Message hebdomadaire du Centre de ressources pour les parents: 4.26.22

Bon après-midi! Pour rappel, le Comité consultatif sur l'éducation spéciale d'Arlington (ASEAC) tiendra sa réunion mensuelle ce soir (mardi 26 avril) à 7h. Demain soir (mercredi 27 avril), nous attendons avec impatience Autisme : ce que les parents doivent savoir à 7 h et le jeudi soir, si vous êtes le parent d'un élève du secondaire intéressé à en savoir plus sur les services d'accessibilité et les aménagements au collège, les parents et les élèves sont invités à se joindre à nous pour la Conférence NOVA 2022 VISION à 7 heures. Les détails et les liens d'inscription se trouvent dans la section Événements ci-dessous.

download-1

Dans le cadre de Mois de la bibliothèque scolaire, nous sommes ravis d'annoncer que la collection de la bibliothèque du Centre de ressources pour parents a été mise à jour et comprend désormais de tout nouveaux livres électroniques en anglais et en espagnol, ainsi que de nouveaux livres audio numériques ! Nous voudrions remercier Amy Hailey, Superviseure des services de bibliothèque, pour son généreux soutien et ses conseils au cours des derniers mois au cours de la mise à jour et de l'amélioration de la collection. Un grand merci également à Valaria Soroko, Technicienne de bibliothèque, pour son soutien et sa formation pour nous aider à rendre ces nouvelles ressources accessibles aux familles. Le centre de ressources pour les parents Gina De Salvo a entrepris ce projet au début de l'automne dernier, et elle et Emma Parral ont travaillé avec diligence avec nos collègues des Services de bibliothèque pour connecter les familles à ces nouvelles ressources. Enfin, un grand merci à Emma Parral, qui gère avec soin la collection de notre bibliothèque depuis de nombreuses années et a créé des collections en ligne pour connecter facilement les familles et le personnel à ces nouvelles PRC Ressources. Emma sera la personne-ressource à contacter pour toute question relative à la PRC Library Collection, et elle peut être jointe au 703.228.7239 ou prc@apsva.us.

Comme toujours, nous accueillons vos suggestions sur les nouveaux titres que vous aimeriez voir ajoutés à notre collection, et nous espérons que vous inscrivez-vous pour votre propre compte GRATUIT du centre de ressources pour parents maintenant à: https://bit.ly/PRClibraryaccount

Une fois que vous aurez rempli le très bref formulaire d'inscription, nous vous enverrons des instructions sur la façon dont vous pouvez emprunter nos nouveaux titres avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Nous commencerons à partager les titres de notre collection mise à jour dans les semaines à venir.

Bon mois des bibliothèques scolaires !


Image des événements à venir

S'il vous plaît visitez le PRCLa page des événements sur www.apsva.us/prc-événements pour le courant PRC, APS et événements communautaires.

Parent Resource Center Weekly Message: 4.26.22

Good afternoon! As a reminder, the Arlington Special Education Advisory Committee (ASEAC) will hold its monthly meeting this evening (Tuesday, April 26) at 7pm. Tomorrow evening (Wednesday, April 27), we are eagerly anticipating Autism: What Parents Need to Know at 7pm, and Thursday night, if you are the parent of a high school student interested in learning more about Accessibility Services and accommodations in college, parents and students are invited to join us for the NOVA 2022 VISION Conference at 7pm. Details and registration links can be found in the Events section below.

download-1

As part of School Library Month, we are thrilled to announce that the Parent Resource Center library collection has been updated, and now includes brand new e-books in English and Spanish, as well as new digital audiobooks! We would like to thank Amy Hailey, Supervisor of Library Services, for her generous support and guidance over the last several months as the collection was updated and enhanced. Many thanks also to Valaria Soroko, Library Technician, for her support and training in helping us make these new resources available to families. The Parent Resource Center’s Gina DeSalvo took this project on early last fall, and she and Emma Parral have worked diligently with our Library Services colleagues to connect families with these new resources. Finally, many thanks to Emma Parral, who has managed our library collection with care for many years, and has been building online collections to easily connect families and staff with these new PRC resources. Emma will be the point person to contact for question related to the PRC Library Collection, and she can be reached either at 703.228.7239 or prc@apsva.us.

As always, we welcome your suggestions on new titles you’d like to see added to our collection, and we hope you will register for your own FREE Parent Resource Center account now at: https://bit.ly/PRClibraryaccount

Once you complete the very brief registration form, we’ll send you directions on how you can borrow our new titles along with your User Name and password.

We will begin sharing titles from our updated collection in the coming weeks.

Happy School Library Month!


Upcoming Events image

Please visit the PRC’s Events page at www.apsva.us/prc-events for current PRC, APS and community events.