APS Communiqué de presse

Conception schématique pour la réutilisation du centre d'éducation approuvée

Le conseil scolaire a approuvé la conception schématique de la réutilisation du centre d'éducation lors de la réunion d'hier soir. Le bâtiment du centre d'éducation au 1426, rue N.

Le projet faisait partie du plan d'amélioration des immobilisations adopté par la commission scolaire pour l'exercice 2019-28 au coût de 36.05 millions de dollars, qui a été approuvé par les électeurs du comté d'Arlington en novembre dernier. Le coût total maximal du projet est de 37 millions de dollars. La motion complète approuvée par le Conseil ainsi que la présentation est disponible en ligne.

POINT D'ACTION SUPPLÉMENTAIRE:
Licence de jour prolongé - Le Conseil a également approuvé une recommandation du personnel selon laquelle APS Extended Day se désinscrire de la licence du Département des services sociaux. Plus d'informations sur le rationnel et l'arrière-plan sont disponible sur BoardDocs.   

ÉLÉMENT DE SURVEILLANCE:
Soutien aux élèves de la maternelle à la 12e année - Le personnel a fourni au Conseil une mise à jour sur les soutiens en place pour les élèves de tous les niveaux. Le rapport mettait en évidence les objectifs du plan stratégique en matière de réussite des élèves; le bien-être des étudiants et une main-d'œuvre engagée. Lis le présentation complète en ligne.   

ÉLÉMENTS D'INFORMATION: Le Conseil a discuté des mises à jour de politiques et d'autres éléments suivants:

  • Révisions proposées à la politique I-11.6.30 du conseil scolaire
  • Révisions proposées à la politique I-11.6.31 du conseil scolaire Promotion
  • Révisions proposées à la politique 1-11.6.32 du conseil scolaire
  • Révisions proposées aux politiques des conseils scolaires
  • Attribution d'un contrat de réutilisation du centre d'éducation pour la démolition intérieure

Les informations sur tous les articles sont disponible en ligne.   

RECONNAISSANCES:
Le chœur de l'école secondaire de Wakefield a ouvert la réunion du conseil scolaire avec leur interprétation de l'hymne national des Noirs, «Lift Every Voice and Sing», en l'honneur du Mois de l'histoire des Noirs. Le conseil scolaire a également reçu une présentation sur l'approche de l'équipe parents-enseignants universitaires de Carlin Springs et visionné une vidéo à propos de l'impact positif des Teamwork Nights sur la communauté de Carlin Springs. Les commis des conseils scolaires Melanie Elliott et Claudia Mercado ont été récompensées pour la Semaine d'appréciation du conseil scolaire et, en reconnaissance du Mois d'appréciation du conseil scolaire, le CCPTA a remercié le conseil scolaire pour son travail et son dévouement à aider les élèves d'Arlington.

PROCHAINE RÉUNION DE LA COMMISSION SCOLAIRE:
La commission scolaire tiendra sa prochaine réunion ordinaire (2110, boul. Washington) le jeudi 28 février à 7 h. L'ordre du jour sera affiché une semaine avant la réunion le BoardDocs.

POUR PLUS D'INFORMATIONS:
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur tout point discuté lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à school.board @apsva.us ou appelez le 703-228-6015. Les réunions du conseil scolaire sont diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée les vendredis à 9 h et les lundis à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

Schematic Design for Education Center Reuse Approved

The School Board approved the schematic design for the Education Center reuse at last night’s meeting. The Education Center building at 1426 N. Quincy St. will be renovated to create 500 to 600 additional high school seats, to be completed by the start of the 2021-22 school year.

The project was part of the School Board’s adopted FY 2019-28 Capital Improvement Plan at a cost of $36.05 million which was approved by Arlington County voters this past November. The maximum total cost of the project is $37 million.  The full motion approved by the Board as well as the presentation is available online.

ADDITIONAL ACTION ITEM:
Extended Day Licensing – The Board also approved a staff recommendation that APS Extended Day opt out of Department of Social Services licensing. More information about the rational and background is available on BoardDocs.   

MONITORING ITEM:
PreKindergarten to Grade 12 Student Supports – Staff provided the Board with an update on supports in place for students at all grade levels. The report highlighted Strategic Plan goals of student success; student well-being and an engaged workforce. Read the full presentation online.   

INFORMATION ITEMS: The Board discussed the following policy updates and other items:

  • Proposed Revisions to School Board Policy I-11.6.30 Graduation
  • Proposed Revisions to School Board Policy I-11.6.31 Promotion
  • Proposed Revisions to School Board Policy 1-11.6.32 Retention
  • Proposed Revisions to School Board Policies
  • Education Center Reuse Contract Award for Interior Demolition

Information on all items is available online.   

RECOGNITIONS:
The Wakefield High School Chorus opened the School Board meeting with their rendition of the Black National Anthem, “Lift Every Voice and Sing,” in honor of Black History Month. The School Board also received a presentation on the Carlin Springs Academic Parent-Teacher Team Approach and viewed a video about the positive impact Teamwork Nights have on the Carlin Springs community. School Board Clerks Melanie Elliott and Claudia Mercado were recognized for School Board Appreciation Week, and in recognition of School Board Appreciation Month, the CCPTA thanked the School Board for their work and dedication to helping the students of Arlington.

NEXT SCHOOL BOARD MEETING:
The School Board will hold its next Regular Meeting (2110 Washington Blvd.) on Thu, Feb. 28 at 7 p.m. The agenda will be posted one week before the meeting on BoardDocs.

FOR MORE INFORMATION:
Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. School Board meetings are broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.