    Tuesday, 10/26, 7:00 – 9:00 PM
    This opportunity to meet with various organizations broadens your horizons and allows you to find the right services for yourself or a family member.  To register, click HERE.

NAMI (National Alliance on Mental Illness) Arlington Parent Support Groups
These groups are geared to parents whose child is experiencing symptoms of a mental illness, including: depression, anxiety, eating disorders, mood disorders and more. No diagnosis is required to participate. Participants are given the opportunity to share their story, experience support, and glean guidance (as desired) from group members regarding both community and school resources. Confidentiality is respected.
Parents of School Age Students and Teens (PK-12): Sundays 7pm-8:30pm
Cherrydale Baptist Church, 3910 Lorcom Lane, Arlington, VA 22207 – Building Entrance 16, Rm 118

  • November 7 and 21
  • December 5

Older Teen and Young Adults: 3rd Sunday 1-3pm
Trinity Presbyterian Church, 5533 16th St N, Arlington, VA 22207Questions??  Contact:

  • PK-12: Michelle Best (mczero@yahoo.com)
  • Adults: Naomi Verdugo (verdugo.naomi@gmail.com)

Both: Alisa Cowen (acowen@cowendesigngroup.com)View NAMI Support Groups Flyer   Upcoming Events from PEATC – Virginia’s Parent Education and Advocacy Training Center

  • PEATC LATINX
    • La Dinámica del Acoso Cibernético, la Tecnología, y Nuestra Juventud | Octubre 20 – 7:00 PMA medida que el uso de la tecnología aumenta, el ciberacoso también lo hace. Las personas con discapacidades corren un mayor riesgo de sufrir acoso cibernético y ciberacoso ha creado nuevos desafíos para los estudiantes, padres, administradores escolares y aquellos que hacen cumplir la ley. Durante este taller interactivo, definiremos qué es el ciberacoso, exploraremos los tipos de ciberacoso, las motivaciones detrás del ciberacoso y las señales de advertencia a tener en cuenta. También aprenderemos consejos y estrategias para proteger a las personas vulnerables del ciberacoso.REGISTRACIÓN: https://bit.ly/2XB7nFQ

What, Me Organized? Understanding Your Child’s Style Thursday, October 28, 2021: 7pm – 8:30pm
Register Here
Dr. Susan Baum, Director of the 2e Center for Research and Professional Development at the Bridges Academy will offer a free virtual parent workshop which will address:

  • Helping your child use their own style for the best organization
  • Supporting your child to use their own strengths for success
  • Digging into research about understanding your child
  • Discovering your own personality
  • Ideas to share with your child to provide them with ideas for getting along with others that work differently
  • How to help a highly creative child

For more information, please contact Karen Duby at director@vagifted.org