APS Communiqué de presse

Plan d'apprentissage personnalisé présenté à la séance de travail du conseil scolaire

Lors d'une séance de travail de la commission scolaire tenue le 28 mars, le personnel a présenté de l'information sur l'approche de la division scolaire en matière d'apprentissage personnalisé et le plan de mise en œuvre. La séance de travail a été organisée pour développer une compréhension commune de l'apprentissage personnalisé; fournir une mise à jour sur les pratiques actuelles et une vision pour aller de l'avant; et d'analyser l'impact de la technologie sur le budget, car la technologie est un outil important pour soutenir l'apprentissage personnalisé.

Le personnel a discuté de la façon dont les ressources numériques soutiennent les environnements d'apprentissage personnalisés en classe. L'apprentissage personnalisé fait passer la salle de classe au-delà de l'enseignement différencié à un enseignement personnalisé centré sur l'apprenant. APS se concentre sur les domaines suivants:

  • Choix - l'apprenant a le choix de la manière dont il apprend et des options pour démontrer sa maîtrise
  • Nos actions - l'apprenant fixe des objectifs d'apprentissage et est intrinsèquement motivé pour s'approprier et conduire son apprentissage
  • Voix - l'apprenant contribue à la conception des cours, des projets et des devoirs

«L'apprentissage personnalisé est un modèle qui préparera nos élèves aux options post-secondaires et à la main-d'œuvre de l'avenir», a déclaré le surintendant Dr Pat Murphy. «De plus en plus, les élèves s'approprient leurs objectifs d'apprentissage, et un apprentissage personnalisé grâce à l'utilisation de la technologie facilite leur accès au matériel pédagogique dont ils ont besoin pour les atteindre - n'importe où, n'importe quand. Cet effort correspond directement au profil de Virginia d'un diplômé, qui vise à fournir l'expérience éducative dont les étudiants ont besoin pour réussir, y compris la connaissance du contenu, les compétences professionnelles, l'exploration de carrière, l'engagement communautaire et la responsabilité civique.

Les membres du personnel de l'école primaire Abingdon ont discuté de leur travail et fourni des exemples de la façon dont les appareils numériques soutiennent ce concept dans la salle de classe et ont discuté des avantages pour les enseignants, les élèves et les familles.

«Les élèves apprennent à des rythmes différents et ont des besoins pédagogiques différents», a déclaré la Dre Tara Nattrass, surintendante adjointe de l’enseignement. «L'approche d'apprentissage personnalisé transforme les salles de classe et permet à nos élèves de développer un sens plus profond de l'apprentissage car l'enseignement est dispensé dans un format flexible, centré sur l'apprenant et hautement interactif. La technologie fournit aux enseignants les outils nécessaires pour répondre aux besoins individuels de chaque apprenant et combler l'écart d'équité afin que nous puissions améliorer l'apprentissage pour tous les élèves.

En outre, la session s'est également concentrée sur les efforts en cours pour renforcer la APS initiative d'apprentissage personnalisée pour soutenir l'enseignement dans trois domaines:

  • Pratiques - mettre en œuvre des pratiques pédagogiques fondées sur des données probantes, y compris l'enseignement, l'évaluation et la rétroaction individualisés, la pratique, l'apprentissage actif et l'apprentissage de la maîtrise dans chaque classe; incorporant les normes de la Société internationale pour la technologie dans l'éducation (ISTE) dans APS curriculum; et considérant le plan technologique de l'État de Virginie
  • Cohérence - mise en œuvre de la cohérence dans l'évaluation du matériel et des ressources pédagogiques au moyen d'une rubrique standard, renforcement de l'apprentissage professionnel grâce à divers modèles d'apprentissage professionnel, y compris des équipes de conception d'enseignants, et alignement de l'utilisation des ressources numériques sur le programme
  • Temps d'enseignement - gérer le niveau approprié de «temps d'écran» pour les étudiants conformément aux recommandations de l'American Academy of Pediatrics, et veiller à ce que les appareils ne remplacent pas la récréation et d'autres activités qui contribuent à développer les besoins de l'enfant entier

Enfin, le personnel a examiné les implications budgétaires et a indiqué que le coût total de la technologie des élèves dans les écoles était d'environ 4 millions de dollars par an et que le coût par élève de la technologie des élèves avait diminué de 2013-14 à 2017-18. De plus, le coût du bris et des dommages aux appareils des élèves est d'environ 140,000 18,000 $ par année, ce qui est nettement inférieur aux prévisions initiales pour près de XNUMX XNUMX appareils.

Les membres du conseil scolaire ont demandé au personnel de planifier une deuxième séance de travail pour explorer l'utilisation des appareils au niveau secondaire et pour discuter des défis généraux et des prochaines étapes. APS avance avec le programme.

Tous les documents et le PowerPoint sont disponible en ligne et la vidéo de la session peut être visionnée à http://livestream.com/AETVaps/events/6961905. Pour plus d'informations sur l'apprentissage personnalisé, visitez www.apsva.us/personalized-learning.

APS News Release

Personalized Learning Plan Presented at School Board Work Session

At a School Board work session held on March 28, staff presented information about the school division’s approach to personalized learning and the plan for implementation. The work session was held to build a shared understanding of personalized learning; provide an update on current practices and a vision for moving forward; and to analyze the impact of technology on the budget, as technology is an important tool to support personalized learning.

Staff discussed how digital resources support personalized learning environments in the classroom. Personalized learning moves the classroom beyond differentiated teaching to learner-centered personalized instruction. APS focuses on the following areas:

  • Choice – the learner has the choice in how they learn and options on how to demonstrate mastery
  • Engagement – the learner sets learning goals and is intrinsically motivated to own and drive their learning
  • Voice – the learner contributes to the design of lessons, projects and assignments

“Personalized learning is a model that will prepare our students for post high school options and the workforce of the future,” stated Superintendent Dr. Pat Murphy. “More and more, students are taking ownership of their learning goals, and personalized learning through the use of technology supports their access to the instructional materials they need to achieve them – anywhere, anytime. This effort directly aligns with Virginia’s Profile of a Graduate that focuses on providing the educational experience students need to succeed, including content knowledge, workplace skills, career exploration, community engagement and civic responsibility.”

Members of the Abingdon Elementary School staff discussed their work and provided examples of how digital devices support this concept in the classroom and discussed the benefits for teachers, students and families.

“Students learn at different paces and have different instructional needs,” stated Dr. Tara Nattrass, Assistant Superintendent of Instruction. “The personalized learning approach is transforming classrooms and allowing our students to develop a deeper sense of learning as instruction is delivered in a flexible, learner-centered and highly interactive format. Technology provides teachers with the tools to support the individual needs of each learner and bridge the equity gap so we can improve learning for all students.”

In addition, the session also focused on efforts underway to strengthen the APS personalized learning initiative to support instruction through three areas:

  • Best Practices – implementing evidence-based instructional practices including individualized instruction, assessment and feedback, practice, active learning, and mastery learning in every classroom; incorporating the standards from the International Society for Technology in Education (ISTE) into APS curriculum; and considering the Virginia State Technology Plan
  • Consistency – implementing consistency in evaluating instructional materials and resources through a standard rubric, strengthening professional learning through various professional learning models including teacher design teams, and aligning the use of digital resources with the curriculum
  • Instructional Time – managing the appropriate level of “screen time” for students consistent with the recommendations of the American Academy of Pediatrics, and ensuring that devices do not take the place of recess and other activities that contribute to developing the needs of the Whole Child

Finally, staff reviewed the budget implications and indicated that the total cost of student technology in the schools is approximately $4 million per year and that the per-student cost of student technology has decreased from 2013-14 to 2017-18. In addition, the cost of breakage and damage to the student devices is about $140,000 annually, which is significantly lower than originally expected for almost 18,000 devices.

School Board members asked staff to schedule a second work session to explore use of the devices at the secondary level, and to discuss the overall challenges, and next steps as APS moves forward with the program.

All documents and the PowerPoint are available online and the video of the session may be viewed at http://livestream.com/AETVaps/events/6961905. For more information on Personalized Learning, visit www.apsva.us/personalized-learning.