APS Communiqué de presse

La commission scolaire adopte le plan d'action 2019-20

Célèbre le Mois du patrimoine hispanique

La commission scolaire d'Arlington a adopté son plan d'action 2019-20 qui sera présenté comme un rapport d'étape sur les priorités de la commission scolaire au cours de l'année à venir lors de la réunion d'hier soir.

Les éléments clés du plan comprennent un accent principal sur l'embauche d'un surintendant ainsi que d'un dirigeant principal de la diversité et d'un coordonnateur des partenariats. Le plan d'action comprend également une planification opérationnelle, un accent sur la réussite et le bien-être des élèves et la création de nouvelles politiques ainsi que des révisions de politiques. disponible sur le BoardDocs.

ÉLÉMENTS D'ACTION:
Le conseil a approuvé la conception finale et le contrat de construction de la nouvelle école primaire de Reed. Le Conseil a attribué le contrat à Gilbane Building Company au montant de 42,617,297 725 2021 $. L'école Reed comprendra un minimum de 22 places et sera achevée à temps pour l'année scolaire 2.75-XNUMX. Le Conseil a également approuvé un transfert de XNUMX millions de dollars de la réserve d'immobilisations au financement du projet pour APS'contribution pour le comté d'Arlington /APS éléments financés conjointement. La présentation complète est disponible en ligne.

Le conseil a également approuvé la nomination de Mme Barbara Kanninen à la présidence de la région nord-est de la Virginia School Boards Association.

ÉLÉMENTS D'INFORMATION:

  • Expansion du centre de carrière Contrat à risque pour la gestion de la construction de la phase de pré-construction - Le personnel a présenté le projet d'agrandissement du centre de carrière proposé avant la phase de construction du contrat de gestion de la construction à risque (CMR) et a recommandé que le Conseil approuve l'attribution d'un contrat pour la phase 1 d'un montant de 664,850 XNUMX $ à Gilbane Building Company.
  • Orientation budgétaire de la commission scolaire pour l'exercice 2021 - L'orientation budgétaire proposée demande au surintendant intérimaire de préparer un budget de l'exercice 2021 qui maintient APSun système scolaire de près de 28,000 élèves, se concentre sur le soutien de notre personnel et met l'accent sur les trois grandes priorités de la commission scolaire:
    • Augmentation des performances pour tous les groupes de reporting qui montrent des progrès vers l'élimination de l'écart d'opportunités,
    • Amélioration des mesures de santé mentale et accès aux ressources en santé mentale, et
    • Tous les élèves peuvent identifier au moins un adulte scolaire qui soutient et encourage leur développement scolaire et personnel.
  • Révisions proposées à la politique du conseil scolaire B-2.1.33 Liaison avec les écoles - Le personnel a présenté des modifications proposées au SBP B-2.1.33 qui aligneront la politique sur APS pratiques et politiques connexes; préciser que les affectations de liaison sont confiées à un certain nombre de APS et des groupes communautaires en plus des écoles; et créer une procédure de mise en œuvre de la politique.

Pour en savoir plus sur ces articles, visitez BoardDocs.

ÉLÉMENT DE SURVEILLANCE:
Le personnel a fourni et mis à jour le programme de santé et d'éducation physique. Lisez le rapport ici.

RECONNAISSANCE:
Dans le cadre de la célébration du Mois du patrimoine hispanique de l'école publique d'Arlington, le Conseil a ensuite rendu hommage à huit élèves-leaders du secondaire pour leurs réussites à l'école et dans la vie et leurs capacités de leadership. Rendez-vous sur APS site Web pour en savoir plus sur chaque élève.

PROCHAINE RÉUNION DE LA COMMISSION SCOLAIRE:
Le conseil scolaire tiendra sa prochaine réunion ordinaire (2110, boul. Washington) le jeudi 3 octobre à 7 h. L'ordre du jour sera affiché une semaine avant la réunion sur BoardDocs.

POUR PLUS D'INFORMATIONS:
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur les points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à tableau d'école@apsva.nous ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion. Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée les vendredis à 9 h et les lundis à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Adopts 2019-20 Action Plan

Celebrates Hispanic Heritage Month

The Arlington School Board adopted its 2019-20 Action Plan that will be shared as a progress report for School Board priorities during the year ahead at last night’s meeting.

The key components of the plan include a primary focus on hiring a Superintendent as well as a Chief Diversity Officer and Partnership Coordinator. The Action Plan also includes operational planning, a focus on student success and wellbeing and creating new policies as well as policy revisions.The full action plan is available on the BoardDocs.

ACTION ITEMS:
The Board approved the final design and construction contract for the new elementary school at Reed. The Board awarded the contract to Gilbane Building Company in the amount of $42,617,297. The Reed school will include a minimum of 725 seats and will be completed in time for the 2021-22 school year. The Board also approved a transfer of $2.75 million from the Capital Reserve to the project funding for APS’ contribution for the Arlington County/APS jointly funded items. The full presentation is available online.

The Board also approved the nomination of Dr. Barbara Kanninen for the Virginia School Boards Association Northeast Regional Chair.

INFORMATION ITEMS:

  • Career Center Expansion Pre-Construction Phase Construction Management at-Risk Contract – Staff presented the proposed Career Center expansion project pre-construction phase Construction Management at-Risk (CMR) contract and recommended that the Board approve a contract award for Phase 1 in the amount of $664,850 to Gilbane Building Company.
  • School Board’s FY 2021 Budget Direction – The proposed budget direction directs the Interim Superintendent to prepare an FY 2021 budget that maintains APS’ almost 28,000-student school system, focuses on supporting our staff, and emphasizes the School Board’s three top priorities:
    • Increased achievement for all reporting groups that shows progress toward eliminating the opportunity gap,
    • Improved mental health measures and access to mental health resources, and
    • All students can identity at least one school-based adult who supports and encourages their academic and personal growth.
  • Proposed Revisions to School Board Policy B-2.1.33 School Liaison – Staff presented proposed changes to SBP B-2.1.33 that will align the policy to current APS practices and related policies; clarify that liaison assignments are made to a number of APS and community groups in addition to schools; and create a policy implementation procedure.

To see more on these items, visit BoardDocs.

MONITORING ITEM:
Staff provided and update on the Health and Physical Education Program. Read the report here.

RECOGNITION:
As part of Arlington Public School’s Hispanic Heritage Month celebration, the Board then honored eight high school student-leaders for their successes in school and life and their leadership abilities. Visit the APS website to learn more about each student.

NEXT SCHOOL BOARD MEETING:
The School Board will hold its next Regular Meeting (2110 Washington Blvd.) on Thursday, Oct. 3 at 7 p.m. The agenda will be posted one week before the meeting on BoardDocs.

FOR MORE INFORMATION:
Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary. School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.